Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Zet'

Groupe C : Colombie - Grèce - Côte D'ivoire - Japon

Qui se qualifiera pour les 1/8 ?  

120 members have voted

1. 1.

• Colombie
      95
    • Grèce
      24
    • Côte d'Ivoire
      57
    • Japon
      56

Recommended Posts

Incident à l'entrainement hier entre maniatis et tzavellas. Tzavellas aurait fait de mauvais centres à maniatis et celui-ci lui aurait dit "c'est quoi ces passes, ici on est pas à Paok!"

Les 2 joueurs allaient en venir aux mains si les joueurs ne les avaient pas séparés. Ensuite, Maniatis aurait demandé à Santos de sanctionner Tzavellas, Santos aurait refusé et Maniatis l'a menacé de prendre son billet de retour pour la grèce. Il se serait calmé mais le climat reste un "peu" lourd.

Santos n'a pas sanctionné, je ne comprend pas ce qu'il fait!!! J'aurais été entraineur j'aurais mis Katsouranis, Maniatis et Tzavellas dehors! Ce n'est pas des grandes pertes en plus, trois joueurs qui se prennent pour des stars mais qui sont loin d'en être. Espérons que ça sera de coté pour le match contre le japon ou alors on va s'en ramasser encore 3 :down:

Qu'il fasse jouer les jeunes, ils en veulent +

Santos Wake up! :no:

Avantage Japon aujourd'hui même si je suis Grec mais franchement vivement que Ranieri vienne!

Edited by oropos

greece.png

Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! Hellas ole hellas ole den stamatw na tragoudw pote!!!!

Une équipe très faible de toute façon, qui reste bloquée sur ses principes de jeu austères qui lui ont permis de gagner un Euro miraculeusement (mais mérité attention) il y a 10 ans. Depuis ils sont incapables de faire autre chose et attendent un nouveau miracle...

Une équipe très faible de toute façon, qui reste bloquée sur ses principes de jeu austères qui lui ont permis de gagner un Euro miraculeusement (mais mérité attention) il y a 10 ans. Depuis ils sont incapables de faire autre chose et attendent un nouveau miracle...

on a quand même fait un quart de finale il y a deux ans, j’attends quand même un autre visage aujourd'hui contre le japon. Avec Fetfatzidis, mitroglou, kone ça peut être plus créatif et plus décisif :bien: Restons optimiste, j'espère qu'on va se réveiller.

Riolo à chaque fois que tu viens ici c'est pour dénigrer la grèce, tu n'as rien de mieux à faire? On a compris tu n'aimes pas notre équipe! On fait ce qu'on peut, c'est déja pas mal ce qu'on a fait pour un petit pays comme nous :hi:

Je pense qu'avec Ranieri ça ira beaucoup mieux et il mettra plus des joueurs à vocation offensives :top:

Bonne merde à notre équipe pour ce soir :merci:

greece.png

Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! Hellas ole hellas ole den stamatw na tragoudw pote!!!!

la cote ivoire va passé.

il le faut, c'est la dernière chance africaine.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

Un point précieux arraché, beaucoup de malchances pour nous, mitroglou blessé et une carte rouge. Le japon a été dominant, mais nous avons les premières occasions, on a bien défendu notre point à 10 contre une équipe japonaise qui pressait et poussait pour mettre le goal.

J'ai aimé la passion de notre équipe dans ce matche, on s'est arraché et on a obtenu un résultat qui nous permet de rêver pour les 1/8. Grosse défense de Sokratis et Manolas. Un très bon Kone!

Mardi prochain contre la côte d'ivoire, on doit arracher la victoire pour se qualifier, en espérant minimum à un nul entre le japon et la colombie.

greece.png

Riolo à chaque fois que tu viens ici c'est pour dénigrer la grèce, tu n'as rien de mieux à faire? On a compris tu n'aimes pas notre équipe! On fait ce qu'on peut, c'est déja pas mal ce qu'on a fait pour un petit pays comme nous :hi:

Je n'ai rien contre la Grèce. J'ai encore le droit de souligner la faiblesse d'une équipe sans être accusé d'être un "anti". La Grèce est faible et ennuyante, c'est un fait. La taille du pays est une excuse que je trouve un peu ridicule, sur ce point vous êtes au même niveau que le Portugal ou la Belgique, et eux ne sont pas réputés pour endormir la terre entière dès qu'ils chaussent des crampons depuis plus de 10 ans...

tu es aussi supporter d'une équipe ennuyante aussi bien médiatiquement que footbalistiquement et ce depuis plus de 10 ans hormis la finale en 2006. Malgré les talents que vous pouvez avoir. Le talent ne suffit pas.

tu es aussi supporter d'une équipe ennuyante aussi bien médiatiquement que footbalistiquement et ce depuis plus de 10 ans hormis la finale en 2006. Malgré les talents que vous pouvez avoir. Le talent ne suffit pas.

Je ne vois pas le rapport. Avoir eu une équipe chiante à mourir entre 2007 et 2013 doit m'empêcher d'ouvrir les yeux et de parler des autres ? Je dresse un simple constat, et il est incontestable.

La taille du pays est une excuse que je trouve un peu ridicule, sur ce point vous êtes au même niveau que le Portugal ou la Belgique, et eux ne sont pas réputés pour endormir la terre entière dès qu'ils chaussent des crampons depuis plus de 10 ans...

La comparaison ne peut pas se faire uniquement sur le nombre d'habitants. Faut voir aussi le nombre de licenciés, la place du football dans le pays, la compétence de la fede, la qualité des infrastructures, etc...

2016_2017_26872_500073.jpg

Je n'ai rien contre la Grèce. J'ai encore le droit de souligner la faiblesse d'une équipe sans être accusé d'être un "anti". La Grèce est faible et ennuyante, c'est un fait. La taille du pays est une excuse que je trouve un peu ridicule, sur ce point vous êtes au même niveau que le Portugal ou la Belgique, et eux ne sont pas réputés pour endormir la terre entière dès qu'ils chaussent des crampons depuis plus de 10 ans...

En attendant la Grece en 10 ans s'est qualifie a deux mondials, deux euros, et ca avant 2004 pour nous c'etait quasi impossible, on reussit a se maintenir aujourd'hui meme si on a une federation ridicule, et on est pas une usine a talents comme d'autres pays du foot, on ne fait pas venir de talents d'autres pays comme certaines nations.

Et meme si nous aussi on aimerait que la grece joue plus offensif, on peut reconnaitre qu'en 4 ans pour une equipe aussi faible comme tu dis, au poste de selectionneur Santos sur 40-45 matchs a eu 6 defaites seulement. Avant on comptait les defaites par dizaines, donc on a progresse maintenant faut faire le pas de plus pour developper un jeu plus attrayant. Mais on est fier de cette equipe qui ne lache jamais rien malgre tout.

Ouais bah vu comme vos matchs sont soporifiques y a beaucoup de gens qui se passeraient bien de vos qualifs... :lol:

La comparaison ne peut pas se faire uniquement sur le nombre d'habitants. Faut voir aussi le nombre de licenciés, la place du football dans le pays, la compétence de la fede, la qualité des infrastructures, etc...

C'est pas moi qui a mis sur la table la comparaison démographique hein. :ninja:

Ouais bah vu comme vos matchs sont soporifiques y a beaucoup de gens qui se passeraient bien de vos qualifs... :lol:

L'équipe nationale ne joue pas pour toi ou d'autres spectateurs elle joue pour essayer de faire le mieux qu'elle peut pour leurs suporters avec ce qu'ils ont et les résultats sont là pour attester que malgré tout ils s'en sortent.

Il y a une différence entre soporifiques et ne pas faire du beau jeu. On ne joue pas bien offensivement mais on se crée toujours assez d'occasions dangereuses malgré tout, plus que beaucoup d'autres équipes même si vous ne le remarquez pas.

Les matchs de la Grèce ne sont pas soporifiques c'est juste que c'est pas du tout esthétique ou technique... et c'est rare que ça finisse 0-0 contrairement à ce que tout le monde pense. Il suffit de voir les résultats des phases finales.

La Colombie au dessus dans ce groupe, à vrai dire je m'y attendais pas. Je n'ai vu qu'un seul match mais elle m'a beaucoup plu et je pense elle peut viser les quarts de finale.

La Côte d'Ivoire je n'ai pas pu voir les matchs mais à priori ça semble être la meilleure chance africaine. Et l'équipe africaine la plus plaisante à voir jouer. Il reste un match pour espérer la qualification.

Le Japon très décevant, je m'attendais à mieux de cette équipe dans un groupe si ouvert. Tout reste jouable néanmoins sur le dernier match.

La Grèce fait de la Grèce, chiant mais assez solide quand les joueurs s'impliquent bien.

Le dernier match s'annonce néanmoins compliqué et l'équipe me semble trop faible offensivement pour arracher les 8èmes

Japon - Grece : 0-0

Ce match etait une vrai purge, la faute a 2 equipes completements naze.

Commencons par le Japon :

Aucune vitesse dans le jeu, jeu stereotype (les centres aeriens, quel idee :facepalm: ), possession sterile (comment tu peux surprendres la muraille grec ? C'etait du bain benie pour eux :facepalm: ). Il fallait le jouer comme je le preconisais dans mon precedents post dans ce topic. Je suis sur que ca aurait marche.

Aucun joueur n'a ete satisfaisant sauf Kawashima le gardien de but (ce qui est inquietant). Ils ne se sont pas lache alors que c'etait necessaire (la peur de gagner et de l'echec ? :g: ) ce qui veut dire qu'ils ont eu une nouvelle fois un bloquage psychologique (donc une faiblesse mentale*).

Il n'y a pas un joueur capable de rassurer et de remotiver ses troupes (un manque de leader charismatique), des defenseurs athletiques capablent de rivaliser dans le domaine aerien, un attaquant grand et costaud capable de repondre au defi physique des defenseurs adverses, de servir de point d'appuie pour une remise et de prendre de nombreux ballon de la tete (l'absence d'un tel joueur limite les possibilites en attaque). Ces joueurs la sont de vrais legumes, malheureusement ils sont coacher par un incompetent. :no:

* C'est bien beau d'en avoir lors des matchs amicaux mais ca sert a rien. Mieux vaut en avoir en CDM.

Depuis un certains temps, ma confiance envers cette larve qui est Zaccheroni n'existe plus.

Il y'a aucune remise en cause (pas de changement de tactique ou de joueurs) meme si le Japon est dans une situation delicate.

Il est spectateur, meme pas une petite gueulante depuis son banc pour recadrer les choses quand cela lui va pas mais aussi pour les encouragers dans les moments difficile.

Une preparation physique mauvaise vu que les joueurs sont crames a l'Heure de jeu (encore une belle incompetence).

Tout le contraire d'un Sampaoli. Un coach de ce style la serait parfait pour le Japon qui ne pourais que progresser. :top:

Bref je ne veux plus voir Zaccheroni a la tete de la selection japonnaise. Ce mec est depase, il est temps pour lui de prendre sa retraite.

Qu'elle est loin l'equipe de 2010 ou il y' avait une defense assez solide (avec la paire Tulio Nakazawa), une rigueur tactique hors paire, une equipe solidaire a n'importe quel moment et des joueurs qui n'hesitaient pas a prendre des risques lors des offensives. Cette equipe avais moins de talent mais au moins elle se donnais a fonds pour son pays tout le contraire de maintenant. Cette equipe se fous du monde, aucun respect pour le Japon. On a l'impression de revenir en arriere avec une petite equipe exotique qui joue bien mais se fait avoir par manque de machancete mais aussi par naivete. Quand on voit ca on ne peut avoir que de la frustration envers cette equipe.

Cette equipe aurait du etre dans le groupe B a la place de l'Australie qui eux au moins ont fait honneur a la zone AFC (qui aurait plus de chance de passer dans le groupe du Japon), comme ca se serais vite regler.

Pratiquement aucun espoir de qualification vu les carences de cette equipe qui vont etre exploiter a merveille par la Colombie. :no:

Quand a la Grece, elle confirme une nouvelle fois son statue d'equipe betoneuse.

Jouer de cette facon alors t'es dos au mur, c'est vraiment n'importe quoi. Quand on voit qu'elle n'a marque que 12 buts dans son groupe de qualification (je plains les non supporters de cette equipe qui ont vu leur match), on savait a quoi s'attendre.

Quelle equipe equipe de boucher, elle aurait du finir sa partie a 9 si l'arbitre etait moins clement.

Perso j'aurais aime voir la Roumanie a leur place. Au moins on aurait eu des matchs bien plus plaisant a regarder et cela aurait fais un peu de changement.

Bref 2 equipes qui meritent l'elimination.

Aujourd'hui j'espere une perf du Costa Rica pour faire un peu oublier ma deception. :)

Je place mes espoirs sur la Coree du Sud qui elle au moins ne me decevera pas. :)

Quelle equipe equipe de boucher, elle aurait du finir sa partie a 9 si l'arbitre etait moins clement.

Perso j'aurais aime voir la Roumanie a leur place. Au moins on aurait eu des matchs bien plus plaisant a regarder et cela aurait fais un peu de changement.

On l'a vu le jeu de la Roumanie face à la Grèce, on est passé facilement, en jouant offensif.

Tu préfèrais qu'à 10 la Grèce se mette à attaquer à tout va alors qu'ils ont encore une chance de passer maintenant. Et même à 10 la Grèce a réussi à se procurer 5,6 corners, et des occasions dangereuses alors dire qu'elle a pas essayé c'est absurde.

Edited by Le Pirée

L'équipe nationale ne joue pas pour toi ou d'autres spectateurs elle joue pour essayer de faire le mieux qu'elle peut pour leurs suporters avec ce qu'ils ont et les résultats sont là pour attester que malgré tout ils s'en sortent.

Il y a une différence entre soporifiques et ne pas faire du beau jeu. On ne joue pas bien offensivement mais on se crée toujours assez d'occasions dangereuses malgré tout, plus que beaucoup d'autres équipes même si vous ne le remarquez pas.

Les matchs de la Grèce ne sont pas soporifiques c'est juste que c'est pas du tout esthétique ou technique... et c'est rare que ça finisse 0-0 contrairement à ce que tout le monde pense. Il suffit de voir les résultats des phases finales.

Mais réveille-toi mon pote, la Grèce endort tout le monde hein. De quels résultats tu parles ? Depuis 10 ans il n'y a rien hormis un 1/4 à l'Euro 2012, et les quelques fois où vous êtes venus en Phase Finale vous n'avez rien fait... Je t'épargne le bilan de la Grèce en Coupe du Monde. Si les supporters grecs sont contents de ce qu'ils voient et bien écoute tant mieux pour vous, mais perso je m'ennuie en vous voyant jouer depuis des années, et c'est comme ça pour la majorité des gens.

écoute on en a rien à cirer de ton avis. Le football c'est une fête avant tout.

Les grecs n'ont jamais dis qu'on avait un jeu alléchant. Alors réveille toi avant de faire le mariole.

Quant à dire mérite l'élimination... quand on a pu connaitre le catenaccio... avec davantage de joueur de qualité. Enfin bref, trop de haine.

La Grèce est une petite nation de foot et ça compte un Euro face aux grandes armada du football. Allez :cowboy:

PS: l'équipe de Roumanie était tellement faible :biglaugh: et tu veux la voir à la place de la Grèce :biglaugh:

écoute on en a rien à cirer de ton avis. Le football c'est une fête avant tout.

Les grecs n'ont jamais dis qu'on avait un jeu alléchant. Alors réveille toi avant de faire le mariole.

Quant à dire mérite l'élimination... quand on a pu connaitre le catenaccio... avec davantage de joueur de qualité. Enfin bref, trop de haine.

La Grèce est une petite nation de foot et ça compte un Euro face aux grandes armada du football. Allez :cowboy:

PS: l'équipe de Roumanie était tellement faible :biglaugh: et tu veux la voir à la place de la Grèce :biglaugh:

Mais qu'est-ce que tu racontes ? A quel moment j'ai parlé de la Roumanie ? :mellow: Oui le football est une fête et c'est justement pour ça que je déteste les équipes qui tristes à mourir. Arrête de me parler de haine, j'ai rien contre la Grèce, je dis simplement ce que je vois, si la Grèce jouait bien je le dirais aussi. T'en as rien à cirer de mon avis ? Pas grave, on est sur un forum, on est là pour dire ce qu'on pense. Si ce que je dis ne t'intéresse pas et bien arrête tout simplement de me répondre.

:top:

Mais réveille-toi mon pote, la Grèce endort tout le monde hein. De quels résultats tu parles ? Depuis 10 ans il n'y a rien hormis un 1/4 à l'Euro 2012, et les quelques fois où vous êtes venus en Phase Finale vous n'avez rien fait... Je t'épargne le bilan de la Grèce en Coupe du Monde. Si les supporters grecs sont contents de ce qu'ils voient et bien écoute tant mieux pour vous, mais perso je m'ennuie en vous voyant jouer depuis des années, et c'est comme ça pour la majorité des gens.

Mais c'est toi qui doit te réveiller, tu te rend pas compte que se qualifier à tous les grands tournois pour la grèce depuis dix c'est une réussite déjà en soi??????? ...

Est-ce qu'on a les joueurs qu'ont toutes les grandes équipes ? que font des équipes avec plus de talents comme l'angleterre? la russie ou d'autres depuis dix ans? ....Et bien la Grèce avec moins de talents elle fait mieux tout simplement.... Et pour le peu de possibilités qu'elle a, ce qu'elle fait est encore mieux.

C'est fou de ne pas être réaliste un peu. On dirait que la Grèce c'est une équipe avec des talents en pagaille qui se doit de passer les quarts et les demi à chaque fois.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...