Jump to content
Sign in to follow this  
Antho

Réservoir à Requins

Recommended Posts

Bruno Mattei, un grand nom

+10000 .... CULTE...

Les Sept Gladiateurs avec :affraid: Lou Ferrigno

D1E4PT.jpg

virus cannibale, Révolte au pénitencier de filles, Caligula et Messaline, zombi 3 du legendaire Lucio Fulci

De toute facon en Italie c'est les meilleurs pour les series B. A noter le recyclage Jack Palance des 70s

Les titres donne envie TWB :innocent:

bah c'était surtout une putain de bonne série bisounours :ninja:

C'était le summum, t'avais le parfait exemple de ceux pour quoi se prennent les ricains.

Limite des fois tu te souhaitais la mort d'un personnage tellement il te gavais.

Ce coter donneur de leçon parce que je suis chrétien et surtout Américain, ça donnait des envies de meurtres :ninja:

Puis ce côté tout il est beau, tout le monde il est gentil c'était chiant... Par contre, si on revient au débat de fond qu'on avait sur Mackenzie Rosman, pourquoi pas :ninja:

t54a.gif

Au sujet de Mackenzie, j'ai l'impression qu'elle fait comme Jessica Biel : elle fait tout pour se sortir de l'image de la fille Camden :ninja:

Faut dire que sa filmo ou rien qu'une apparence dans un épisode quelconque c'est pas la joie depuis la fin de 7 à la sonmai. Mais si elle continue de faire des photos magazines comme ça, c'est parfait :D

t54a.gif

Le sous titre fait rever!

558590fessemuraillebwsuitemini.png
Tous les jours, une nouvelle image du monde

Sa dépassera jamais le gosth shark je dis ça je dis rien.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

DJ Krieger tu m'as grave devancé là, je viens de voir ça sur Allociné et j'allais débarquer ici en disant que les requins c'était has been.

Putain la fille qui se transforme en castor à la fin :rire:

C'est quoi le prochain animal ?

L'attaque des zombies paresseux :ninja:

Je sais pas ce qu'il y a de plus drôle entre le scénario, la gueule des castors dans le film, où le fait que chaque film de ce genre fout des nanas presque à poil :lol:

t54a.gif

Enfoiré :rire:

Perso une parodie sur Bieber m'intéresse pas du tout, par contre une sur les filles de Disney quand elle deviennent des "vrais femmes" ça oui :hehe:

TWB fait gaffe, tu me devances et là tu hérite du statut de vieux pervers, ce qui est pire qu'un jeune pervers :ninja:

Edited by Blaster'

Le jeune pervers il a une tranche bien large sans qu'on lui dise quelque chose, alors que le vieux, si c'est trop jeune, ça coince et on appelle ça un pédo :ninja:

t54a.gif