Jump to content
Sign in to follow this  
Antho

Réservoir à Requins

Recommended Posts

Je pensais qu'ils avaient fait tout ce qu'il y a d'inimaginable avec les requins mais ils arrivent encore à nous surprendre avec un nouveau film: GHOST SHARK :affraid:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=222769.html

Une petite ville est confrontée à la menace d'un requin fantôme en mer comme sur la terre ferme : la moindre flaque d'eau lui permet ainsi d'attaquer ses victimes.

OH PUTAIN :woohoo:

a_560x0.jpg

tumblr_mwe8l9fQAb1sfvmr7o1_500.gif

Pk2z8P3.gif

Magique

:wub:

Edited by Blaster'

Ghost Shark :rire: mais c'est quoi leur trip avec les requins ? Ya un mec, ça le fait bander de faire des films avec des requins, c'est pas possible autrement.

En plus un requin fantôme, qui aurait pensé à ça... La prochaine, ils vont nous pondre le requin momie.

C'est sans conteste un navet, mais j'ai l'impression que le potentiel comique du film est énorme.

Rien que le synopsis est magique : la moindre flaque d'eau lui permet ainsi d'attaquer ses victimes. :rire:

Oh attention, une flaque d'eau, on est en danger.

http://www.cpasbien.me/dl-torrent/films/fi...vdrip-2013.html

TWB, je télécharge et je t'envoie et je te le grave, pour ta collec.

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

2.png

gen.png3.gif 3.gif

Le 08/03/2019 à 11:32 PM, Neyluj a dit :

@Gilles Verdez: finalement c'est peut-être le vrai vu qu'il a déjà effacé son message.

mais non je viens de voir qu'il y a MacKenzie Rosman (7 à la maison) qui joue dedans :lol: merci pour le lien P48, faut que je le vois, les films de requins sont trop haut :wub:

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Par contre c'est du french, j'ai pas test encore mais ça pu la VFQ, ça gâcherais un peu le truc.

La VF renforcerait un peu le côté nanard. "oh secours, c'est un requin... fantôme."

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

2.png

gen.png3.gif 3.gif

Le 08/03/2019 à 11:32 PM, Neyluj a dit :

@Gilles Verdez: finalement c'est peut-être le vrai vu qu'il a déjà effacé son message.

ah la vf c'est mieux pour les nanars, y a des doubleurs qui s'eclatent grave!

tant que j'y penses y a un dents de la mer 4 qui existe que j'ai pas vu

Edited by TheWildBunch22

tant que j'y penses y a un dents de la mer 4 qui existe que j'ai pas vu

C'est un mauvais film mais pas un nanar, de ce que je me souviens.

140813034012705862.png

Le 3 je l'avais vu au ciné en 3d avec des lunettes c'etait l'enfer je n'ai jamais eu autant mal au crane de ma vie...

Et pardon je parlais d'un "5" qui est pas dans la franchise officielle...jaws5

ca me tente pas trop a cause de ca... ni nanar ni correct... semi officiel.... dvd cher pour une daube... par contre y en a un de l'exxxxcellent E Castellari (des bons nanars Italiens comme l'original de Inglorious bastards et les legendaires "Guerriers du Bronx") qui s'appelle Squale qui est pas mal.

Edited by TheWildBunch22

Bruno Mattei, un grand nom, Escale à Nanarland avait fait une émission sur lui et ce film :laughing:

Ainsi que Robowar et son Terminator.

Edited by Blaster'

mais non je viens de voir qu'il y a MacKenzie Rosman (7 à la maison) qui joue dedans :lol: merci pour le lien P48, faut que je le vois, les films de requins sont trop haut :wub:

Elle est hot maintenant (désolé elle est de ma génération donc pas de propos déplacés de ma part) :bandana:.

Elle est hot maintenant (désolé elle est de ma génération donc pas de propos déplacés de ma part) :bandana:.

C'est toujours bon de préciser :ninja:

Quand elle a grandi dans 7 à la maison c'est vrai qu'y avait quelque chose :hehe:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Maintenant

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Par contre je suis étonné, je l'imaginais bien plus jeune vu qu'on l'a voyait gamine dans 7 à la maison et je viens de voir qu'elle à 23 ans.

Bon en même temps normal de se tromper quand tu vois le retard des séries américaines en France.

Ca va c'est pas comme une certaine Chloe Moretz, hein Gfs :ninja:

Edited by Blaster'

7 à la maison, c'était vraiment une bonne série de merde.

D'ailleurs, c'était financé par le Parti Républicain, je crois.

ps : je suis marqué au fer rouge :ninja:

Edited by Gfs

Elle est devenue bien mignonne :affraid:

Je pensais pas qu'elle était plus vieille que moi, et ça passe mieux que Chloë Moretz qui a 16 ans.

Tout ça pour dire, que la Mackenzie, si j'avais l'occasion, je lui ferais du sale :ninja:

Edited by Dj Krieger

t54a.gif