Jump to content
Sign in to follow this  
tiste

Ace Of Diamond

Recommended Posts

Kataoka est bien resté le coach principal. L'auteur n'a pas osé le faire partir. Bon, de toute manière, Ochiai avait bien changé depuis son arrivée. A voir s'il serait resté sur ses idées en ne voulant garder qu'un certain nombre de joueurs (en même temps, avoir près de 100 gars, à quoi ça sert? :ninja: ).

Sinon, on aurait dû faire une compil' des moments où Zono est à la batte. Génial, la tête de tueur qu'il tire à chaque fois. :lol: 

Certains suivent les scans? Les derniers dénouement promettent une suite assez sympa

Révélation

Défaite en demi finale face à Ichidai à cause d'un Furuya cramé comme d'habitude. Mais au moins Sawamura à montré qu'il est juste dix cran au-dessus

En préparation pour le dernier tournoi de Miyuki et les 3èmes années, les numéros sont remit à zéro donc logiquement Sawamura devrait prendre la place de numéro 1 sinon je comprend plus rien.

En plus de ça il se montre vraiment mature en ce moment, il cherche à comprendre la façon de faire de Miyuki pour ne pas être un robot qui lance la ou doit le faire. 

Il est temps que le personnage principale prenne la place qu'il mérite parce que je n'ai plus envie de me farcir des chapitres de Furuya qui est juste une planche de bois. Je comprend même pas comment l'auteur peut prendre du plaisir à écrire le personnage de Furuya tant il est chiant.

image.png

1er épisode de Ace of Diamond Act II. Concernant la partie manga, on est actuellement au volume 15 et les qualifications pour le Kôshien ont démarré.

J'ai vu qu'il y'aurais que 13 épisodes ? @Nati si c'est le cas j'pense que j'vais attendre un peu mais ça me démange mdr

1x1.trans.gif

Ah, je savais pas que ce serait aussi court. :( Heureusement qu'il reste toujours le manga.

• Like 1

Oui après c'est ce que j'ai vu sur le site de streaming mais ça fait vraiment court surtout pour un manga de sport

1x1.trans.gif

On 4/13/2019 at 12:56 PM, El Pistolero7 said:

J'ai vu qu'il y'aurais que 13 épisodes ? @Nati si c'est le cas j'pense que j'vais attendre un peu mais ça me démange mdr

Apparemment, 52 épisodes seraient commandés : https://myanimelist.net/anime/38731/Diamond_no_Ace__Act_II

D'ici là, il y aura la la possibilité d'aller plus loin si la série marche.

• Thanks 1

2 hours ago, Nati said:

Apparemment, 52 épisodes seraient commandés : https://myanimelist.net/anime/38731/Diamond_no_Ace__Act_II

D'ici là, il y aura la la possibilité d'aller plus loin si la série marche.

Ah heureusement j'ai cru au 13 épisodes j'me disais te mettre l'eau à la bouche pour rien.. 

Je sais pas si ta regarder les épisodes là ou t'attend ? Mais les secondes ils puent la classe :wub:, hâte de voir ce que ça va donner.

T'avais lu les scans toi ou pas du tout ?

1x1.trans.gif

J'attends encore avant de mater la S3. En attendant, je me refais la 1ère série (j'en suis à l'épisode 52).

Pour les scans je suis à jour. Cette semaine y a le chapitre 168. Ca reste intéressant avec l'arrivée des nouveaux persos. En regardant à nouveau la série, je me rends compte que les anciens 3ème années (Yûki, Isashiki, Masuko) n'avaient pas été autant développés que les actuels. C'est après leur départ qu'on a vu les actuels 3ème (Miyuki, Kuramochi, Maezono ou encore Watanabe) prendre en assurance.

• Thanks 1

@Nati Oui c'est vrai. ah fun alors, moi j'ai toujours pas lu les scans j'y arrive pas l'animé me convient trop.

Niveau manga de sport du même style etc ta Haikyuu mangas de volley ta 3 saisons là elle est mortel de fou, en plus ils ont annoncer un truc genre 3-4 ans après une 4ièm saison qui devrait arriver fin septembre début octobre.

• Thanks 1

1x1.trans.gif

J'ai également Haikyuu dans ma liste que ce soit en scan ou en anime.

Merci pour l'info de la S4. Je vais me refaire prochainement toute la série anime avant que la S4 commence. :bien:

• Like 1