Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Zet'

Groupe F : Argentine - Bosnie - Iran - Nigéria

Qui se qualifiera pour les 1/8 ?  

117 members have voted

1. 1.

• Argentine
      106
    • Bosnie
      65
    • Iran
      11
    • Nigéria
      42

Recommended Posts

Je trouve que l'Italie a le plus montré devant l'adversaire le plus coriace que les grosses équipe ont eus et qui a pose des problem tout au long du matche. ils ont bien tenus, montrés qu'ils savaient gérer les moments chauds. ils ont le meilleurs milieu de terrain qui équilibre bien l'équipe qu'ils aient besoins d'avancer pour mettre la pression, de garder la ball ou de reculer.

Pour moi, c'est tout simplement l'équipe la plus complete et qui a montré le plus de solidité et efficacite contre l'adversaire le plus difficile jusqu'à present.

J'aurais bien mis avec eux la Holland et surtout l'Allemagne, mais leurs adversaires ont laches le match tôt ce qui donne moins de credit à leur performance et plus à celle de l'Italie.

Ils m'ont decu. je ne comprend pas pk il n'avais pas beaucoup de mouvement. Normalement moses / Musa le font. Mikel n'a pas pris les reines de l’équipe. il manquait vraiment de la folie pour arracher la victoire

Merci Vincent de nous avoir sauver de la défaite. Victoire Impérative contre la Bosnie.

le mal est plus profond , déchets techniques (entre les contrôles , passes et centres) . 0 créativité , 0 intelligence de jeu . ils jouent sans cerveau

c' est indigne de la part de la " meilleur équipe africaine ".

12325266370098_butomtfc.gif

Je trouve que l'Italie a le plus montré devant l'adversaire le plus coriace que les grosses équipe ont eus et qui a pose des problem tout au long du matche. ils ont bien tenus, montrés qu'ils savaient gérer les moments chauds. ils ont le meilleurs milieu de terrain qui équilibre bien l'équipe qu'ils aient besoins d'avancer pour mettre la pression, de garder la ball ou de reculer.

Pour moi, c'est tout simplement l'équipe la plus complete et qui a montré le plus de solidité et efficacite contre l'adversaire le plus difficile jusqu'à present.

J'aurais bien mis avec eux la Holland et surtout l'Allemagne, mais leurs adversaires ont laches le match tôt ce qui donne moins de credit à leur performance et plus à celle de l'Italie.

La vérité d'un match n'est pas forcément celle du suivant. Peut-être qu'à la fin des poules c'est le Brésil qui aura fait meilleure impression, ou l'Allemagne, ou la France etc. Y a un petit groupe d'outsiders d'un niveau très proche dont fait partie l'Italie, impossible de dire aujourd'hui que telle ou telle équipe est la plus forte du plateau.

Effectivement ça peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre pour l'un ou l'autre des potentiels vaiqueurs.

Mais je mets quand meme l'Italie dans le groupe des favoris avec l'allemagne et le brésil vu qu'ils sont chez eux.

Normalement l'espagne est favoris mais depuis plusieurs semaines je les sens pas trop dans un bon etat d'esprit pour attaquer ce mondial. On aurait Presque dit qu'ils n'étaient pas concérnés. Même je pense qu'ils vont se resaisir mais ils ne pourront pas conserver le titre. Je les vois difficilement arriver en demies.

Bon match de la part de l'Iran même s'il y' avait la place pour faire mieux. Mise à part les 20 première minutes ou elle a beaucoup subie, l'Iran a fait preuve d'une solidité défensive et d' une combativité hors pair. Elle a su mettre en danger le Nigeria sur quelques actions (surtout sur CPA) mais elle aurait pu faire mieux si elle aurait mieux exploité certaines actions ou le Nigeria laissait des espaces énormes entre les lignes. Malheureusement ils ont peu de joueurs capable d'apporter de la rapidité et de la fluidité sur les actions offensives. :confus:

Imaginer si une équipe asiatique avait la défense de l'Iran, le milieu et l'attaque du Japon (ne me parlez du match face aux ivoiriens ou elle fut méconnaissable), ce serait fantastique. :wub:

Quand au Nigeria, ce fut très décevant surtout au niveau technique (beaucoup de déchet, des passes ratées et des pertes de balles dangereuses) mais aussi au niveau de la vitesse des actions ou ça jouait à 2 à l'heure. Elle m'avait impressionné lors de la CAN 2013 par compte elle m'a déçu lors de la Coupe des Confédérations et continue de ma décevoir dans cette CDM. :confus:

De ce que j'ai vu dans ce groupe je me fais pas de soucis pour la Bosnie de Misi :wub: .

Les Africains sont décevants pour le moment, seul la CIV a répondu présent...et encore difficilement.

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

Malheureusement ils ont peu de joueurs capable d'apporter de la rapidité et de la fluidité sur les actions offensives. :confus:

Imaginer si une équipe asiatique avait la défense de l'Iran, le milieu et l'attaque du Japon (ne me parlez du match face aux ivoiriens ou elle fut méconnaissable), ce serait fantastique. :wub:

L'Iran a joué tout le match avec 8 joueurs de champs à vocation défensive.

Queiroz n'a pas osé faire sortir Heydari plus tôt lorsque le Nigéria déjouait en seconde période. Peut-être que Jahanbakhsh aurait fait une entrée plus remarquée s'il avait pu combiner avec Dejagah et Ghoochannejhad à ce moment là.

Peut être aussi qu'un joueur expérimenté et rusé comme Khalatbari a manqué à cette équipe dans ce secteur de jeu.

Enfin bref, ça fait beaucoup de peut-être :)

Edited by Cicero

883109d03faa9c1c9cdc5cef53be7de8326853.j

Les Africains sont décevants pour le moment, seul la CIV a répondu présent...et encore difficilement.

Moi ils ne me déçoivent pas, je n'en attendais rien. Pendant que toutes les équipes progressent tactiquement, eux ils régressent. Et puis bon ils ont un potentiel limité pour la plupart aussi. Depuis le temps qu'ils se ramassent en Coupe du Monde hormis un petit parcours sympathique par-ci par-là, je me demande si c'est vraiment sérieux de leur accorder 5-6 places quand tu vois qu'un Zlatan reste à la maison pour laisser jouer du Odemwingie...

Ben il a quand meme raison.

Je ne dirait pas qu'ils regressent tactiquement. Je dirais que les selections africaines ne progressent plus depuis longtemps. Et pour moi le problem n'est pas la tactique, mais le jeux. C'est très souvent brouillon. Passes rates, centres imprecise, frappes dans les tribunes.

Franchement je n'arrive pas comprendre pourquoi. Pourtant les selections qui vont en coupe du monde s'appuient souvent sur une très grande majorité de joueurs évoluant en Europe et parfois meme au très haut niveau.

Parfois t'as l'impression que les astres sont parfaitement alignés pour une selection et elle arrive à faire quelque chose. La prevue depuis ma première coupe du monde en 90, pas une selection a pu confirmer d'une coupe du monde à la suivante.

avant de commencer mon post, je tiens à préciser que j'ai rien contre la CAF, parce que sinon on va me tomber sur la gueule direct

Riolo y va fort dans ses propos :ninja: moi je dirais pas que l'Afrique régresse, comme je l'ai dit topic groupe H il y a quelque temps, le problème de la CAF, c'est qu'elle stagne, là où ses concurrents (AFC et CONCACAF) progresse, suffit juste de prendre un certain point pour s'en rendre compte, et en prenant 1998 par exemple, on s'en rend compte, à cette époque là, la CAF est loin devant la CONCACAF et l'AFC, à part le Mexique, toutes les équipes de ces 2 zones se seraient fait battre par les équipes africaines, même si l'Arabie Saoudite a tenu tête à l'Afrique du Sud, mais cette dernière était l'équipe la plus faible des qualifié africains là où l'Arabie Saoudite était elle la meilleure asiatique

aujourd'hui, c'est clairement plus le cas, la CONCACAF a devancé la CAF et l'AFC, et ces 2 derniers sont désormais à un niveau très similaire (je parle des meilleurs équipes, pas du niveau global), là où le football dans la zone CONCACAF est en nette progression, dans la zone AFC il progresse lentement mais surement, mais dans la CAF, ça stagne depuis un bon moment

parcontre là où je suis pas d'accord avec certains, c'est que ce sont pas les sélection (joueurs et staff) qui sont la cause de ça, c'est clairement les fédérations et la confédération, la corruption est beaucoup trop présente dans ces organismes, et ça plombe le football du continent, je sais pas comment l'Afrique va se débarrasser de ça, je sais même pas si c'est faisable enfait vu le chantier, quand la confédérations est déjà noyer dans la corruption, difficile de faire bouger les choses

et c'est réellement dommage, parce que l'Afrique, c'est le continent qui a le plus de potentiel niveau football après l'Europe et la CONMEBOL, ils sont tellement loin de la CONCACAF et la AFC :confus: pourtant niveau sportif c'est pas ça :confus:

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

j'aimerais un 6-0 pur l'argentine face à l'iran mais si on a un 3-0 ça sera deja ca.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

Bonsoir,

Auriez-vous des notes à me donner pour :

11 Argentine - Bosnie

12 Iran - Nigeria

27 Argentine - Iran

28 Nigeria - Bosnie

43 Nigeria - Argentine

44 Bosnie - Iran

Pour le barême, faites comme vous le sentez, sinon vous pouvez vous inspirer ici : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=188623

Les notes doivent être mises ici pour l'instant. Merci :hi:

Edited by Dixit

§ Tottenham - Chelsea 2007/08 : 1er juillet 2012 Attention ! Ça va un peu plus vite que l'Euro 2012

§ Schalke 04 - Leverkusen 2005/2006 : 25 juin 2012

§ Caen - Real Saragosse 1991/92 : 17 juin 2012

♫ Hymne espagnol 2006 ♪

ugqWG1jtf4Q

Pas le droit à l'erreur pour la Bosnie ce soir. Mais ça devrait passer. Je vais regarder leur match avec intérêt car c'est sans-doute notre adversaire en 1/8.

Quelqu'un avait regardé le match de la Bosnie-Herzégovine face à l'Argentine ?

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Quelqu'un avait regardé le match de la Bosnie-Herzégovine face à l'Argentine ?

Oui moi, que veux-tu savoir ?

Je trouve la côte bosniaque intéressante. Une équipe vraiment sous-côtée...

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...