Jump to content
Sign in to follow this  
Gringo

Godzilla

Recommended Posts

20656746.jpg

Date de sortie :
14 mai 2014

Réalisé par
Gareth Edwards (II)

Avec
Aaron Taylor-Johnson, Elizabeth Olsen, Bryan Cranston, Ken Watanabe, Juliette Binoche ...

Synopsis :
Ça va taper du lézard.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Au début je me disais aussi "ils abusent avec leur remake", mais bon, vu que le dernier était un Emmerich ils ont une excuse pour le refaire en bien.
Le casting envoie avec Bryan :wub:, Aaron Taylor-Johnson, et puis cette BA donne sacrément envie, non ? Le plan avec les paras aux fumigènes qui atterrissent, not bad. Edited by Gringo

FbSTtzW.gif

Lourd ce trailer ! :mellow:

Gros casting. Un super plan avec les parachutistes. Et Aaron Taylor-Johnson qui est méconnaissable comparé à Kick-Ass.

t54a.gif

Plutôt intrigant ce remake et la bande annonce le confirme.

Et puis il y a Bryan Cranston, ça présence justifie à elle toute seule l'intérêt un porter à ce film.

Même si la bande annonce ne montre pas réellement l'importance des acteurs.

Mais montre l'ambition du film. Après ça peut très bien être médiocre, mais ça on ne le saura pas avant de l'avoir vu.

19130468.jpg

Y'a dieu Bryan, je serai donc en salle pour l'avant première :cafe:

hr0kkg.png

J'en ai ma claque des remakes...

A croire que les scénaristes ont plus aucune imagination.

La faute aussi aux studios qui font de moins en moins confiance et mettent donc de moins en moins d'argent dans les scénarios originaux...

Edited by Rom's

Sans titre 1.png

Je me suis dit ça aussi, mais en même temps Godzilla fait partie de la culture jap, voire "internationale", des révisions du mythe il y en a toujours eu, pas que par Hollywood.

FbSTtzW.gif

Remake ou pas, un film Godzilla avec les moyens actuels et un tel casting, ça me laisse que rêveur.

Ce cri à la fin quoi :mellow:

Edited by .Matthew

1433643400-sans-titre-1.jpg

Bon, ça a l'air d'une claque visuelle. On retrouve un peu les mêmes critiques et attentes que Pacific Rim.

J'espère que BC a un bon rôle, même si c'est un second rôle. Qu'il sera plus présent que dans Drive par exemple.

L'ambiance du film semble plutôt pas mal. Et vu les moyens, ya de quoi sortir un vrai bon film. Si ils pouvaient éviter de faire dans le sentimentalisme comme dans celui de Emmerich.

PS : la Olsen, elle est de parenté avec les deux jumelles anorexiques ? Elle est carrément mieux :mellow:

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Oui c'est la soeur cadette des jumelles mais niveau talent ça n'aurait rien a voir avec elles d'après ce que j'ai pu entendre.

Les soeurs Olsen sont de tres bonnes actrices sous cotées

Nouveau trailer, et à la fin on voit le visage de la bête.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Visuellement, ça sent la grosse gifle !

Je crois que dès sa sortie, j'y vais. Mais c'est moi, où Godzilla semble dix fois plus bétal qu'avant ?

t54a.gif

Putain toujours vachement saisissante la musique de 2001 en fond :rolleyes:

">

Je pensais pas qu'il y avait eu autant de versions !