Jump to content
Sign in to follow this  
Antho

Réservoir à Requins

Recommended Posts

super la scene avec les poubelles c'est dans le coffret saison 1 de police squad pas cher je conseilles

Bieber

lui et celine dion je peux pas les blairer.

ce qui est pire qu'un jeune pervers :ninja:

pas sur...

a l'intention des amateurs de nanard :

sur la tv de bouygues j'ai trouvé une chaine qui propose des nanard dans une émission intitulé verdy bad film.

http://www.gongnetworks.com/programme-very-bad-film-77.php

(sa passe sur une chaine nomé gong base) .

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Et en plus tu peux appeler la chaîne pendant le film, le standard recueille les avis, et à la fin ils les diffusent à la télé. Dimanche y en avait un mais j'ai pas vu jusqu'à la fin, donc je sais pas trop comment ça se passe quand on donne son avis etc.

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Je crois que j'ai vraiment un problème je m'explique :

Hier en anglais on avait une caricature à un cour d'anglais y avait un poulpe je savais pu comment dire poulpe et quand la prof a dit octopus sa m'a directement fait pensé à shark versus octopus et j'me suis tapé un délire dessu.

Je crois que sa devient grave :ninja: .

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

">

LA scene :laughing:
">

">

">
le saint Graal Edited by Antho

">

je sais que c'est pas un film de requin, mais il y en a ici qui ont regardé Zombeavers ? le film avec les castor-zombie

sérieux ce film est trop haut, tellement mauvais visuellement qu'il fait passer des films comme SandShark ou 2-Headed Shark Attack pour des films nominé pour l'Oscar des meilleur effet visuel :wub:

bon parcontre, il est drôle, trop de chose déjà culte :

- les castors-zombie qui bouffent les fils des téléphones volontairement :wub:

- le mec qui meurt en se prenant un arbre sur la gueule que 2 castor-zombies ont rongés, et après tu vois les 2 castor qui se regardent et rigolent :biglaugh:

- la scène ou les 2 meufs s'embrouille et un mec leur dit "ne vous engueulez pas, c'est ce que les castors attendent" ... what ?! :biglaugh::biglaugh:

- les gens qui se transforment en castor-zombie :wub:

- le mec qui se fait bouffer la bite par la femme-castor-zombie :wub:

- l'ours-castor-zombie :wub::biglaugh:

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

très clairement, le réalisateur est un génie qui est juste en avance sur son temps, il va tellement loin dans ses idées, les gens qui se font mordre et qui deviennent des homme-castor-zombie, franchement j'avais même pas ne serait-ce que soupçonné cette idée

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

- la scène ou les 2 meufs s'embrouille et un mec leur dit "ne vous engueulez pas, c'est ce que les castors attendent" ... what ?! :biglaugh::biglaugh:

Celle-là est énorme :biglaugh: