Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Zet'

Le Bar Du Brésil

Recommended Posts

C'est quoi exactement faire son TWB? Parce que lui il a une palette assez large. :P

pour l'instant il n'a pas bunché le match

GOUVERNEMENTS

ASSASSINS

belle surprise l'iran

malgré des lacunes incorrigibles (faiblesse technique , manque de bases chez certains joueurs) ils répondent présent physiquement, gagnent des duels, mettent du rythme, font des phases de jeu rapides et précises

queiroz a fait un très bon boulot

il y a moyen de placer un contre fatal

Edited by Algerien

J'pense que les gens regardent aussi plus parce que cette CdM a été plus intéressante dès le début :

41 buts en 12 matchs en 2014

20 buts en 12 matchs en 2010

Ce gardien :rire:

Et encore, heureusement qu'il n'a pas titularisé Daniel Davari, il est encore plus frileux.

883109d03faa9c1c9cdc5cef53be7de8326853.j

Apparemment ils ont que ces maillots pour toute la CDM, donc si y en déchiré, ils vont pas le changer mais le coudre :laughing:

C'est quand même grave. C'est la CM et on peut même pas leur fournir assez de trucs. Tu me diras, y a d'autres priorités.

Je suis le seul à trouver le système de tirage au sort pour la CDM complètement bidon :

- Pays organisateur + 7 premiers classement FIFA dans le chapeau 1. Autrement dit, Colombie, Suisse et Belgique dans le chapeau 1 donc sûr d'éviter quelques crocos.

- chapeau 2 = Am Sud + Afrique

- chapeau 3 = Asie + Concacaf

- chapeau 4 = Europe.

Avec un tirage au sort pareil ,t'es sûr de te faire niquer quand t'es dans les chapeaux 2 et 3 :facepalm:

Edited by Svaro'

Merci vincent

Nikeshow™ @ Jan 8 2012, 19:34

Vous parlez trop les parisiens, content de gagner 2-1 contre un club de cfa2? ahhahaha vous avez aucun mérite, c'est pas parce que c'est son 2ème match à Ancelotti que Paris doit être en difficulté.. Avec des joueurs pros comme eux ils devraient mettre 5-6-0. VIVA KAMBOUARE!! L'argent qui fait le sport à Paris.. Honteux vous êtes honteux... ahahhaha

Podolski et sa meuf :

10453350_921215501223100_283211843873814

J'sais pas si c'est une blague parce qu'il en a pas, mais j'ai pas l'image. :ninja:

Mon amour pour le football s'estompe de plus en plus :cafe:

t'es nigerian axon ?

mon match preferer du mondial pour l'instant les 2 equipes font plaisir avec un gros coeur

Je suis le seul à trouver le système de tirage au sort pour la CDM complètement bidon :

- Pays organisateur + 7 premiers classement FIFA dans le chapeau 1

- chapeau 2 = Am Sud + Afrique

- chapeau 3 = Asie + Concacaf

- chapeau 4 = Europe.

Avec un tirage au sort pareil ,t'es sûr de te faire niquer quand t'es dans les chapeaux 2 et 3 :facepalm:

Je l'ai dit plusieurs fois. De plus c'est pareil pour les phases de qualifications. Rien à foutre que t'ai pas joué en CM/CE depuis 20 ans, tu te retrouves tête de série :Norvège: .

Et la Belgique qui n'a pas joué de CM depuis 2002 l'est, alors que les finalistes sont dans le second chapeau. Bon, tu me diras que ça n'a pas été trop dérangeant vendredi soir. :ninja:

J'sais pas si c'est une blague parce qu'il en a pas, mais j'ai pas l'image. :ninja:

Oui s'en était une. J'ai des difficultés avec le technologie. :/

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...