Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Zet'

Groupe H : Belgique - Algérie - Corée Du Sud - Russie

Qui se qualifiera pour les 1/8 ?  

223 members have voted

1. 1.

• Belgique
      194
    • Algérie
      48
    • Corée du Sud
      47
    • Russie
      138

Recommended Posts

Sur Bein ça annonce Mandi, Mesbah (ArG), Ghilas, Brahimi titulaires

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Mashallah comme sa tête contre la Roumanie ?

Il s'est fait troller par Smaïl "C'est son... point fort... le jeu de... tête... hum"

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Pourquoi Mesbah...... :facepalm:

Et faudrait arrêter un peu le bricolage, Medjani c'est un DC et non un milieu. Même si je le trouve correct à ce poste, la charnière qu'il formé avec Bougherra me paraissais la plus "sur". Toujours mieux que Halliche en tout cas.

Sa permettrais aussi d'introduire un Lacen ou Yebda au milieu

Le gars sur BeIn disait qu'il allait y avoir 5 changements mais il a donné que ces 4 noms, peut etre qu'on aura Medjani en DC

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Le gars sur BeIn disait qu'il allait y avoir 5 changements mais il a donné que ces 4 noms, peut etre qu'on aura Medjani en DC

Ou alors il le mettra bel et bien en 6 pour gagner la bataille aérienne du milieu, avec bentaleb pour faire le liant...

Sinon j'ai chopé le résumé sur le forum Dzfoot de la conf' de presse que Vahid a donné ya pas longtemps

Cedric Si Mohamed et Halilhodzic ont dit que l'ambiance est bonne, les rumeurs qui circulent sont totalement fausse.

- D'important changement sont à prévoir pour demain car l'Algérie cherche une victoire bon CDM qui lui échappe depuis 32ans

- Il affirme "qu'il n'a jamais ordonner à leurs joueurs de rester aussi bas, et qu'il a joué un football offensif depuis son arrivée il y a 3 ans"

- A la mi temps il a dit à ses joueurs "d'arrêter de reculer car sinon on allait se prendre des but"

- A Sidi Moussa Vahid avais mis des lignes rouges sur le terrains qui représentaient les limites à ne pas dépasser sinon le bloc serait trop bas

- Vahid assume ses choix et se dit fier de son parcours avec l'EN, malgré la dernière défaite face à la Belgique

- Vahid à prié sur le terrain pour une victoire demain car selon lui la Corée est plus forte que l’Algérie

- Vahid veut que ses joueurs soit détendus au coup d'envoi car maintenant c'est à eux de prendre leurs responsabilité et de defendre tout en avançant

- Il a dit que le football évolue, demain on a rien à perdre il va falloir jouer de façon collective

Il dit que la corée nous est supérieure et il veut faire la loi au milieu avec seulement un milieu et un DC?

C'est bien ce que je disais, compo fifa pour faire plaisir aux fans, ça sent mauvais

Certainement pas... Mais bon 67-33 de possession de balle, 18 tirs à 4, il n'y pas photo, il y avait bien un monde de différence entre les 2 équipes... La tactique de l'Algérie était la seule valable pour espérer prendre des points. L'Iran joue de la même façon contre l'Argentine (enfin il joue quand même un peu plus), vous pensez que s'il ouvre le jeu ils vont gagner? Si l'Algérie avait ouvert le jeu contre les Belges ils auraient prit probablement une branlée, je pense qu'hormis les Algériens tout le monde l'a vue... Maintenant la Belgique a un niveau correct mais je ne les vois pas au delà des 1/4 finale max.

Cest se qui s'appelle joue défensive(trop ) comme tu la dis plus haut ....

On aurait joué comme dhab honnêtement j'aurais préféré, et on ne ce serait pas pris une valise comme certain le dise :)

508124Sanstitre1.jpg

Ce soir je suis avec les Fennecs,allez allez

et même si vous avez pas pris Amhed Kashi,y'a Medjani qui represente

Ce soir je suis avec les Fennecs,allez allez

et même si vous avez pas pris Amhed Kashi,y'a Medjani qui represente

Sans oublier les légende Hakim Saci et Mehdi Meniri :suspens:

mini_121019105535289485.jpg

"Vous avez des trophés, nous avons la fierté."

Match difficile aujourd'hui pour la Belgique, avec 6 points elle passe mais la Russie je pense posera plus de problème offensivement!

salut,

quelqu'un connais le réel niveau de cette équipe de corée ? ils sont prenable selon vous ?

Ils sont prenables mais c'est une équipe qui joue avec un pressing haut et qui mise tous sur la rapidité. L'algérie a des chances mais si elle se regroupe comme contre la Belgique ça va être difficile. l'algérie doit presser sur tous le terrain et ne pas laisser la possession de balle aux asiatiques! Match très difficile :cafe:

greece.png

Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! Hellas ole hellas ole den stamatw na tragoudw pote!!!!

Le onze selon l'équipe :

BquUeG0CMAACYaS.jpg

Je suis pas trop convaincu par la paire Bentaleb-Taider à la récupération, aucun des deux n'a ces qualités là et au contraire ils sont plus box-to-box et aiment monter, je préfèrerai l'un des deux avec un joueur qui a l'habitude de ce rôle comme Lacen, Mostefa ou Medjani qui est plutôt satisfaisant dans ce rôle, même si je préfèrerai le voir lui (ou Cadamuro) en défense avec Bougherra.

Halliche .... j'espère vraiment que c'est pas la bonne et qu'on verra Medjani.

Après pour Taider et Bentaleb à la recup pareille je veux pas. Lacen et Bentaleb serait meilleur je pense

508124Sanstitre1.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...