Jump to content
Sign in to follow this  
Rom's

Le Before Du Grand Journal

Recommended Posts

les salauds

Encore une preuve que Le Grand Journal se gave pour pallier la diff avec Denisot...

Par cette tirade, notre ami Rom's veut dire

Diantre de saligauds, voilà encore une preuve, s'il en fallait, que Le Grand Journal canalise systématiquement l'ensemble des programmes drôles et produisant de l'audimat de la chaîne lors de son canal horaire afin de masquer le fait que la dite émission ne soit que l'ombre d'elle même depuis que Mr Antoine de Caunes a remplacé le maitre Sir Michel Denisot

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Dans mon esprit ça semblait clair, désolé. :ninja:

Sans titre 1.png

Alban Ivanov il m'avait jamais fait rire, mais ce soir il m'a assassiné :rire:

Sans titre 1.png

Ouais j'ai toujours matté qu'en replay, j'fais souvent autre chose à 18h

Le plus talentueux pour moi c'est Verbruggen, Baril je zappe carrément ses passages tellement elle me gonfle. Ivanov j'avais toujours trouvé ça sans plus jusqu'à ce soir

Sans titre 1.png

Pareil.

Moi c'est tout le contraire, le belge je peux pas le blairer, j'aime pas du tout.

Par contre, sympa les animations de Thouroud qu'il fait, avec les légo aujourd'hui par exemple.

ça fait très ricain :cowboy:

Ouais ben au fil du temps ça se rapproche du plus en plus d'un format 'late show' à l'américaine, avec le même style d'animations, parfois même copié collées (l'épreuve où il se casse des bouteilles sur la tête). Thouroude c'est vraiment un entertainer et j'pense qu'il y en a pas beaucoup qui comme lui pourraient allier à la fois info sérieuses et vannes. Et puis il colle parfaitement au format vu que c'est lui qui est à l'origine de l'émission.

Son début d'émission hier c'est tout con mais c'est ce genre de petites vannes qui font marrer et distingue l'émission d'autres émissions un peu similaire, ça amène vraiment de la fraicheur parce qu'ils ont toujours un coup d'avance, comme les américains, mais ça reste fait avec classe et de manière totalement maitrisée

Sans titre 1.png

Exact, j’espère que ça va continuer parce que apparemment les audiences, ça prend toujours pas aux dernière nouvelle.

C'est sans doute le genre d'émission qui à besoin de temps pour s'installer et si il a une meilleur case avec moins de concurrence, ça pourrait encore mieux fonctionner.

C'est saoulant la soit disant émission inédite du vendredi avec plein d'extrait passer durant la semaine..

Soit tu fait un best off soit tu fait vraiment un inédit.

Fait chier :rire:

Bah j'trouve que c'est pas mal comme format parce qu'au niveau de l'actu t'as quand même de l'inédit, un invité inédit ect. Au final y a que le dezapping et le mur du before qui est un best-of, ça me dérange pas perso c'est un bon compromis

Sans titre 1.png

D'habitude oui, mais t'as pas vu l'émission d'hier ?

Même les infos de Thouroud été des info qu'ils avait sorti pendant la semaine :mellow:

Ah non j'ai pas matté celui de hier par contre. J'matterai ça ce soir pour voir.

Ouais si c'est vraiment le cas, autant faire un best-of (qu'on regardera pas :ninja:)

Sans titre 1.png

Ces cons du grand journal ont fait venir deux comique bidon au grand journal alors qu'il y a Jared Leto comme invité :facepalm: pour un des meilleurs acteurs de sa génération ils font venir les deux pire cas sociaux de canal...

Et maintenant ils foutent la connasse :facepalm: le seul truc pire que les sophie et sophie & la minute blonde..

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">