Jump to content

twb22

True Detective (Nic Pizzolatto)

By twb22, in Série TV

Recommended Posts

Guest
Oui par contre faudrait eviter chaque article quand la serie sera finie pour eviter de savoir la fin....

En fait, comme toi, j'estime que cette série mérite d'être regardé dans les meilleures conditions possibles. Par contre, il existe des releases en 1080p / Dolby Digital. Si cela peut t'intéresser même si je pense que tu connais :

http://hugefiles.net/u5kgeh95bcek

http://hugefiles.net/jlqzkn3ckju3

http://hugefiles.net/wmmoo9bz21p1

Plus de 6 Go pour un épisode, très peu de compression donc. Le top pour une source ne provenant pas d'un Blu-ray :

http://img7.uploadhouse.com/fileuploads/21...8636cb96197.jpg

Sinon, pour éviter les articles, j'ai un moyen infaillible : j'évite... tout simplement. Je suis sérieux. Avant même d'avoir regardé le premier épisode, je n'étais au courant de rien en terme d'intrigue et de cast. J'ai pu me rendre compte que c'était relativement facile pour moi d'éviter.

Guest
Je me lance enfin. Ca doit faire un mois que je n'ai pas vu un seul épisode de n'importe qu'elle série.

Tu descends rarement de ton vélo ces temps-ci. On ne s'était plus croisé depuis la folie Fortitude (soupir).

Tu descends rarement de ton vélo ces temps-ci. On ne s'était plus croisé depuis la folie Fortitude (soupir).

Au propre comme au figuré. J'ai un peu de bide à perdre.

Ah Fortitude... Un tel frisson au début. Un truc que j'avais rarement ressenti pour une série. Et puis cette frustration pour la fin. Ce sentiment est d'ailleurs toujours présent quand je repense à cette série qui avait un potentiel énorme.

TUCHEL DÉMISSION

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Guest

Oui, j'avais remarqué que tu étais passionné aussi par le cyclisme.

Avec le recul, Fortitude est une grande série, une des plus marquantes de la télévision. Quel choc. True Detective, par exemple, n'est pas une série qui me procure ce frisson dont tu parles justement. On l'avait évoqué, cette frustration est née suite à l'annonce d'une anthologie. Quelques interviews contredisent cela. Donc on pourrait avoir une suite et son lot d'explications. On pourrait. Au fond, ce n'est que le final qui nous a frustré (les deux derniers épisodes). Sur douze épisodes, ce n'est vraiment pas beaucoup.

Plus de 6 Go pour un épisode, très peu de compression donc. Le top pour une source ne provenant pas d'un Blu-ray.

La source (1080i, donc HBO) fait 5.94 Gio, donc quasiment aucune. ;)

Le Blu-Ray arrive légalement le 10 Janvier 2016 en France, mais il sera assurément dispo avant. Pas encore de date de sortie US, mais elle doit être à quelques jours prêt.

L'année derrière, la Saison 01 sortait légalement le 02 Juin aux USA et le 03 Juin en France. On l'avait eux le Blu-Ray Discs illégalement le 22 Mai.

(J'avais comme TheWildBunch22 attendu, mais là, j'ai pas la force. Surtout que je l'ai le Mardi soir avec les ST Officiel qui seront sur le Blu-Ray et en 1080p HDTV. C'est quand-même pas mal, même si ne vaut pas le Blu-Ray niveau vidéo et audio.)

Frank? Ça m'étonnerais que ce soit lui, ou bien Frank est vraiment sans pitié.

Tu auras sûrement remarqué que le tireur portait cette espèce de masque au visage d'aigle comme on l'a aperçu à côté du cadavre de Caspere dans la voiture. C'est probablement un des hommes à l'origine de sa mort.

Vraiment sur le cul. Il a été touché à la poitrine donc sa seule chance de survie, c'est de porter un gilet pare-balles et de feindre le mort, ce qui serait malin. Mais avec une fin pareille, j'y crois pas une seconde. Il a été imprudent. En voyant la flaque de sang dans l'appartement, il s'est pas douté que quelqu'un pouvait encore être à l'intérieur ?

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Pas de surprise ce soir puisqu'on avait spoil :)
Globalement je suis plutôt satisfait de la qualité de cette saison 2, c'est toujours aussi beau et sombre. En tout cas les critiques sont bien trop dures, j'imagine que certains avaient d'avance décidé que ça allait être mauvais.
J'ai trouvé certaines scènes un peu cheesy tout de même, Paul (il m'agace lui) qui demande à retourner sur sa moto quand l'enquête sera finie par exemple...

tumblr_mryxq16zNE1sgu8iro1_400.gif

episode 2

WTF :affraid:

Fusil a pompe a bout portant, oui a part un putain de gilet pare balles je vois pas trop comment il peut survivre :laughing:

En tout cas les critiques qui parlaient d'un manque cruel d'ingéniosité dans le scénario...., bon faut voir la suite mais la honnêtement je suis assez agréablement surpris. C'est du lourd

Ep.2

La saison prend réellement son envol avec cet épisode, Frank s'impose vraiment comme le personnage le plus intéressant à suivre pour l'instant.

V'la la quantité de secrets que l'on découvre sur Caspere dans cet épisode.

La mort de Ray en conclusion d'épisode a eu l'effet escompté, quel surprise !

Il est parti dans un vilain traquenard sans renfort, j'avais pas fait le lien avec le masque.

C'est un choix très fort et osé de Pizzolatto de tué un personnage principal dès l'épisode 2 et ça montre qu'il sait exactement où il souhaite emmener son intrigue/scénario.

Je trouve que Paul (Taylor Kitsch) est vachement en retrait par rapport à la story principal, peut-être que la mort de Ray va définitivement le faire rentrer dans le scénario.

XK9bq.jpeg

Je suis là pour vous parler du premier épisode de la saison 2. J'ai beaucoup aimé le charisme de Vaugh dans ce rôle, ça change de Serial Noceur. Et certains parlent de cliché pour Colin Farrel, ben pour moi un cliché est un cliché pour une raison, il fait bien son job c'est tout :happy: . Mais cependant j'ai une question:

Je l'ai malheureusement regardé dans des mauvaises conditions, en étant un peu crevé :( donc j'ai pas du tout compris l'intrigue policière...

Quelqu'un peut me faire un résumé en quelques lignes ? Qui est ce fameux Caspere que Vaughn et Farrell recherchent tout l'épisode, et pourquoi il est important? Qu'essaie de faire Vince Vaughn? Osip et Caspere ont-ils un lien?

Et qu'est-ce qui relie Farrel avec Caspere, tout comme McAdams et Taylor Kitsch?

Après peut-être que y'avait pas les réponses à ces questions à l'épisode, et qu'il faut que je sois patient, mais au cas où j'ai loupé quelque chose je préfère demander :confus:

3teOIB0.gif

Je l'ai malheureusement regardé dans des mauvaises conditions, en étant un peu crevé :( donc j'ai pas du tout compris l'intrigue policière...

Quelqu'un peut me faire un résumé en quelques lignes ? Qui est ce fameux Caspere que Vaughn et Farrell recherchent tout l'épisode, et pourquoi il est important? Qu'essaie de faire Vince Vaughn? Osip et Caspere ont-ils un lien?

Et qu'est-ce qui relie Farrel avec Caspere, tout comme McAdams et Taylor Kitsch?

Après peut-être que y'avait pas les réponses à ces questions à l'épisode, et qu'il faut que je sois patient, mais au cas où j'ai loupé quelque chose je préfère demander :confus:

C'est encore un peu flou, mais voici ce que j'ai retenu. Caspere est un partenaire de Frank (Vaughn). Normalement c'est lui devait faire une brève présentation du projet de construction. Frank l'a mauvaise car il est pris au dépourvu et doit ainsi le remplacer mais Caspere donne plus de garantis. Le deal est censé se faire grâce à lui. En tout cas c'est comme ça que je l'ai compris.

Osip est en affaires avec Frank mais ils n'ont apparemment pas de liens en particulier. Il ne veut pas brusquer les choses et se montre prudent, ça rend Frank nerveux.

Dans le premier épisode je me souviens pas que Ray (Farrell) cherchait Caspere. Frank lui a rendu service dans le passé en trouvant le violeur de sa femme (divorcés depuis) sans qu'il demande quoi que ce soit. Alors il lui rend des petits services parfois. Le journaliste qui s'est mêlé des activités louches de Frank se fait donc tabasser en rentrant chez lui.

Aucun rapport entre Caspere et les 3 personnages que tu cites. Woodrugh est juste un patrouilleur qui trouve par hasard Caspere mort et il alerte les autorités. Ani (McAdams) est inspecteur dans le comté de Ventura et Ray dans celui de Vinci. Ils arrivent sur place parce qu'on les prévient.

Edited by Sevoth-Tart

Ep.2

La saison prend réellement son envol avec cet épisode, Frank s'impose vraiment comme le personnage le plus intéressant à suivre pour l'instant.

V'la la quantité de secrets que l'on découvre sur Caspere dans cet épisode.

La mort de Ray en conclusion d'épisode a eu l'effet escompté, quel surprise !

Il est parti dans un vilain traquenard sans renfort, j'avais pas fait le lien avec le masque.

C'est un choix très fort et osé de Pizzolatto de tué un personnage principal dès l'épisode 2 et ça montre qu'il sait exactement où il souhaite emmener son intrigue/scénario.

Je trouve que Paul (Taylor Kitsch) est vachement en retrait par rapport à la story principal, peut-être que la mort de Ray va définitivement le faire rentrer dans le scénario.

C'est impossible que Ray soit mort. C'est pas George R.R.Martin qui écrit le scénario :laughing:

Non sérieux puis même,sans vouloir rentrer dans les hypothèses, y'a des passages des trailers ou on le voit et qu'on a encore pas vu.

Donc y'a que deux solutions. Soit il avait un gilet pare balles soit c'était des balles à blancs.

Bon après ce deuxième épisode y en a encore qui doutent de Vaughn ou comment ça se passe ? :D

Franchement s'il est pas mort après avoir pris deux balles à bout portant, c'est n'importe quoi :rire:

Au pire des cas, il va se faire hospitaliser miraculeusement parce qu'il se sera pas vidé de son sang, mais sa mort me semble logique et je trouve que ce serait audacieux de supprimer un tel personnage d'entrée de saison (même si du coup on a pas eu le temps soit de s'y attacher, soit d'en découvrir plus pour que sa mort nous heurte). Donc à voir, j'ai pas trop d'idées sur la question, j'aimerais en voir plus de Ray mais après un truc pareil ce serait abusé qu'il survive

Sans titre 1.png

C'est impossible que Ray soit mort. C'est pas George R.R.Martin qui écrit le scénario :laughing:

Non sérieux puis même,sans vouloir rentrer dans les hypothèses, y'a des passages des trailers ou on le voit et qu'on a encore pas vu.

Donc y'a que deux solutions. Soit il avait un gilet pare balles soit c'était des balles à blancs.

Ce qui m'ennuie c'est que si Ray ne meurt pas, le tueur perd toute crédibilité s'il est incapable d'abattre un homme en si mauvaise posture. J'ai clairement pas envie qu'il crève mais ça enlève le mythe de l'assassin mystérieux recherché. Enfin on aura qu'à dire qu'il survit par miracle parce que le coup du gilet j'ai un peu déconné. Il le remarquerait s'il est pas mort.

Bon après ce deuxième épisode y en a encore qui doutent de Vaughn ou comment ça se passe ? :D

J'ai adoré la première scène de l'épisode, et la musique qui collait bien. Le regard sombre, inquiet etc...

Cette saison 2 fait un meilleur démarage que la première je trouve.

C'est vraiment très bon pour le moment, je comprend pas les critiques.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Similar Content

• By twb22
      La série criminelle espagnole Comme de la poudre aux yeux (Cocaine Coast, Farina Snow on the Atlantic) vient d’arriver sur Netflix.
      Dans les années 80 en Galice, la région connait une crise économique sans précédent. Les pêcheurs ont du mal à se reconvertir et se retrouvent endettés. Pour survivre, la Galice devient peu à peu le lieu de la contrebande du tabac qui va approvisionner la société durant des années et faire la richesse des narco-trafiquants.
      Ces entrepreneurs dans l’illégalité vont entrer en contact avec les cartels colombiens et faire évoluer le trafic vers la cocaïne. Il engendre au fil des années de plus en plus d’argent qui passe de l’Espagne au reste de l’Europe en commençant par la Galice qui totalise 80% de la production…

Javier Rey: Sito Miñanco
      Tristán Ulloa: Sargento Darío Castro. Personaje inspirado en @jein23
      Antonio Durán “Morris”: Manuel Charlín
      Carlos Blanco: Laureano Oubiña
      Manuel Lourenzo: Vicente Otero Pérez "Terito"
      Xosé Antonio Touriñán: Francisco "Paquito" Charlín Pomares
      Isabel Naveira: Pilar Charlín
      Xulio Abonjo: Ramón "Moncho" Charlín Pomares
      Tamar Novas: Roque
      Eva Fernández: Esther Lago
      Fran Lareu: Olegario Falcón Piñeiro "Oli"
      Monti Castiñeiras: Luis Colón "Colombo". Personaje inspirado en @Asensio22
      Alfonso Agra: Manuel Bustelo
      Carlos Sante: Modesto Loval
      Miquel Fernández: Juez Baltasar Garzón
      Jana Pérez: Camila Reyes. Personaje inspirado en Odalys Rivera
      Celso Bugallo: Padre de Sito
      Juan Pablo Shuk: José Nelson Matta Ballesteros
      Marta Larralde: Nieves
      Nancho Novo: Juez)
      Luisa Merelas: Amalia Pomares, mujer de Manuel Charlín

• By Sevoth-Tart
      Une femme relate son passé avec son amie d'enfance qu'elle a rencontré à Naples au début des années 1950.

Mini-série italo-américaine de 8 épisodes basée sur le roman à succès d'Elena Ferrante "L'Amie Prodigieuse".

Langue : Italien, napolitain
      Genre : Drame
      Durée : 50 min
      Réalisé et produit par Saverio Costanzo
      Compositeur, musique : Max Richter
      Casting : Valentina Acca, Margherita Mazzucco, Luca Gallone, Elisa Del Genio, Ludovica Nasti (beaucoup de personnages en fait)...

Mes raisons de le regarder

Petit 1 : Il n'y a pas que l'anglais dans ce bas monde (je sais que c'est difficile à croire et pourtant).
      Petit 2 : Toujours bien de découvrir des acteurs de talent et pas se dire "Ah oui lui je l'ai vu dans..." 90% des fois qu'on mate une série.
      Petit 3 : Tellement entendu parler d'Elena Ferrante que ça réveille ma curiosité, en plus du fait que ça a l'air très bon.

Les épisodes 3 et 4 sortent dimanche et lundi. Les 2 derniers (le 7 et 8) prévus le 9 et 10 décembre.

• By twb22
      Une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons où elle a passé une partie de son enfance. Sous le pseudonyme d'Emily Thorne, elle a la ferme intention de détruire ceux qui ont brisé son innocence et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger...

Madeleine Stowe Victoria Grayson
      Emily VanCamp Emily Thorne
      Gabriel Mann Nolan Ross
      Henry Czerny Conrad Grayson
      Ashley Madekwe Ashley Davenport
      Nick Wechsler Jack Porter
      Josh Bowman Daniel Grayson
      Connor Paolo Declan Porter
      Christa B. Allen Charlotte Grayson
      Barry Sloane Aiden Mathis
      Karine Vanasse Margaux LeMarchal
      CCH Pounder Sharon Stiles
      James McCaffrey Ryan Huntley
      James Morrison Gordon Murphy
      William Devane Edward « Grandpa » Grayson
      Courtney B. Vance Benjamin Brooks
      Michael Reilly Burke John McGowen
      Dilshad Vadsaria Padma Lahari
      Jennifer Jason Leigh Kara Wallace Clarke
      Morgan Fairchild Teresa
      Brianna Brown Lacey 

La série, supposée se dérouler dans les Hamptons près de New York, est en fait tournée au Raleigh Manhathan Beach Studios, situé près de Los Angeles. Le manoir des Graysons est construit dans un des plateaux du studio alors que le décor de la maison d'Emily près de la plage est construit dans un autre studio et jouxte en fait le décor du bar de Jack qui est construit juste à côté. On peut même passer directement du bar à la maison d'Emily par une porte.

Site Officiel ABC
      Imdb

Series Directed by
      Kenneth Fink (8 episodes, 2011-2014)
      Matt Earl Beesley (6 episodes, 2011-2014)
      Sanford Bookstaver (5 episodes, 2011-2014)
      J. Miller Tobin (5 episodes, 2011-2014)
      Bobby Roth (5 episodes, 2011-2013)
      Matt Shakman (3 episodes, 2011-2014)
      Colin Bucksey (3 episodes, 2012-2013)
      Randall Zisk (3 episodes, 2012-2013)
      John Scott (3 episodes, 2013)
      Tim Hunter (2 episodes, 2011-2012)
      Phillip Noyce (2 episodes, 2011)
      Christopher Misiano (2 episodes, 2012-2014)
      Wendey Stanzler (2 episodes, 2013-2014)
      John Terlesky (2 episodes, 2013-2014)
      Allison Liddi-Brown (2 episodes, 2013)
      Tara Nicole Weyr (1 episode, 2014)
    • By twb22
      "Le Silence des agneaux" débute banalement, par une jeune femme qui fait son jogging. C'est Clarice Stariing (Jodie Foster), qui s'entraine pour son examen de passage du FBI. Lancée par ses supérieurs sur la trace d'un maniaque qui enlève les dames pour les dépecer, elle entre en contact avec un surdoué de l'homicide, Hannibal Lecter, un ex-psychanalyste qui, du fond de sa prison, manipule ses anciens patients et, occasionnellement, les transforme en rillons. Entre l'affreux et la novice s'établit un curieux lien, de fascination et de répulsion. Entre-temps, le dépeceur, surnommé "Buffalo Bill" par les quotidiens, continue de se tailler une réputation et un costume en peau.

"Le principal, pour moi, était de trouver la limite morale à ne pas franchir. La violence, au cinéma, peut facilement devenir gracieuse, voire toxique... Et le personnage de Lecter ne devait pas virer à la sympathie..." En effet: Lecter (joué magnifiquement par Anthony Hopkins) est un séducteur. Il éventre un gardien, arrache avec ses dents la carotide d'un autre, décrypte les indices semés par Buffalo Bill (des chrysaiides de papillons brésiliens) avec simplicité et conserve ses copains dans des bocaux de formol...

Réalisation Jonathan Demme
      Scénario Ted Tally
      d'apres le roman de Thomas Harris

Jodie Foster : Clarice Starling
      Anthony Hopkins : Hannibal Lecter
      Scott Glenn : Jack Crawford
      Ted Levine : Jame Gumb « Buffalo Bill »
      Anthony Heald : Dr. Frederick Chilton
      Diane Baker : le sénateur Ruth Martin
      Kasi Lemmons : Ardelia Mapp

Brooke Smith : Catherine Martin
      Frankie Faison : Barney
      Chris Isaak : le commandant du SWAT à Memphis
      Lawrence T. Wrentz : l'agent Burrows
      Dan Butler : Paul Krendler
      Charles Napier : le lieutenant Boyle à Memphis
      Paul Lazar : Dr. Pilcher
      Roger Corman : Hayden Burke, le chef du FBI
      George A. Romero : un agent du FBI à Memphis

Lien Film VF

Oscar du Meilleur film
      Oscar du Meilleur réalisateur
      Oscar du Meilleur acteur
      Oscar de la Meilleure actrice
      Oscar du Meilleur scénario adapté

Berlin Ours d'Argent du Meilleur réalisateur Jonathan Demme
      golden Globes Meilleure actrice dans un drame Jodie Foster
      Bafta Meilleur Acteur Meilleure actrice

Le Livre (peu de variations par rapport au film)

Le premier volet (excellent ayant donné "le sixieme sens" de M. Mann et "Dragon Rouge" de Bret Ratner et la serie TV "Hannibal"
      Le dernier volet sorti à la meme epoque que le film du meme nom (rien à voir avec la serie)

Les Autres Films d'après Thomas Harris:

Le Sixieme sens Manhunter 1986. Superbe, tout en athmosphere. Rien à voir avec le commercial Dragon rouge des annees 2000. Premiere furtive apparition d'Hannibal alors déjà emprisonné.

Hannibal de Ridley Scott. Suit la fin du silence des agneaux. Pas mal mais bien en dessous. Quelques variantes significatives dans le livre

Dragon Rouge de Bret Ratner. Le plus faible par rapport à ses predecesseur. Commercial n'a plus l'ame du livre et de Manhunter

Hannibal Rising. Prequel sur la jeunesse det l'adolescence de Lecter. Pas genial mais merite un revisionnage pour rejuger.

La serie Hanibal. Se situe avant l'arrestation de Lecter avec la montee en folie de Graham. On y retrouve aussi Crawford et le Docteur Sgilton. Excellent dans la meme philosophie que le sixieme sens.

Liens Hannibal S01 Vost
      Liens Hannibal S02 Vost

• By twb22
      Après avoir passé 15 ans en prison, une petite frappe au patronyme inconnu décide de retrouver son ex-partenaire, Anastasia, la femme de sa vie, avec laquelle il a volé les diamants de Rabbit, un gangster ukrainien. Il retrouve la belle dans la petite bourgade de Banshee, mariée et mère de deux enfants. Par un étonnant concours de circonstances, il prend la place du nouveau shérif, Lucas Hood. Et va se mêler des affaires du coin avec la virilité qui le caractérise...

Deux écrivains à succès, Jonathan Tropper et David Schickler, sous l'égide d'Alan Ball, le créateur de Six Feet Under et de True Blood. Leur plume, trempée dans un bain d'acide, ne prend pas de gants avec la censure, bien aidés il est vrai par la liberté de ton de la chaîne Cinémax, filiale hardcore de la chaîne payante HBO. Dans Banshee, il y a du sang, beaucoup de sang. Du sexe, énormément de sexe à s'en décrocher la mâchoire. Bref une vraie série pour adultes, à ne pas mettre devant les yeux des petits.

Production Alan Ball, Greg Yaitanes et Peter Macdissi
      Création Jonathan Tropper David Schickler

Antony Starr : Lucas Hood (nom réel inconnu)
      Ivana Miličević : Anastasia / Carrie Hopewell, fille de Rabbit
      Ulrich Thomsen : Kai Proctor
      Frankie Faison : Sugar Bates
      Hoon Lee : Job
      Rus Blackwell : Gordon Hopewell, procureur
      Matt Servitto : Brock Lotus, shérif adjoint
      Demetrius Grosse : Emmett Yawners, shérif adjoint
      Trieste Kelly Dunn : Siobhan Kelly, shérif adjoint
      Ryann Shane : Deva Hopewell
      Daniel Ross Owens : Dan Kendall, le maire de Banshee
      Lili Simmons : Rebecca Bowman
      Ben Cross : M. Rabbit
      Željko Ivanek : Jim Racine
      Anthony Ruivivar : Alex Longshadow

Tu sais ce qui est pire que d'avoir les couilles éclatées avec une batte ? Se les faire éclater encore une fois
      "You go near my niece again and it won't be cow's blood. It will be the blood of your family. Every single one of them I can get my hands on. I'll fucking drown you in their blood." (Kai)

Fiche Imdb
      HomePage Cinemax
      Full Season one in Animated Gifs

Liens Vost Saison 1

Liens Vost Saison 2

Banshee Origins

La chaine Cinemax a lancé une sélection d'épisodes de la websérie Origins.Nous pouvons y voir plusieurs éléments intéressants sous forme chronologique. De quoi comprendre peut-être un peu mieux l'histoire de la série.

Liens S02 Banshee Origins
    • By twb22
      D'après les films du meme nom du meme createur James DeMonaco une serie qui a l'avantage de ne pas etre trop longue avec seulement dix episodes par saison. Personnellement j'aime bien ce qui n'est pas le cas de tout le monde. On peut noter la participation de Rebecca la mascotte (nue) de la partie serie de soccers et dont @darwa est un grand fan.

Saison 1 
      #101 : What Is America
      #102 : Take What's Yours
      #103 : The Urge To Purge
      #104 : Release The Beast
      #105 : Rise Up
      #106 : The Forgotten
      #107 : Lovely Dark And Deep
      #108 : Giving Time Is Here
      #109 : They Will Participate
      #110 : A Nation Reborn

Gabriel Chavarria : Miguel Guerrero
      Hannah Emily Anderson : Jenna Betancourt
      Jessica Garza : Penelope Guerrero
      Lili @darwa Simmons : Lila Stanton
      Amanda Warren : Jane Barbour
      Colin Woodell : Rick Betancourt
      Lee Tergesen : Joe

William Baldwin : David Ryker
      Fiona Dourif : Tavis
      Reed Diamond : Albert Stanton
      Andrea Frankle : Ellie Stanton
      Paulina Gálvez : Catalina
      Jessica Miesel : Alison
      Allison King : Eileen
      Adam Stephenson : Mark Cantoff
    • By twb22
      Serie dans le meme p principe que Masters of Horror ou la quatrieme dimension avec une histoire differente à chaque épisode ce qui a l'avantage de ne pas avoir besoin de suivre régulièrement et au pire de buncher la production si elle s'avere penible à la longue. Jason Blum le prometteur realisateur de Get Out et Upgrade est à l'origine du projet ce qui est plutôt prometteur malgré un premier episode qui a un peu decu toutes les critiques
  • Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...