Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Zet'

Le Bar Du Brésil

Recommended Posts

j'espere qu'on ne va pas garer le bus comme face à la belgique

c'est la crainte que j'ai pour vous, d'un côté ce serait une mauvaise idée, parce que les russes sont capable de foutre un but même à une équipe retranchée malgré leur attaque plutot moyenne, mais d'un autre, est ce que ça vaut le coup d'attaquer, et donc de se découvrir, quand tu joues contre une équipe de Russie capable d'être très forte défensivement

ça va être le gros dilemme pour coach Vahid, je pense que la meilleure idée serait de jouer vraiment très calmement, pas attaquer comme vous l'avez fait contre la Corée, mais pas non plus défendre comme vous l'avez fait contre la Belgique, vous êtes une équipes capable de tenir le ballon, surtout contre une équipe comme la Russie

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Félicitations Algérien . Joli victoire. Gros bordel à Nanterre hier nuit. Fumigènes pétard et mec qui grimpe sur le 159.:)

Nikeshow™ @ Jan 8 2012, 19:34

Vous parlez trop les parisiens, content de gagner 2-1 contre un club de cfa2? ahhahaha vous avez aucun mérite, c'est pas parce que c'est son 2ème match à Ancelotti que Paris doit être en difficulté.. Avec des joueurs pros comme eux ils devraient mettre 5-6-0. VIVA KAMBOUARE!! L'argent qui fait le sport à Paris.. Honteux vous êtes honteux... ahahhaha

Pour aujourd'hui et demain je souhaite que trois choses:

1) Qualification de l'Italie en livrant un match de dingue

2) Que Suarez s'abstienne de fister comme en 2010

3) Que l'Espagne parte dignement, même si je vois bien l'Australie les enfoncer encore plus bas :ninja:

1) C'est pas la première belle CDM des Etats - Unis. En 2002, ils perdent 1 - 0 à la 88ème contre l'Allemagne en 1/4 de finale ... .

Il y a eu une évolution notable de la sélection américaine entre 2002 et 2014 ? Personnellement je ne la trouve pas meilleure. Il est même possible que cette année en terme de qualité, elle soit plus faible ... .

Il suffit pas d'avoir beaucoup de licenciés pour avoir des joueurs de qualité, même si ça augmente les chances. Il faut bien les former. C'est certainement [?] pour cela qu'aujourd'hui l'Uruguay avec très peu de licenciés est devant les USA qui ont beaucoup plus de licenciés.

Les américains ont récemment envoyé leurs directeurs techniques à l'étranger pour se faire former, et ils ont également fait venir des entraîneurs de jeunes étrangers. Par contre le partenariat avec la FFF ça fait peur :facepalm:

2) Il est possible que les Etats - Unis soient cuits après ce premier tour ... .

cuits ? Pourquoi cuits ?

Sur les 11 titulaires, tu as Besler, Beckerman, Bradley, Zusi et Dempsey qui ont commencé leur saison en Mars et qui ont fait une préparation pour tenir jusqu'à fin Décembre.

La raison c'est les conditions climatiques dans le Nord des Etats Unis/Canada (Toronto, Impact de Montréal) qui rendent impraticables la pratique du soccer. La dernière finale de MLS s'est déroulée sous une température glaciale (-15 degré si mes souvenirs sont bons). D'ailleurs la star de Kansas City et un français Aurélien Collin alors qu'il a eu une carrière plus que quelconque en Europe, ça place un peu le niveau de MLS (MVP des dernières finales).

Intérieur Sport sur Kansas City: http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-c-...html?vid=988336

J'ai vu le 1er match de la saison de l'Impact Montral au Stade Olympique contre les New York Red Bulls c'était dramatique le niveau tactique et technique des deux équipes. Marco Di Vaio surnageait alors qu'il jouait en marchant, même Péguy Luyindula en face en pré-retraite était au-dessus du lot. Dommage que Thierry Henry a refusé de jouer sur un terrain synthétique par peur de se blesser.

Aurélien Collin a galéré, il a joué de malchance dans tous les clubs européens par lesquels il est passé, notamment d'un point de vue financier. Par contre la star de Kansas City c'était Graham Zusi, et il était sur le terrain hier face au Portugal.

Montréal c'est catastrophique cette année. Di Vaio était encore très bon l'an passé, mais là il est cuit...

Le petit américain qui se met au foot, c'est qu'il n'est bon ni au baseball ni au hockey ni au foot us ni au basket.

Ca élimine beaucoup de potentiels bon joueurs

Puis dans le paysage médiatique le calendrier est déja surchargé. Les sports majeurs sont organisés pour pas se croiser aux moments des phases finales, je sais pas si la MLS est casée pour pas qu'un des 4 sports majeurs lui fasse de l'ombre.

La MLS est casée de Mars à fin Novembre pour ne pas jouer en hiver.

+1

Et le fait que beaucoup de stars/People s'intéressent à la coupe du monde, forcément ça donnera plus de poids au Soccer mais faut que la MLS soit mieux structuré pour ça.

Qu'est-ce que tu entends par mieux structuré ? :g:

ca n'arrivera jamais pour une raison et une seule: le football n'est PAS un sport Americain et est donc sans interet. D'ailleurs dans les 60s 70s les regles etaient changées style c'est de la merde on ameliore.

point commun entre le basket le baseball le foot Us : c'est Americain (canadien aussi ok). Bizarre coincidence non?

Est ce qu'en France le sport le plus populaire à la TV c'est la petanque??? NON

Le tennis n'est pas un sport américain, mais ils organisent l'US Open et ont sorti des Agassi, Sampras, Connors, McEnroe...

Sur 3 confrontations : Afrique 2-0 Asie :hehe::ninja:

Et ce n'est pas étonnant d'ailleurs, la préparation des équipes asiatiques a été chaotique et poussive (à part l'Iran).

Pour revenir à la Corée du Sud, c'est un groupe jeune, naïf et maladroit. Je pense aussi qu'ils ont été très fragiles mentalement depuis plusieurs mois.

Enfin il faut prendre en compte un autre facteur plus culturel, c'est le fait que la fédération coréenne ait confié l'équipe à Hong Myong Bo qui était attendu comme un homme providentiel, celui que tout le monde admire pour son parcours en 2002 et qui doit forcément savoir ce qu'il fait parce qu'il tenait la baraque sur le terrain. Or Hong a une expérience squelettique avec les sélections de jeunes, il n'a pas été lucide du tout dans ses choix. Il s'est contenté d'esquisser une équipe basée sur les Olympiens qu'il avait fait jouer en négligeant les joueurs d'expérience et les étoiles montantes qui jouent dans les championnat asiatiques.

La situation des équipes asiatiques n'est pas sans rappeler 1998. Par exemple on avait déjà vu la Corée débarquer avec Cha Bum Keun comme entraîneur, "le meilleur joueur coréen de l'histoire", pleins de certitudes.

Malgré tout les résultats sont plus positifs qu'en 1998, il n'y a pas eu de nauffrage pour aucune des équipes. Je ne suis pas d'accord quand on dit que le niveau est en chute libre depuis 2002.

Depuis 1994 l'Asie suit le schéma suivant:

mondial réussi --> certitudes --> mauvaise préparation/végétation ---> mondial raté --> remise en cause --> mondial réussi --> et cetera

Ce qui est intéressant c'est que les mondiaux ratés sont de plus en plus "corrects" si je puis dire. Par contre un mondial raté est parfois synonyme de bouleversement des rapports des rapports de force à l'intérieur de l'Asie, si j'étais la fédération ouzbek ou irakienne je préparerais déjà un plan d'attaque :cowboy:

Edited by Cicero

883109d03faa9c1c9cdc5cef53be7de8326853.j

Quelqu'un a des images du second but des USA, j'ai la sensation qu'il y a hors-jeu de l’Américain qui est laissé seul par Veloso. Nan parce que je sais qu'on est ultra favorisé par les 5 minutes d'arrêt jeu, un scandale, mais entre les péno non sifflés pour nous, je me demande si au moins pour compenser on pouvait aussi mettre des buts hors-jeu contre nous. :D

850008Sanstitre1.png

Connors, McEnroe...

:rolleyes:

oui le Tennis. mais c'est comme la coupe du monde c'est suivi pour les grands tournois. je pense pas que les mecs ils se mettent toutent les semaines devant la tv pour suivre les exploits de x au tournoi de plougastel sur Hudson.

sport individuel c peut etre un peu different. A la base je sais pas comment quelqu'un se dirige vers son sport: tennis solo ou sport d'equipe? le tennis t'aimes bien compter sur soi meme je penses sans dependre d'autres.

bien sur ils peuvent sortir un grand comme tout le monde c'est evident. Apres comme les tv Japonaises il y aura des gens qui suivront le type mais ca restera au second plan.

Mais surtout faut arreter avec les trucs du style si Lebron James ou Jordan avaient fait edit: "décidé de faire" du foot ils auraient tout cassé pcq là c'est du fantasme.

Edited by TheWildBunch22

GOUVERNEMENTS

ASSASSINS

Frere, ya plus de crainte, plus rien ne compte :no:

Meme pas Slimani :no:

Je vais maintenant vivre une CDM de hater et souhaiter seulement des éliminations. :ninja:

bah c'est clair que je supporte à fond le Portugal, mais moi j'ai jamais caché le fait que pour moi la CDM c'est avant tout la compétition qui me fait le plus kiffer, après ouai que le Portugal soit éliminé, c'est chiant, surtout sur cette CDM que j'attendais :no: mais ça m'empêchera pas du tout de continuer à kiffer cette compétition, et puis on ne méritait pas de se qualifier de toute façon

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Quelqu'un a des images du second but des USA, j'ai la sensation qu'il y a hors-jeu de l’Américain qui est laissé seul par Veloso. Nan parce que je sais qu'on est ultra favorisé par les 5 minutes d'arrêt jeu, un scandale, mais entre les péno non sifflés pour nous, je me demande si au moins pour compenser on pouvait aussi mettre des buts hors-jeu contre nous. :D

je suis pas pro Us mais là y a pas hoes jeu

1403519955-capvlc2014-06-23-12.jpg

GOUVERNEMENTS

ASSASSINS

C'est intéressant ce que tu dis mais :

Pour revenir à la Corée du Sud, c'est un groupe jeune, naïf et maladroit. Je pense aussi qu'ils ont été très fragiles mentalement depuis plusieurs mois.

Moi il m'a pas semblé qu'ils étaient si fragiles mentalement hier :g: A 3-0 à la mi temps je connais pas beaucoup d'équipes qui seraient capables de faire une deuxième mi temps de plutot bonne qualité sans jamais lacher l'affaire

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Et ce n'est pas étonnant d'ailleurs, la préparation des équipes asiatiques a été chaotique et poussive (à part l'Iran).

Enfin il faut prendre en compte un autre facteur plus culturel, c'est le fait que la fédération coréenne ait confié l'équipe à Hong Myong Bo qui était attendu comme un homme providentiel, celui que tout le monde admire pour son parcours en 2002 et qui doit forcément savoir ce qu'il fait parce qu'il tenait la baraque sur le terrain. Or Hong a une expérience squelettique avec les sélections de jeunes, il n'a pas été lucide du tout dans ses choix. Il s'est contenté d'esquisser une équipe basée sur les Olympiens qu'il avait fait jouer en négligeant les joueurs d'expérience et les étoiles montantes qui jouent dans les championnat asiatiques.

La situation des équipes asiatiques n'est pas sans rappeler 1998. Par exemple on avait déjà vu la Corée débarquer avec Cha Bum Keun comme entraîneur, "le meilleur joueur coréen de l'histoire", pleins de certitudes.

Malgré tout les résultats sont plus positifs qu'en 1998, il n'y a pas eu de nauffrage pour aucune des équipes. Je ne suis pas d'accord quand on dit que le niveau est en chute libre depuis 2002.

Depuis 1994 l'Asie suit le schéma suivant:

mondial réussi --> certitudes --> mauvaise préparation/végétation ---> mondial raté --> remise en cause --> mondial réussi --> et cetera

Ce qui est intéressant c'est que les mondiaux ratés sont de plus en plus "corrects" si je puis dire. Par contre un mondial raté est parfois synonyme de bouleversement des rapports des rapports de force à l'intérieur de l'Asie, si j'étais la fédération ouzbek ou irakienne je préparerais déjà un plan d'attaque :cowboy:

nan mais c'est clair, la zone AFC ne régresse pas, comme je l'ai dit topic groupe F, elle continue de progressé, mais tout doucement, faut quand même prendre en compte qu'il y a très peu de temps, ces équipes là étaient juste incapable de faire quelque chose, 98, est le parfait exemple, après oui cette année, c'est plutot mauvais, et ils reprennent leur place de 5e zone, m'enfin faut pas oublié que ce n'est que depuis 2002 que le football asiatique existe réellement au niveau international, mais l'Australie qui rejoins la zone, et des pays comme l'Ouzbekistan, ou l'Irak qui arrivent en force va rajouter de la compétitivité et donc faire progressé la zone, à voir aussi si la Jordanie va confirmer en 2018

1403520490-capvlc2014-06-23-12.jpg

cellle là?

pareil le 13 il couvre et le ballon est deja parti

1403520635-capvlc2014-06-23-12.jpg

Edited by TheWildBunch22

GOUVERNEMENTS

ASSASSINS

:g:

1403510973-01220122469907-c2-p.jpg

Tu sais très bien ce que je veux dire. :g:

Mon amour pour le football s'estompe de plus en plus :cafe:

Les équipes africaines peuvent faire cartons pleins j'aurais jamais pensé après les 1er match (a part pour la Côte d'Ivoire).

homersapien51.jpg

edit : je viens de voir ton image

Edited by jojo15

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Les équipes africaines peuvent faire cartons pleins j'aurais jamais pensé après les 1er match (a part pour la Côte d'Ivoire).

Le Cameroun plutot ?

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...