Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Sign in to follow this  
#Tiinho'

Champions League - Road To Lisbon

Recommended Posts

Ya qu'avec les grosses équipes que je les mets quasiment toutes, vu que je joues qu'en carrière je prends donc des équipes moyenne voir petite du coup bah pour finir les actions faut bien maitriser le joystick et gérer la puissance sinon ça va loin en tribune du coup qu'en je me retrouve avec un joueur de 90 en finition bah là c'est direct plus simple quoi tu maitrise à peine ça fait but, david silva niveau frappe si tu sais le contrôler 9 fois sur 10 c'est cadré et 8 fois sur 10 au fond.

Milan arrête c'est un bon tirage ballotelli El sha, kaka, montolivo même niang ta de quoi faire.

15070101360016422013411953.jpg

Real 2 -1 04

Real 3-0 04

Premier match je mérite le match nul en plus je me fais niquer par EA avec un carton rouge je sais pas pourquoi même toi tu l'as vu qui n'y avait pas faute et donc tu rates le pénalty, merci de ton fairplay

Sur le second match, tu fais 3 tirs 3 buts, moi je te bombarne aucun but j'aurais du d'inviter pour le deuxieme match car je comprend pas ce hold up.. Surtout tes trois buts en contres et des buts chelou..

Bien joué mais si j'avais une autre équipe je t'aurais gagné je pense et si EA aurait plus sympa.

Désolé j'ai quitté au second match mais j'avais la flemme de faire le tournoi en fait et pour que le tournoi se fasse plus rapide je t'ai allez go, match mais j'avais pas envie de jouer.

Bonne chance pour la suite ;)

0d7896370ede12ace6bcbf1db7c41359.gif

Ouais le carton rouge tu le mérites pas, je pouvais pas faire grand chose à partir de là, le but à la 90e est sévère.

Pour le 2ème match comme j'avais l'avantage j'ai mis 2 MDC en optant pour le contre avec un BU à la place d'un AT. J'ai de la chatte de marquer d'entrée de jeu comme à l'aller, mais je démérite pas mes 3 buts non plus... au final j'ai fait plus de tirs que toi, et la différence de niveau des équipes fait le reste.

Quand tu veux pour un amical avec des équipes de niveau équivalent, ça sera plus équilibré ;)

Edited by leparisieng

Ouais le carton rouge tu le mérites pas, je pouvais pas faire grand chose à partir de là, le but à la 90e est sévère.

Pour le 2ème match comme j'avais l'avantage j'ai mis 2 MDC en optant pour le contre avec un BU à la place d'un AT. J'ai de la chatte de marquer d'entrée de jeu comme à l'aller, mais je démérite pas mes 3 buts non plus... au final j'ai fait plus de tirs que toi, et la différence de niveau des équipes fait le reste.

Quand tu veux pour un amical avec des équipes de niveau équivalent, ça sera plus équilibré ;)

Oké on s'organisera ça quand j'aurais le temps en tout cas merci de ton fairplay, je rale pas pour ton comportement mais pour EA.

0d7896370ede12ace6bcbf1db7c41359.gif

Road to Lisbon

1987338_w2.jpg

130117070408796695.jpg

- 2 participants.
- La finale se joue aussi sur deux matchs.
- Les buts à l'extérieur ne sont pas comptés, il faut mettre plus de buts que l'adversaire sur l'ensemble des deux matchs.
- En cas d'égalité sur l'ensemble des deux matchs, faire un troisième match.
- Match aller-retour (sans classement et 6 minutes).
- Les buts sur passe du gardien sont refusés, comme depuis bon nombre de tournoi maintenant.
- N'abusez pas des L1+Triangle
- La défense tactique est obligatoire

Participants :

Pseudo soccer's : Tiinho
ID PSN : Tinho242
Team : Milan AC

Pseudo soccer's : leparisieng
ID PSN : leparisieng78
Team : Real Madrid

MATCHS

Real Madrid 2-0 AC Milan
AC Milan 3-1 Real Madrid
Real Madrid 0-1 AC Milan

Player_entrance,_Real_Madrid_vs_AC_Milan

Edited by #Tiinho'

Ce hold up :rire:

Kaka, 90e

832472Capturedcran20131230144421.png

Bravo c'était 3 superbes matchs :top:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...