Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Zet'

Groupe C : Colombie - Grèce - Côte D'ivoire - Japon

Qui se qualifiera pour les 1/8 ?  

120 members have voted

1. 1.

• Colombie
      95
    • Grèce
      24
    • Côte d'Ivoire
      57
    • Japon
      56

Recommended Posts

Mais c'est toi qui doit te réveiller, tu te rend pas compte que se qualifier à tous les grands tournois pour la grèce depuis dix c'est une réussite déjà en soi??????? ...

Est-ce qu'on a les joueurs qu'ont toutes les grandes équipes ? que font des équipes avec plus de talents comme l'angleterre? la russie ou d'autres depuis dix ans? ....Et bien la Grèce avec moins de talents elle fait mieux tout simplement.... Et pour le peu de possibilités qu'elle a, ce qu'elle fait est encore mieux.

C'est fou de ne pas être réaliste un peu. On dirait que la Grèce c'est une équipe avec des talents en pagaille qui se doit de passer les quarts et les demi à chaque fois.

Mais tu ne comprends rien. :mellow: Je n'ai jamais dit que la Grèce devait jouer sans arrêt des 1/8, 1/4, 1/2 etc... Juste que cette équipe est chiante à mourir ! Et c'est vrai ! Tu peux avoir une équipe moyenne et proposer quand-même un minimum de jeu ! Toutes les équipes qui sont éliminés en poules de CDM ou Euro ne sont pas ennuyeuses hein. Je n'ai jamais reproché quoi que ce soit par rapport à vos résultats, je parle juste de votre jeu soporifique.

Bonsoir,

Auriez-vous des notes à me donner pour :

21 Colombie - Côte d'Ivoire

22 Japon - Grèce

37 Japon - Colombie

38 Grèce - Côte d'Ivoire

Pour le barême, faites comme vous le sentez, sinon vous pouvez vous inspirer ici : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=188623

Les notes doivent être mises ici pour l'instant. Merci :hi:

§ Tottenham - Chelsea 2007/08 : 1er juillet 2012 Attention ! Ça va un peu plus vite que l'Euro 2012

§ Schalke 04 - Leverkusen 2005/2006 : 25 juin 2012

§ Caen - Real Saragosse 1991/92 : 17 juin 2012

♫ Hymne espagnol 2006 ♪

ugqWG1jtf4Q

Mais réveille-toi mon pote, la Grèce endort tout le monde hein. De quels résultats tu parles ? Depuis 10 ans il n'y a rien hormis un 1/4 à l'Euro 2012, et les quelques fois où vous êtes venus en Phase Finale vous n'avez rien fait... Je t'épargne le bilan de la Grèce en Coupe du Monde. Si les supporters grecs sont contents de ce qu'ils voient et bien écoute tant mieux pour vous, mais perso je m'ennuie en vous voyant jouer depuis des années, et c'est comme ça pour la majorité des gens.

Tu sais si tu n'aimes pas voir notre équipe, ne regarde pas mais ne dis plus jamais qu'on a pas notre place ici! on a mérité notre place en coupe du monde! Maintenant avec une victoire contre la côte d'ivoire et un nul du Japon on passe. Santos va proposer une équipe beaucoup plus offensive contre la côte d'ivoire et on verra à ce moment là. Tu sais contre le Japon on se retrouve à 10 à la 35ème minute :merci: On avait eu les meilleures occasions avant la carte rouge, après on a dû se replier obligé! à 10 on ne peut pas laisser de l'espace à l'adversaire (en plus le Japon qui on des flancs rapides!). On ne t'a rien demandé, que tu nous aimes ou que tu nous aimes pas, ça reviendra au même. Je me demande si notre jeu te fais chier pourquoi viens-tu commenter notre match? Commente la france ou quoi, je sais pas :bedave:

Pour revenir au match de mardi, je verrais bien une compo 3-5-2

Il faut des flancs rapides, Enlever Samaras de la gauche et faire monter Holebas qui déborde bien. Mettre deux attaquants, on a plus rien à perdre. Mitroglou et Samaras devant avec le 2ème un peu plus en retrait :cafe:

Torosidis flanc droit et une défense à trois. Je vous fais la compo pour que voir mieux ce que je veux dire.

-------------------------------------------Mitroglou-------------Samaras-------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------Kone--------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----Holebas------------------------------------------------------------------------------------Torosidis------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------Maniatis------------------------Samaris---------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------Sokratis--------------------Moras------------------Manolas------------------------

-------------------------------------------------------Karnezis-------------------------------------------------

Mitroglou et Samaras en pointe pour prendre des duels en attaque et un Samaras en peu en pivot. Holebas et Torosidis en piston sur les flanc et Kone en soutien d'attaque et en reconversion défensive il revient dans le milieu. Maniatis et Samaris en récupération et en reconversion en se retrouve en supériorité numérique. Moras au centre pour prendre des ballons de la tête vu sa grande taille et les deux autres qui peuvent monter sur les flancs (surtout Sokrati qui monte des fois).

Votre avis???

greece.png

Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! Hellas ole hellas ole den stamatw na tragoudw pote!!!!

Pour les notes

Colombie 3-0 Grèce 13/20

Les autres matchs non vu à part les résumés donc je ne peux pas donner de notes

Me semble pas avoir dit que vous n'avez pas mérité votre place au Mondial, j'ai juste dit que votre équipe ennuyait tout le monde. Il faudrait apprendre à lire mon brave. Oui avec une victoire contre la CIV vous pouvez passer. Mais vous perdrez, donc voilà la question est réglée.

C'est pas moi qui a mis sur la table la comparaison démographique hein. :ninja:

Il a parlé de petit pays, tu as bondi sur le nombre d'habitants.

Alors qu'en le lisant je comprend plus "petit pays de foot".

2016_2017_26872_500073.jpg

Me semble pas avoir dit que vous n'avez pas mérité votre place au Mondial, j'ai juste dit que votre équipe ennuyait tout le monde. Il faudrait apprendre à lire mon brave. Oui avec une victoire contre la CIV vous pouvez passer. Mais vous perdrez, donc voilà la question est réglée.

Tu généralises tellement tous les matchs de la Grèce, ya deux ans ont fait de bons matchs à l'euro 2012... ça n'avait rien avoir avec la période d'avant avec Otto Rehagel...

On est pas aveugle on voit que ya des matchs où on arrive pas à créer du tout, des matchs où on attend l'adversaire et on joue en contre... mais yen a où on joue tout simplement bien ... faut arrêter de tout généraliser c'est vraiment lassant.

La colombie a joué à la grecque au premier match en attendant dans son camp et en faisant 3 contre attaques dans tout le match et bien sur c'est la Grèce qui a été encore une fois été ennuyeuse en se créant beaucoup d'occasions franches sans avoir un beau jeu certes mais elle en essayant de renverser le match...et c'était un beau match et pas ennuyeux.

...alors c'est vraiment ridicule d'entendre les même généralités à chaque fin de match comme si il n'y avait jamais de buts, d'occasions ou de combativité dans les matchs de la Grèce.

Si t'es trop puriste c'est pas de la faute au peu de talent grec, faut savoir changer de point de vue pour apprécier différemment un match peut être ...

Si il y a une chose qu'il ne faut pas dire dans la vie, c'est "jamais" car même moi je me disais que je ne vivrais pas assez longtemps pour voir une victoire des grecs en finale d'une compétition. Surtout que nous grecs, c'est dans les matchs à enjeux qu'on répond toujours présent! Ex: dans les barrages (2sur2 contre ukraine en 2010 et roumanie en 2014) et contre la russie en 2012 ou on était Obligé de gagner!

On est comme ça, c'est la mentalité de notre peuple, on est une nation qui donne tous quand il n'y a plus d'autre choix. Comme la crise, on souffre mais dans quelques années on en sortira plus fort!

Soit, bon match pour mardi que le meilleure gagne! ces deux peuples on besoin de fêter!

greece.png

Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! Hellas ole hellas ole den stamatw na tragoudw pote!!!!

Non mais mec t'as été trop loin dans le voilage de face en comparant le jeu de la Colombie à celui de la Grèce sur le premier match... C'est pas sérieux. Enfin bref la Grèce va finir dernière avec 1 point et visiblement ça vous satisfera, et tout les autres seront contents de ne plus voir votre équipe, bref tout le monde sera heureux.

Santos a essayé un onze à l'entrainement avec Samaras en pointe, à gauche Lazaros et à droite salpi. Dans le milieu de terrain un trio Maniatis-Karagounis-Kone et la défense reste la même.

J'aime bien cette équipe à la seule exception de salpi, j'aurais préféré voir un fetfa même si il n'a pas eu beaucoup de ballons contre le japon mais faut gagner!

Non mais mec t'as été trop loin dans le voilage de face en comparant le jeu de la Colombie à celui de la Grèce sur le premier match... C'est pas sérieux. Enfin bref la Grèce va finir dernière avec 1 point et visiblement ça vous satisfera, et tout les autres seront contents de ne plus voir votre équipe, bref tout le monde sera heureux.

:biglaugh::moque:

Riolo sors stp! :bedave:

Les amis, je comprend d'où viens la frustration de notre bon vieu Riolo!

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

greece.png

Ecoute man mon équipe dans son histoire a été éliminée par un paquet de pays. Est-ce que tu crois que j'ai la haine des bulgares pour 1993 par exemple ? Regarde un peu le palmares de mon pays dans ma signature, est-ce que tu crois réellement que je peux avoir de la haine contre une équipe pour une simple élimination dans un Euro 10 ans avant ? Surtout que j'ai précisé précédement que la Grèce, même si elle m'avait ennuyée, avait mérité sa victoire en 2004.

C'est fou cette incapacité à admettre qu'on puisse ne pas aimer le jeu d'une équipe sans avoir une quelconque haine ou je ne sais quoi.

Edited by Riolo

Ecoute man mon équipe dans son histoire a été éliminée par un paquet de pays. Est-ce que tu crois que j'ai la haine des bulgares pour 1993 par exemple ? Regarde un peu le palmares de mon pays dans ma signature, est-ce que tu crois réellement que je peux avoir de la haine contre une équipe pour une simple élimination dans un Euro 10 ans avant ? Surtout que j'ai précisé précédement que la Grèce, même si elle m'avait ennuyée, avait mérité sa victoire en 2004.

C'est fou cette incapacité à admettre qu'on puisse ne pas aimer le jeu d'une équipe sans avoir une quelconque haine ou je ne sais quoi.

Riolo on s'enfous que tu aimes notre jeu ou pas! arrête de polluer ce topic stp!

:bedave:

Pame elladara!

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Une petite vidéo sympa avec notre parcour avec comme fond de musique notre hymne de cette année!

">

greece.png

Bah arrêtez de me répondre si vous vous en foutez. :ninja: J'ai donné un avis, vous y répondez, je réponds à votre réponse... C'est tout. :ninja:

Ce soir dernier match probablement de Drogba ou de Karagounis en sélection! 102 et 137 sélections respectivement..(si je me trompe pas).

Bonne chance à la Côte d'Ivoire! :hi:

Edited by Le Pirée

Riolo ne nous porte pas la poisse stp :D

Il nous a portes la poisse serieux avec la blessure de Kone au bout de 10min de jeu ainsi que Karnezis et la barre de Hobelas :confus: :confus:

Buuuuuuutttttt de Samaris :top: :top: :top:

grece-euro2004-4609bb6.jpeg

Bougez vous le cul j'ai mis 400 balles :snif:

381517signature.png
www.DamienFernandez.fr

Post Production Director ©HVHFILMS
® Adidas France - L'Oréal Brasil - FFF - EA Sports - LFP ®

Dire que Samaras est sans club et aucun club français de milieu de tableau/Europa League n'essaye de le prendre. :confus:

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...