Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Sign in to follow this  
K@SH

[resolu]demande De Logo/favicon Pour Site Web

Recommended Posts

Hello,

Je viens d'achever à quelques bricoles graphiques près, un site + un blog perso conçu de A à Z

J'aurais besoin d'un logo pour le site principal, dont le nom est hellotheworld.fr. Je pense prélever le favicon en réduisant le logo à quelque chose près

Le thème est de faire découvrir une image du monde par jour( ou par post), un peu à l'image de ce qui se fait sur BonjourMadame, BonjourLechat et autre truc du genre.

Si quelqu'un a des idées.

J'avais commencé 2/3 bricoles de mon côte, mais c'est juste des idées, peut etre totalement nulles.

J'aurais souhaité pour le logo, qu'il comporte HelloTheWorld, et éventuellement, que les "initiales" H T W soient visible dans le logo.

Après, entre faire un truc sobre en texte, ou une image incluant ça, et une symbolique de paysage/planète ...

Pour l'instant, j'avais fait ça.

629639ScreenShot077.jpg

Le haut fait une vague, sur laquelle un petit photographe avec un bagpack pourrait être placé. Mais ça pourrait rester très simple.

Et je ne sais pas ou placer le nom du site. Pour les couleurs, pareil, pas trop d'idée. Le fond du site est blanc, ou gris très très très clair

A votre dispo si vous avez des questions :)

Merci d'avance,

Edited by K@SH

558590fessemuraillebwsuitemini.png
Tous les jours, une nouvelle image du monde

Bon, comme t'as pas l'air de vraaaaaiment savoir ce que tu veux, je te propose un truc qui je trouve passerait bien pour un site épuré sur de belles photos du monde

733916tws.png

Edited by 'Ôlicha

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Merci! Vraiment pas mal

Je vais voir pour intégrer ça. Je devrais pouvoir gérer si j'ai besoin de couleur quelque part, sinon, je te recontacterais :)

L'incrustation du "the" est un non sens graphique par contre, on met pas un mot même un déterminant dans une lettre.

C'est Manuel Valls qui l'a décidé ?

K@SH je t'ai envoyé les fichiers en transparence par MP

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

L'incrustation du "the" est un non sens graphique par contre, on met pas un mot même un déterminant dans une lettre.

Je sais bien Holmes. D'ailleurs à la base, étant en informatique, j'aurais préféré avoir HelloWorld, puisque ça a une signification info, et que j'aurais pu en faire une double utilisation. Mais les NDD étaient pris.

Donc pour rester cohérent avec le nom de domaine qui m'appartient, je pense que le The a son importance :sleep: