Jump to content
Sign in to follow this  
Br0guy

Man On Fire

Recommended Posts

manonfirebfr.jpg

Synopsis :

Le Mexique est en proie à une vague d'enlèvements sans précédent. Face au danger, certaines familles aisées engagent des gardes du corps pour assurer la protection rapprochée de leurs enfants.

C'est dans ce contexte lourd de menaces que débarque à Mexico l'ancien agent de la CIA John Creasy. Appelé par son vieil ami Rayburn, ce dernier se voit proposer un job inattendu : bodyguard de la petite Pita Ramos, fille de l'industriel Samuel Ramos.

La fillette, précoce, pleine de curiosité et de vitalité, insupporte John par ses questions personnelles. Pourtant, au fil des jours, Pita parvient à percer ses défenses. Après bien des années, celui-ci retrouve le goût de vivre.

C'est alors que Pita est kidnappée. Bien que grièvement blessé, Creasy se lance à la poursuite des ravisseurs. Inflexible, il remonte la piste, se jurant de retrouver sa protégée.

Trop Fort.

De l'action de l'émotion, un Denzel Washington au top en plus le scénario est tiré d'une histoire vraie.

C'est Mon Film Préferé.

Denzel est trop fort dans ce film, un régal

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

J' ai kiffé ce film et que dire de la prestation de Denzel Washington :zbeer:

http://www.omforum.com

A JAMAIS MARSEILLAIS - SUPPORT VNTTM MOUVEMENT.

ca m'étonne que personne ne parle de ce film,pourtant je trouve que c'est l'un des meilleurs de Denzel,même si il est long,on ne s'ennuit pas.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever  先生 Genesio 

Révélation

genesiochine.png

Oui c'est le meilleur film de Denzel Washington après Training Day je pense :book:

Tony Scott va à nouveau collaborer avec lui pour le film "Déjà vu", qui va sortir vers la fin de l'année je crois, et qui s'annonce pas mal du tout :hehe:

Tyrone Mears fan club

C'est vrai qu'il était génial ce film :wub: denzel est super dedans il a un role qui lui va bien comme dans John Q. et Trainning day qui sont pour pour mois ses meilleurs films

Sign2.png

no comment ce film est magnifique avec une dacota faning que j'ai bien aimé surtout :P

xavi6jpgc8178db6no3.jpg

c'est finalement une question de gout ;)

xavi6jpgc8178db6no3.jpg