Jump to content

Sign in to follow this  
Alan Smith

Bryan Cranston

By Alan Smith, in Acteur, Réalisateur

Recommended Posts

breaking-bad-character-portrait-bryan-cr

D'abord connu pour son rôle de Hal dans Malcolm, il atteint l'état de grâce avec Breaking Bad dans lequel il interprète Walter White un père de famille qui devient dealer de drogue après qu'un cancer des poumons lui soit détecté. Ce rôle lui a permis de décrocher 3 Emmy Awards de meilleur acteur dans une série dramatique.

Au cinéma il a eu plusieurs rôle, notamment dans Little Miss Sunshine, Drive ou Argo.

Cependant le meilleur au cinéma reste à venir avec le très attendu Godzilla en 2014

main.jpg

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Par contre le meilleur est derrière lui, pas sur qu'il retrouve un role a la hauteur de celui de walt Heisenberg White.

D ailleurs lui et aaron paul se sont fait tatoué breaking bad, ils en sont conscients

Ça n'empêche que leurs talents ne sont plus à prouver

Je me rappelle pas du tout de lui dans Little Miss Sunshine, faudrait que je le regarde à nouveau ce film :wub:

t54a.gif

Il joue l'agent du père, mais on le voit que deux fois.

Bryan Cranston pour moi c'est avant tout Hal, le père de famille complètement déjanté et unique en son genre :wub:

J'ai pas encore commencé Breaking Bad mais ça va pas tarder, j'ai hâte de le voir dans un registre totalement différent.

Edited by Blaster'

Bryan Cranston pour moi c'est avant tout Hal, le père de famille complètement déjanté et unique en son genre :wub:

J'ai pas encore commencé Breaking Bad mais ça va pas tarder, j'ai hâte de le voir dans un registre totalement différent.

La même, d'ailleurs quand je le vois dans d'autres films il y a toujours un temps d'adaptation. Je m'attends toujours à la voir faire une grosse connerie.

Breaking Bad, j'ai maté que la 1ère saison et le début de la 2. Bizarrement j'ai pas accroché plus que ça... Faudrait que je persévère.

140813034012705862.png

J'étais comme toi Tetrooney, les 2 premières saisons m'avaient pas convaincues, j'pensais "sans plus" même si quelques scènes sont tout de même excellentes, ça s'anime dans la S03 (malgré une fin de saison totalement lolesque à mon sens :lol:). Et ensuite c'est au dessus du soleil. Donc en gros ouais faut perseverer parce que ça monte vraiment en puissance au fil des épisodes.

Sinon j'suis absolument pas d'accord avec portista, je vois pas pourquoi on le retrouverai pas dans de grands rôles au cinéma. Il s'est fait un putain de nom avec Breaking Bad, maintenant j'apprécie leur choix (Need for Speed pour Aaron Paul / Godzilla pour Cranston) comme la volonté d'une coupure avec le drama après une longue période a avoir baigné dedans avec BB, mais vu leur potentiel à tous les deux c'est quasiment certain qu'ils auront des propositions super intéressantes et à la hauteur de leur talent.

Edited by Rom's

Sans titre 1.png

Ajouté à ma Watchlist :book:

Ça fait maintenant 3/4 ans que Bryan Cranston enchaine les rôles au cinéma et dans des bons films (The Lincoln Lawyer / Drive / Argo).

140813034012705862.png

Breaking Bad, j'ai direct accroché, une série bluffante, une des meilleures jamais réalisées certainement mais je trouve quelle est légèrement surcotée.

t54a.gif

J'étais comme toi Tetrooney, les 2 premières saisons m'avaient pas convaincues, j'pensais "sans plus" même si quelques scènes sont tout de même excellentes, ça s'anime dans la S03 (malgré une fin de saison totalement lolesque à mon sens :lol:). Et ensuite c'est au dessus du soleil. Donc en gros ouais faut perseverer parce que ça monte vraiment en puissance au fil des épisodes.

Je poste ici pour pas me faire spoiler:

Finalement j'ai persévéré, j'ai enchainé 5 épisodes hier, j'en suis au 3/4 de la saison 2. Ça commence à devenir vraiment intéressant, Aaron Paul me fait vraiment marrer, je préfère limite ce personnage à Walter. Par contre j'ai un peu de mal avec sa femme, je l'a trouve hyper-reloue.

Suite à vos conseil le planning ça donne :

1. Breaking Bad

2. True Detective

3. House of Cards

Après on verra en fonction des envies.

140813034012705862.png

La femme de Walt a pas fini de te péter les burnes, je crois que c'est un des persos les plus énervant toute série confondues.

Tu va t'enchainer 3 séries d'exception, ça va te faire drôle de retrouver quelque chose de lambda par la suite

Sans titre 1.png

ha putain je croyais que t avais vu BB tetrooney..

tu devrais kiffer, ça fait que monter en puissance.

et cranston n a pas fini de t impressionner tu vas voir

pas encore commencé house of cards par contre

Toujours aussi cool quand tu penses que ton avis est tellement au-dessus du reste :rolleyes:

Edited by Dj Krieger

t54a.gif

C'est pas mon avis, sinon j'aurais mis Kaamelott. :cool:

Et je veux bien donné laisser une chance aux série dans le lot que j'ai pas vu, mais je suis honnête. Je ne pense pas qu'elles puissent arriver au lvl de The Wire. Ce n'est de toute façon par leur ambition. (BB n'est pas concerné par cette phrase) Dexter dont j'ai vu la majeur partie, et pour laquelle j'ai bcp de respect, ne cherche pas à aborder de telles thématiques, de façon aussi poussé.

dude-man.gif

Je suis d'accord avec PM, The Wire numéro 1 en pour longtemps encore :rougeur:.

Mes préférences:

1. The Wire

2. The Shield, True detective

3. Dexter, SOA, Spartacus (saison 1),

4. GOT, House of Cards, Breaking Bad, Banshee

Il me reste plus qu'a voir Mad Men, Twin Peaks, et 6 feet under

Edited by PIKSI