Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Zet'

Le Bar Du Brésil

Recommended Posts

Le Wookie rentre :cafe:

883109d03faa9c1c9cdc5cef53be7de8326853.j

Ce qui me fait doucement rire, c'est qu'on nous vend le modèle communautaire britannique ou le modèle ethnique allemand comme forcément mieux.

Ben deja j'pensais plutot a l'australie et ensuite, j'parlais du fait que la reaction du gaulois primaire est de raler quand c'est les bougnoules qui chantent ou les portos.

Quand c'est les italiens, on entend pas trop ce genre de propos...

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Ben tu le reconnais enfin... Tu nous a bien gueuler dessus la dernière fois quand on te disait que la Corée ne méritait pas sa place et qu'ils s'étaient fait régulariser par l'Iran.

L'Ouzbékistant méritait forcement plus. Ça s'est joué à 1 but près. :no:

Je vous ai pas gueulé dessus mais j'avoue que l'équipe de Corée dont je me rappelais n'avait pas grand chose avec celle d'aujourd'hui. Et je trouvais qu'il y avait quand même de bons joueurs dans cette équipe. Ca me semblait étonnant qu'ils aient d'aussi mauvais résultats, notamment par rapport à l'Iran dont les 2/3 des joueurs jouent au pays.

Edited by Tolosa071

140629012121153495.png

Je suis pas d'accord avec toi.

Je me souviens d'un Ouzbekistan - Iran 0-1 Ou c'est vraiment un Hold up des iraniens a la derniere minute. Les ouzbeks etais la meileur equipe du groupe.

Mais on va pas refaire l'histoire.

c'est quoi "meilleur équipe du groupe" ? parce que même si j'espérais voir l'Ouzbekistan en CDM, jamais ils étaient la meilleur équipe du groupe, hold-up ou pas, l'Iran a régularisé toute les équipes du groupe, après avec la CDS ouai ça se joue, d'ailleurs ça se joue à rien entre les 2

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Il faudrait qu'on soit intégré en Asie, parce-que si c'est pour me faire troller par Nylo à chaque fois, ça ne va pas le faire.

Je suis sûr qu'on aurait notre place en Asie...

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

La Russie n'a pas encore dit son dernier mot, Kerzhakov va se montrer :boxe:

S'il joue. :ninja:

Mon amour pour le football s'estompe de plus en plus :cafe:

Ben deja j'pensais plutot a l'australie et ensuite, j'parlais du fait que la reaction du gaulois primaire est de raler quand c'est les bougnoules qui chantent ou les portos.

Quand c'est les italiens, on entend pas trop ce genre de propos...

Bah moi si, ça m'emmerde aussi. Mais je crois l'avoir montré, il y a encore peu.

Mais bon connaissant plus d'algériens, je préfère quand même voir l'Algérie gagner que la Corée du Sud.

Edited by Svaro'

GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL

ALGERIAAAAAAAAAA

GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Pas mal Brahimi !

'cause i can touch the sky !

565p.gif

Olalah la branlée. Alors que la Corée du Sud s'était enfin réveillée... mais peut être un peu découverte aussi faut l'avouer.

140629012121153495.png

Les Coréens sont des plots. :cafe:

Mon amour pour le football s'estompe de plus en plus :cafe:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...