Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Zet'

Groupe F : Argentine - Bosnie - Iran - Nigéria

Qui se qualifiera pour les 1/8 ?  

117 members have voted

1. 1.

• Argentine
      106
    • Bosnie
      65
    • Iran
      11
    • Nigéria
      42

Recommended Posts

Y a une difference flagrante entre dire L'ARBITRE JAPONAIS EST PASSE AU TRAVERS et dire MARRE DES ARBITRES DES 4 COINS DU GLOBE. C'est d'une cretinerie sans nom, aussi stupide que de dire que les arbitres europeens sont des bites parce que Byrch siffle pas peno pour les russes ce soir...

Sauf que moi, j'te parle de l'arrogance avant la cdm qui n'est pas en rapport avec les resultats, c'est pas un cliche, c'est un fait.

En revanche, dire qu'un arbitre sera mauvais parce qu'il arbitre des matchs de merde, c'est de la cretinerie en barre...

Tu as la tete tellement enfonce dans ton trou de balle que t'es pas capable de comprendre que ce qui fait d'un arbitre un bon arbitre, c'est la capacite a resister a la pression et si tu veux me faire croire qu'un arbitre europeen a autant de pression qu'un arbitre sudam ou africain qui peut finir avec une balle apres une mauvaise decision dans une finale continentale, ben tu devrais relever le nez pour gratter ton sphincter, ca coince...

Surtout qu'arbitrer devant 70K personnes, c'est pareil au Laos, en Egypte ou en France...

Tellement pathetique de taper sur les autres et encenser les arbitres europeens que tu fracasses pendant toute la saison.

C'est un fait ? Mais sur quoi tu te bases pour dire cela ? Sur les médias étrangers, locaux, sur dires des gens du forum ? McNulty t'a d'ailleurs posé la question à plusieurs reprises mais tu n'y a pas répondu.

Les arbitres européens sont meilleurs car ils arbitrent de plus grands matchs donc ils sont plus habitué à la pression et finalement ont plus d’expérience pour les grands rendez-vous, mais à aucun moment je n'ai dit qu'ils ne peuvent pas faire d'erreur. L'expérience ce n'est pas un concept que j'ai inventé, c'est un fait, une personne ayant une grande expérience de certaines situations sera mieux réagir qu'une qui n'en a pas.

Quelle est l'expérience du très haut niveau d'un arbitre néozélandais ? Même l'Australie c'est barrée de la Zone Océanie parce que le niveau est trop bas. Et c'est fou comme tu tombes systématiquement dans l'excès. Je pense que la majorité des arbitres lors d'une Coupe du Monde devraient venir d'Europe, je n'ai pas dit qu'ils devraient tous être européens, je sais bien que sur les autres continents il y a aussi de grands matchs qui sont arbitrés, qu'un arbitre qui siffle un match entre Boca Junior et River Plate connait très bien la pression d'un match à enjeu j'en suis conscient mais tu ne me feras pas croire que le type qui arbitre dans le championnat néozélandais puisse connaitre ce même niveau de pression. La Nouvelle Zélande n'est pas un pays de football, c'est un fait.

Edited by Smith

867650United60Romachampion.jpg

Le fond est la différence majeure entre un raisonnement et une opinion. Quand tu me dis que tu réponds sur le fond, c'est faux. Il n'y avait que très peu de fond puisqu'il s'agit d'une opinion, justement.

Ce que je peux attendre et que tu n'es pas obligé de faire, lorsque je poste un avis, c'est une vraie réponse argumentée, donc de fond.

Quand on me répond juste "tu as tort", avec une remarque derrière, c'est encore moins utile que mon post de base, puisqu'il y a encore moins de fond. Honnêtement, je ne comprends pas l'intérêt d'une telle réponse.

Tu me dis que j'ai tort, donc je dois accepter d'avoir tort sans vrai expertise en plus ? S'agissant que d'une opinion, je suis prêt au moindre post argumenté à accepter d'avoir tort. Mais là, il n'y a rien.

Bref, fin de la discussion. Sauf évidemment si tu m'apportes l'expertise que tu prétends avoir. Moi je le dis bien honnêtement, je n'ai pas d'expertise sur le football de l'est. Je n'ai que des impressions bien grossières. Mais encore faut il me montrer pourquoi elles sont bien grossières.

C'est pas utile de me dire qu'elles sont bien grossières ; tu ne m'apprends rien, là ! :D

Si je répondais aussi sèchement, c’était principalement pour démontrer a quel point ta manière de débattre nous amenait a rien.

Tu le dis toi même, le fond, a savoir les faits sur le football est-européen, tu ne l'a pas, et tu t'es penché sur la forme uniquement, a savoir décortiquer un raisonnement dans sa forme logique ce qui n'a strictement aucun internet si tu n'es pas capable de rebondir sur le fond. Ah si, l'unique intérêt, c'est celui de casser les couilles a tes interlocuteurs qui du coup font le choix assumé de ne pas s’étendre sur le sujet. Tu m'avais déjà pondu le même délire sur la L2 cette année, avec le même résultat.

Tant que tu parleras pas ballon, tu perdras mon intérêt.

Je peux détailler si tu le souhaites, mais je vois pas spécialement l’intérêt si comme tu l’expliques toi même ça risque de peu te parler.

Plusieurs sélections est-européenes souffrent a l'heure actuelle d'un déficit technique (postulat principalement vrai pour les sélections d'Europe centrale) qui a tendance a rendre leurs animations offensives stéréotypées (Exemple: l'Ukraine très dépendante des percussions de Yarmolenko et de Konoplyanka) et qui mène les sélectionneurs a s'appuyer sur des blocs compacts dont le but premier est de limiter les espaces aux adversaires.

Au jour d'aujourd'hui, les sélections balkaniques sont des cas assez isolés comparées au reste du football européen. La seule chose en commun qu'ont toutes ces sélections c'est le manque d’expérience au plus haut niveau (relatif forcément selon les sélections). Tu comprendras ainsi mieux pourquoi le passage de l'Euro de 16 a 24 équipes a été bien accueilli en Europe de l'Est. On espère tous que ça va nous permettre de gagner en expérience de ces grandes compétitions internationales et qu'a terme ça nous aide a devenir plus compétitifs.

Ah et juste une précision, quand je parles d’expérience au plus haut niveau, je définis le haut niveau par les plus grandes compétitions internationales (Euro et WC) et je parles d’expérience collective et non pas individuelle. Bien sur dans plusieurs sélections est-européenes tu trouve des joueurs qui évoluent dans de grands clubs, mais on a pu voir par le passé que c’était peu déterminant car ces joueurs dans des sélections généralement plus faibles que leurs clubs ont plus de difficultés a faire des différences et que leur apport sera limité si leur équipe a de grosses carences qu'ils ne peuvent pas combler a eux seuls (Ex: Les Dortmunder polonais).

Pour ta réponse, tu fais ce que tu veux. Mais je t'informe d'avance que je me concentrerais sur le football uniquement et que le reste j'en ai strictement rien a foutre.

Puis le joueur bosnien a encore le ballon dans les pieds. Enfin ca n'enleve rien au fait que le but est tres tres certainement valable mais qu'ils font rien derriere non plus

Ouais mais toi, meme si tu suis le football "de l'est", t'es suffisement touche a touche pour ne pas etre compris comme "europeen lambda"...

Moi j'te parle du mec qui ne suit que le foot europeen ou le mec qui se reveille tout les 4 ans, ces gens la ne jurent que par les europeen

Bah vivant desormais en amsud je m'ouvre un peu au football local mais j'ai très longtemps été principalement intéressé par le football est-européen et a l’époque ce qui avait lieu autour ne m’intéressait que très peu. Maintenant je pense pas que ça m'ait permis de dénigrer et/ou sous estimer les autres équipes.

Edited by McNulty

2016_2017_26872_500073.jpg

C'est un fait ? Mais sur quoi tu te bases pour dire cela ? Sur les médias étrangers, locaux, sur dires des gens du forum ? McNulty t'a d'ailleurs posé la question à plusieurs reprises mais tu n'y a pas répondu.

Les arbitres européens sont meilleurs car ils arbitrent de plus grands matchs donc ils sont plus habitué à la pression et finalement ont plus d’expérience pour les grands rendez-vous

J'y ai repondu 2 fois ici et une autre sur un autre topic, que tu comprennes pas, c'est autre chose...

D'ailleurs, ca se voit que tu lis pas ce que je met parce que tu me sors l'argument archi-cretin de matchs de la pression, alors qu'ailleurs, ils ont des risques physiques, ps juste les lettres de mort a la zboubi des europeens...

Ensuite, tu me feras jamais croire qu'un mec qui arbitre la libertadores, la copa america et la wc a moins d'experience qu'un mec qui arbitre la ldc, l'euro et la cdm, mais alors la jamais...

D'ailleurs, ton argument se mord la queue:

Les europeens sont meilleurs parce qu'ils arbitrent des matchs europeens...

Edited by Marvolo

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

J'y ai repondu 2 fois ici et une autre sur un autre topic, que tu comprennes pas, c'est autre chose...

Ouais tu m'as parlé de médias (on sait toujours pas de quels médias tu parle), de deux trois mecs isolés sur le forum et du sondage soccers. Comme je le disais dans mon précédent post, c'est assez loin de justifier ce que tu sortais dans le post que j'avais quoté.

Si je répondais aussi sèchement, c’était principalement pour démontrer a quel point ta manière de débattre nous amenait a rien.

Tu le dis toi même, le fond, a savoir les faits sur le football est-européen, tu ne l'a pas, et tu t'es penché sur la forme uniquement, a savoir décortiquer un raisonnement dans sa forme logique ce qui n'a strictement aucun internet si tu n'es pas capable de rebondir sur le fond. Ah si, l'unique intérêt, c'est celui de casser les couilles a tes interlocuteurs qui du coup font le choix assumé de ne pas s’étendre sur le sujet. Tu m'avais déjà pondu le même délire sur la L2 cette année, avec le même résultat.

Tant que tu parleras pas ballon, tu perdras mon intérêt.

L'autre partie de ton post, celle non citée est intéressante, et je t'en remercie.

La partie quotée, c'est de la grosse daube par contre. Tu n'as juste pas l'honnêteté suffisante pour reconnaître que tu ne savais pas faire jusque là la différence entre un raisonnement et une opinion, alors que cela joue sur le crédit à accorder au propos.

==> Pour décortiquer un raisonnement, encore faut-il qu'il y ait eu raisonnement.

Je refuse qu'on m'accorde trop de crédit quand mon propos ne le mérite pas, puisque le faire tend à décrédibiliser mes interventions lorsqu'elles méritent un grand crédit.

Bref, tu te réfugies dans l'agressivité, faute de mieux. Je ne pouvais pas non plus te laisser dire les imbécillités habituelles du genre, "il ne faut pas généraliser". Lorsque tu ne passes par l'étape "propos général", tu es dans "l'opinion", et ça c'est important de le savoir. De même lorsqu'il n'y a qu'un propos général.

Lorsqu'on ne le sait pas, on prend juste le risque d'être un gros escroc, et je ne pense pas que tu veuilles être un escroc. Si j'avais pensé le contraire, ne serait-ce qu'un instant, je n'aurais pas pris le temps de rédiger ces quelques posts.

Autrement dit, ce motif vient justifier leur rédaction.

Edited by Svaro'

Ben l'avis des medias, c'est 9/10 l'avis de l'europeen moyen...

Ne serait-ce qu'a niveau du forum, combien de fois tu as entendu un vieux cliche sur un club/selection de l'est balance par C+ et repris ici partout?

Ben tout le temps, et c'est pareil sur les fora francais, espagnol, sudam...

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

D'ailleurs, ca se voit que tu lis pas ce que je met parce que tu me sors l'argument archi-cretin de matchs de la pression, alors qu'ailleurs, ils ont des risques physiques, ps juste les lettres de mort a la zboubi des europeens...

Ensuite, tu me feras jamais croire qu'un mec qui arbitre la libertadores, la copa america et la wc a moins d'experience qu'un mec qui arbitre la ldc, l'euro et la cdm, mais alors la jamais...

D'ailleurs, ton argument se mord la queue:

Les europeens sont meilleurs parce qu'ils arbitrent des matchs europeens...

Tu admets indirectement que l'expérience et le niveau des compétitions jouées à son importance. Et tu sais très bien qu'un arbitre qatari ou néozélandais ne connait pas ce type de matchs.

Ne serait-ce qu'a niveau du forum, combien de fois tu as entendu un vieux cliche sur un club/selection de l'est balance par C+ et repris ici partout?

Parce que les médias français en font trop lorsque la France ou un autre pays doit affronter une équipe de l'est (les balkans c'est le sud) et que des gens sur un forum composé à 99% de personnes qui ne vennant pas de ces pays les vois gagner ça fait des gens de l'est des personnes arrogantes ? Désolé mais ton argumentation ne tient pas une seconde.

Sauf que moi je les ecoute les gonzees et ca parle toujours d'aller loin blablabla...

Je reviens encore une fois au meme truc, ce qui est desolant, c'est que tout le monde taille les arbitres europeens en ldc et tout d'un coup, pendant le mondial, c'est des cadors?

Apres, j'te le redis encore une fois, en terme de pression, j'vois pas en quoi c'est plus dur d'arbitre une finale de libertadores, de champions league ou de champions league africaine ou asiatique. C'est le gros match de l'annee...

Ce qui fait que tu penses que c'est mieux, c'est eurocentrisme, rien de plus

L'autre partie de ton post, celle non citée est intéressante, et je t'en remercie.

La partie quotée, c'est de la grosse daube par contre. Tu n'as juste pas l'honnêteté suffisante pour reconnaître que tu ne savais pas faire jusque là la différence entre un raisonnement et une opinion, alors que cela joue sur le crédit à accorder au propos.

==> Pour décortiquer un raisonnement, encore faut-il qu'il y ait eu raisonnement.

Je refuse qu'on m'accorde trop de crédit quand mon propos ne le mérite pas, puisque le faire tend à décrédibiliser mes interventions lorsqu'elles méritent un grand crédit.

Bref, tu te réfugies dans l'agressivité, faute de mieux. Je ne pouvais pas non plus te laisser dire les imbécillités habituelles du genre, "il ne faut pas généraliser". Lorsque tu ne passes par l'étape "propos général", tu es dans "l'opinion", et ça c'est important de le savoir. De même lorsqu'il n'y a qu'un propos général.

Lorsqu'on ne le sait pas, on prend juste le risque d'être un gros escroc, et je ne pense pas que tu veuilles être un escroc. Si j'avais pensé le contraire, ne serait-ce qu'un instant, je n'aurais pas pris le temps de rédiger ces quelques posts.

Autrement dit, ce motif vient justifier leur rédaction.

En gros ce que tu quote c'est ce qui ne concerne pas le football. Sachant qu'on est sur un topic consacré au football sur un forum de football tu ne vois pas ce qui cloche?

Ce que tu veux c'est que j'admette ma "confusion"? Si tu veux je fais un post ou j’admets que j'ai tort sur 20 lignes en majuscule et ou je rend hommage au génie de Svaro aka le roi de la branlette intellectuelle sans intérêt?

Le pire c'est que tu dis ne pas pouvoir me laisser dire des imbécilités alors qu'a l'heure actuelle t'es le seul a en sortir. J'ai beau essayer de t'expliquer pourquoi, le tout en argumentant, pourquoi il est très compliquée de généraliser. Tout simplement car tu uniformises sans aucun fondement une entité qui n'existe pas a savoir "le football d'Europe de l'Est".

Je ne me caches pas derrière agressivité, je l'assume totalement. Car je suis profondément agacé par la manière dont tu parasite tout les débats auxquels tu participent avec tes flots constants de HS et ta volonté perpétuelle a te faire mousser l'intellect.

Dans un débat si on arrive pas a te cadrer t'es capable de nous raconter la même merde encore et encore, ignorant absolument tout les arguments de ton interlocuteur, alors que pourtant dans la plupart des cas t'es le premier a reconnaitre que la personne maitrise surement mieux le sujet que toi. Et c'est pas la première fois que je te le dis. C'est aussi la raison pour laquelle j’évite au maximum les débats avec toi tant c'est désespérant.

Au final que tes propos soient un avis, une opinion, un raisonnement ou mon cul sur la commode ça ne change rien a la réalité des faits.

Donc maintenant, et pour la dernière fois, je t'indique que si tu veux parler football tu sais ou me trouver. Le reste de tes élucubrations saupoudrées de condescendance ne m’intéressant absolument pas, je te souhaiterais bonne chance dans ta recherche d'un client.

Les médias français donc?

Bien évidemment qu'ils sont souvent grossiers et approximatifs (pour ne pas dire inexactes) quand ils abordent ce football moins connu chez eux mais en quoi ça concerne les gars de l'est que tu visais explicitement dans ton premier post?

Edited by McNulty

Je comprends bien tes arguments, Marvolo. Je les trouve même juste. Il est vrai que ces arbitres ont également la pression, voire même au vu de ce que tu rapportes une pression peut être supérieure. Il est vrai également qu'un gros match reste un gros match avec les tensions que cela comporte.

1) Mais personnellement, je m'interroge sur un autre aspect, surtout pour les zones Asie, Océanie et Afrique. Je pense qu'on ne peut pas trop douter du niveau des arbitres nord et sud américains.

Plus le rythme est élevé, plus il est difficile d'arbitrer [?]. Donc est il possible que si et seulement si le rythme est plus élevé en Europe, cela puisse jouer sur le niveau différent des arbitres ?

Autrement dit, les arbitres européens seraient habitués à un rythme de jeu plus élevés que ceux des zones CAF, AFC et Océanie et cela leur permettrait d'arbitrer des matchs ayant un rythme élevé en CDM, plus facilement ?

2) La formation des arbitres est elle la même quelle que soit la zone ?

3) les arbitres européens sont amenés à participer à beaucoup de rencontres ayant du rythme. Je pense notamment aux arbitres de LDC, de Liga ou de PL. Est ce la même chose pour les autres zones géographiques ?

4) Il est souvent admis que l'Europe possède les ligues les plus compétitives. Peut-on en conclure qu'il puisse s'agir des championnats où il est le plus difficile d'arbitrer ?

Mon interrogation s'appuie essentiellement sur un paramètre : la répétition pour les arbitres des principales ligues de la répétition des gros matchs se disputant sur un gros rythme. Est - ce la même chose, ailleurs ?

Ne suivant que le football européen, je ne peux pas me permettre d'avoir un avis tranché. D'où le fait que j'utilise la forme interrogative.

Je pense que Smith, et cie, se posent en fait les mêmes questions que moi. Nous avons des certitudes sur ce que valent les arbitres européens, même si nous les critiquons habituellement. Au contraire, ne suivant pas le football ailleurs, nous ne pouvons pas avoir les mêmes certitudes sur les autres arbitres.

Sauf que moi je les ecoute les gonzees et ca parle toujours d'aller loin blablabla...

Je reviens encore une fois au meme truc, ce qui est desolant, c'est que tout le monde taille les arbitres europeens en ldc et tout d'un coup, pendant le mondial, c'est des cadors?

Apres, j'te le redis encore une fois, en terme de pression, j'vois pas en quoi c'est plus dur d'arbitre une finale de libertadores, de champions league ou de champions league africaine ou asiatique. C'est le gros match de l'annee...

Ce qui fait que tu penses que c'est mieux, c'est eurocentrisme, rien de plus

Je n'ai pas compris ta phrase et surtout le mot en gras.

Donc tu penses vraiment qu'un arbitre néozélandais ou qatari connait le même niveau de pression qu'un arbitre qui siffle la finale de la Libertadores ?

En gros ce que tu quote c'est ce qui ne concerne pas le football. Sachant qu'on est sur un topic consacré au football sur un forum de football tu ne vois pas ce qui cloche?

Ce que tu veux c'est que j'admette ma "confusion"? Si tu veux je fais un post ou j’admets que j'ai tort sur 20 lignes en majuscule et ou je rend hommage au génie de Svaro aka le roi de la branlette intellectuelle sans intérêt?

Le pire c'est que tu dis ne pas pouvoir me laisser dire des imbécilités alors qu'a l'heure actuelle t'es le seul a en sortir. J'ai beau essayer de t'expliquer pourquoi, le tout en argumentant, pourquoi il est très compliquée de généraliser. Tout simplement car tu uniformises sans aucun fondement une entité qui n'existe pas a savoir "le football d'Europe de l'Est".

Je ne me caches pas derrière agressivité, je l'assume totalement. Car je suis profondément agacé par la manière dont tu parasite tout les débats auxquels tu participent avec tes flots constants de HS et ta volonté perpétuelle a te faire mousser l'intellect.

Dans un débat si on arrive pas a te cadrer t'es capable de nous raconter la même merde encore et encore, ignorant absolument tout les arguments de ton interlocuteur, alors que pourtant dans la plupart des cas t'es le premier a reconnaitre que la personne maitrise surement mieux le sujet que toi. Et c'est pas la première fois que je te le dis. C'est aussi la raison pour laquelle j’évite au maximum les débats avec toi tant c'est désespérant.

Au final que tes propos soient un avis, une opinion, un raisonnement ou mon cul sur la commode ça ne change rien a la réalité des faits.

Donc maintenant, et pour la dernière fois, je t'indique que si tu veux parler football tu sais ou me trouver. Le reste de tes élucubrations saupoudrées de condescendance ne m’intéressant absolument pas, je te souhaiterais bonne chance dans ta recherche d'un client.

Non, le problème mon cher Nulty, c'est que tu ne me lis pas. J'ai clairement exposé mes raisons. Quelles sont -elles ?

1) une opinion n'est pas un raisonnement. Quand j'ai une opinion, je veux quelle soit reconnue comme telle et non comme un raisonnement. Accorder le même crédit à une opinion qu'à un raisonnement, c'est diminuer mon crédit quand j'expose un raisonnement et non une opinion.

2) les propos tel que "il ne faut pas généraliser, faut faire du cas par cas", c'est une grosse escroquerie. Ca prétend être sérieux, alors que ça ne l'est pas. Donc quand tu me demandes de faire du cas par cas, après que j'ai exposée une opinion, c'est totalement contradictoire. Me demander de raisonner serait me demander d'être sérieux. Or tu me demandes de raisonner en utilisant un procédé qui confine à l'opinion ! Ne pas passer par l'étape "cas général", c'est ne pas raisonner, comme je l'ai expliqué précédemment. Visiblement tu ne m'as pas lu !

==> Tu me demandes d'être sérieux en utilisant un procédé qui est tout sauf sérieux.

3) Je n'ai pas émis la volonté de débattre sur le sujet et je l'ai dit. J'ai dit avoir une opinion " et être prêt à accepter un raisonnement sérieux". C'est ce que j'ai fait lorsque tu as développé une opinion plus sérieuse que la mienne et non un raisonnement dans le message précédent [ce qui montre en plus que je suis moins ferme que j'ai pu le laisser entendre précédemment]. Si je ne le cite pas et que je n'y réponds pas, c'est parce que cela me convient !

4) tu es tellement borné que tu refuses tout simplement d'accepter qu'il y a une DIFFERENCE ESSENTIELLE entre un raisonnement et une opinion. CE N'EST PAS DU TOUT LA MEME DEMARCHE. Donc je ne peux accepter le fait qu'on m'attribue un raisonnement lorsqu'il s'agit d'une opinion pour la raison évoquée dans le 1)

5) Je ne suis pas condescendant. Si je voulais l'être, je ne te répondrais pas. T'accorder du temps et te répondre, c'est te respecter. Pourquoi perdrais je mon temps à te répondre si je ne t'estimais pas ?

Ce qui est en gras est faux ! Et j'ai expliqué pourquoi dans les posts précédents.

6) Je n'ai absolument pas besoin de me faire mousser. Tu me prêtes de mauvaises intentions. J'essaie d'être le plus honnête possible. Cela implique d'utiliser les procédés les plus honnêtes possible et de reconnaître chaque propos à hauteur de sa qualité. Accepter qu'on qualifie mon opinion de raisonnement :

a) ça ne m'arrange pas pour la raison évoquée dans le 1)

b) ce serait malhonnête. Ce serait prétendre avoir un sérieux sur la question que je n'ai pas. C'est important pour moi de ne pas le faire !

7) Il est fort possible que je sois un gros casse-pied. J'utilise le subjonctif pour me laisser le bénéfice du doute. Mais cela ne change rien à la qualité possible et présumée de mes propos [quelle qu'elle soit]. Il y a certains détails auxquels j'accorde beaucoup d'importance, c'est tout.

Edited by Svaro'

Je n'ai pas compris ta phrase et surtout le mot en gras.

Donc tu penses vraiment qu'un arbitre néozélandais ou qatari connait le même niveau de pression qu'un arbitre qui siffle la finale de la Libertadores ?

Ben j'vois pas en quoi il serait intrinsequement moins bon...

Webb a beau arbitrer la ldc, c'est un arbitre archi moyen...

Gros match de L'Iran... Défaite imméritée, j'espère certaine personne se sente un peu plus bête ce soir.

Je me sens plus bête que jamais console.gif

Incapables de battre les remplaçants d'une bosnie déjà éliminée :cafe:

Tu sais y'a des façons plus intéressantes dans la vie pour gagner en estime de soi que de miser sur des équipes improbables, j'espère que tu trouveras ta voie

Ne venez plus jamais nous faire chier avec cette team de bouseux

Guest Pedroto

Tu m'as cassé je sais plus où me mettre

D'ailleurs Reza Ghoochannejhad est le premier buteur kurde de l'histoire de la coupe du monde, il me semble.

Et ça doit aussi être l'unique buteur qui a fait des études de théologie islamique :hehe:

Il y a un autre joueur kurde dans l'équipe iranienne, c'est Bakhtiar Rahmani... et dans la vie à la part le football il est aussi chanteur pop :lol:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Edited by Cicero

883109d03faa9c1c9cdc5cef53be7de8326853.j

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...