Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Zet'

Groupe C : Colombie - Grèce - Côte D'ivoire - Japon

Qui se qualifiera pour les 1/8 ?  

120 members have voted

1. 1.

• Colombie
      95
    • Grèce
      24
    • Côte d'Ivoire
      57
    • Japon
      56

Recommended Posts

J'aimerais tellement donner mes conseils. Notre équipe de jeune est tellement bonne et offensive

Match maîtrisé du début à la fin par les ivoiriens, même si les 10 dernières minutes ont été un peu plus difficile. Les Japonais ont été méconnaissables par rapport à ce qu'ils avaient pu montrer en préparation ou en amicaux contre les pays-bas ou la Belgique. Leur but, vient d'une inattention de la part de la défense ivoirienne sur une touche et ils ont de la chance à la mi temps de ne pas en avoir pris 2 ou 3 si la cote d'ivoire s'était montré plus efficace.

Quelques changements à venir contre le Japon, Tzavellas pour Holebas, Fetfatzidis pour Salpingidis et Mitroglou pour Gekas :cafe:

greece.png

Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! Hellas ole hellas ole den stamatw na tragoudw pote!!!!

Peut être des changements imprévus, apparemment la possibilité de voir Torossidis à gauche et Maniatis à droite en défense, déjà ça sera meilleur défensivement. Samaras pourrait jouer en attaquant de pointe vu que Mitroglou ne semble pas prêt malheureusement.

ras le bol de Samaras et de ce trio. Bordel.

c'est pourtant visible

Faible Grèce. La Colombie n'était pas supérieur. 3 occasions concédées 3 buts et premier but degeux

Soyons sérieux, la Colombie était supérieur et a bien maitrisé son match, laissant la grèce avancer pour mieux contrer.

La colombie a tout interet a finir 2ième si elle veut aller loin.

Soyons sérieux, la Colombie était supérieur et a bien maitrisé son match, laissant la grèce avancer pour mieux contrer.

La colombie a tout interet a finir 2ième si elle veut aller loin.

Finir second pour sortir contre l'Italie ?

tumblr_m0s8ycVdeO1qdlfp4o2_500.gif

le japon va passer

Il va falloir vous y faire hein. Je le dis depuis le début, non, le Japon ne passera pas, et OUI, la CIV et la Colombie passeront sans grands soucis.

Finir second pour sortir contre l'Italie ?

Je pense qu'il faut mieux se taper un tableau européen (Italie - PB/Croatie) qu'un tableau sudam (Angleterre/Uruguay - Bresil/Chili/Espagne) pour aller loin. Acclimatation/soutien, la Colombie joue quasiment à domicile

Et l'italie risque de poser moins de problème à la défense colombienne que la vitesse des anglais (c'est yepes/zapata quand même).

ras le bol de Samaras et de ce trio. Bordel.

c'est pourtant visible

Mitroglou pas fit, Gekas trop vieux... Je vois bien un trio Samaras- Salpi-Fetfa avec Salpi en pointe...

On peut regretter l'absence d'un Athanasiadis qui est l'unique véritable alternative à Mitroglou en Ethniki!

Mitroglou pas fit, Gekas trop vieux... Je vois bien un trio Samaras- Salpi-Fetfa avec Salpi en pointe...

On peut regretter l'absence d'un Athanasiadis qui est l'unique véritable alternative à Mitroglou en Ethniki!

Non Salpingidis ne jouera pas, il sera remplacé par Fetfatzidis.

Athanasiadis c'est vrai qu'il n'est pas très rapide ou technique mais dans le rectangle, une occasion c'est dedans avec lui :cowboy:

Mais je pense que si mitroglou commence titulaire avec Fetfa à sa droite, je suis sûre qu'il marquera! Mitroglou sera prêt contre le japon et nous gagnerons. Pq??

1. Pour leur propre égo! (faire oublier le 3-0)

2. Avec des joueurs comme fetfa, kone, mitroglou ce sera plus technique et il y aura une meilleure circulation de balle.

3. Holebas ne jouera pas, santos va renforcer notre coté gauche (principale faille de notre équipe)

Je pense qu'on peut leur faire mal, car c'est une équipe qui jouera le tout pour le tout vu qu'il doive aussi gagner. Je pense que nous devrions frapper en contre attaque, tout en ayant la possession de balle dans le milieu de terrain.

Karagounis sera sûrement titulaire, joueur important pour garder le ballon et gagner des fautes en dehors du rectangle (chose qui nous manquait contre la colombie).

Enfin, le Japon sera difficile à jouer, il doive penser qu'ils vont nous battre facilement mais n'oubliez pas c'est dans les matchs les plus importants qu'on est la :merci:

Pame elladara!

greece.png

Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! Hellas ole hellas ole den stamatw na tragoudw pote!!!!

@oropos

Tu peux m'expliquer pourquoi Mitroglou n'a pas joué titulaire s'il te plaît ?

J'ai été surpris voir Gekas commencer, surtout avec son match contre la Bolivie mdr

Par ailleurs on peux m'expliquer pourquoi Guarin n'a pas jouer non plus ?

Guarin suspendu, et pas toujours titulaire lors des éliminatoires

@oropos

Tu peux m'expliquer pourquoi Mitroglou n'a pas joué titulaire s'il te plaît ?

J'ai été surpris voir Gekas commencer, surtout avec son match contre la Bolivie mdr

Mitroglou a ete blesse en Decembre et depuis 6 mois il n'avait pas joue ou ptetre 45 minutes juste, il n'a pas retrouve son niveau encore meme si ses coequipiers disent qu'il n'a jamais ete plus en forme que maintenant physiquement. Mais bon ne pas jouer pendant 6 mois et revenir pile pour la coupe du monde c'est pas evident. Et pendant les matchs amicaux il n'a pas montre etre a la hauteur pour l'instant, esperons qu'il se reveille jeudi, meme si sa titularisation est toujours incertaine ;)

Non Salpingidis ne jouera pas, il sera remplacé par Fetfatzidis.

On verra, il a été alligné au centre de l'attaque à certains moment cette saison au PAOK donc pourquoi pas. Puis Salpi, le gars, il marque que des goals importants... Du coup je vois bien une victoire 1-0 avec un but de racros de Salpi dans les dernières minutes! ^^

On verra, il a été alligné au centre de l'attaque à certains moment cette saison au PAOK donc pourquoi pas. Puis Salpi, le gars, il marque que des goals importants... Du coup je vois bien une victoire 1-0 avec un but de racros de Salpi dans les dernières minutes! ^^

Salpingidis il est mauvais! Mitroglou en pointe c'est confirmé!

greece.png

e soir-là, la gifle reçue par le Racing Club Avellaneda sur son terrain, face à Independiente (1-4, 14 avril 2012), aurait pu tourner au fait divers. Expulsé pour avoir traité l’arbitre de cagon, sorte de "couille molle", le Colombien Teofilo Gutierrez, le bouillant attaquant du Racing, a eu ensuite une explication musclée avec ses coéquipiers qui lui ont reproché de les avoir laissés jouer à dix pendant soixante dix minutes. La dispute qui l’a opposé au gardien et capitaine, Sebastian Saja, s’est finie à coups de poings. Personne n’aurait imaginé que Gutierrez, au comble de l’énervement, sortirait un pistolet de son sac pour tenir le groupe à distance. Pour la première fois, la police a pénétré dans un vestiaire d’une équipe professionnelle. Elle déterminera qu’il s’agissait d’un pistolet à air comprimé mais tout de même, une balle tirée à courte distance aurait pu occasionner du dégât. Les joueurs de Avellanada refusèrent ce soir-là que le Colombien reparte dans le même bus qu’eux...

Vu sur l'équipe

A fond derrière la Colombie de Pekerman :wub:

"Mourinho apporte beaucoup a son équipe mais rien au football"

"Le possible a était fait, l'impossible nous le ferons" M.Bielsa

"Le football est la chose la plus importante de toutes les choses qui ne comptent pas" R. Michels

795586dreamcoach.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418