Jump to content
Sign in to follow this  
Mister A.

L'émission Pour Tous

Recommended Posts

J'ai regardé 10 minutes et j'ai zappé pour cette première. Je regarderai une fois que j'ai un peu plus de temps libre.

Quelqu'un est au courant des audiences ? et si c'est plus ou moins ce qui était attendu ?

En tout cas je vois mal Ruquier gratter des parts d'audiences sur TPMP, je me trompe ?

CAMPEOES DE EUROPA

P O R T U G A L

CAMPEONES DE EUROPA x12

R E A L M A D R I D

1,80 millions de moyenne avec 2,36 pour la seconde partie, soit 9,5 % de parts et 7,5 sur les ménagères.

Il a reprit quasiment tout sa bande de On a tout essayé.

J'y jetterai un oeil ce soir, voir ce que ça donne.

hr0kkg.png

C'est pas trop mal. Un concept assez simple au final mais pas du réchauffé. Faudra voir les débats proposés quand y'aura peu d'actus aussi et au fil du temps quand ils auront passés tout les débats classiques (cannabis, alcool...)

Besoin d'un fournisseur de maillots thai (le même que les vendeurs du forum), je vous le transmets gratuitement par MP (15 euros par maillot)

500.000 spectateurs de perdu par rapport à Lundi sur l'émission d'hier.

En tout cas, ça reste bien supérieur à Aram en terme d'audience. Après, on va pouvoir faire des conclusions au bout de 1 ou 2 semaines encore.

Encore 200 000 spectateurs de perdu sur la première partie hier, mais du mieux sur la deuxième car ils ont gagné 600 000 pour un total de 1,85 millions sur cette seconde partie. La deuxième partie d'hier était donc plus regarder que celle de mardi, et le gain entre la première et la deuxième à été la plus importante depuis le lancement lundi (0,6 millions hier, 0,3 mardi et 0,4 lundi).

Edited by Giovanni

Très moyen pour l'instant je trouve, un décor digne des années 1000, une équipe qu'il faudrait renouveler et bien la renouveler parce que voir des pistonnés comme Back ça me dégoûte ce mec a aucun talent. Niveau sujet des fois ça peut être intéressant mais bon ça va vite tourner en rond je pense. Les sketchs sont d'une nullité affligeante (et pourtant y en a que j'aime). Les invités faudra m'expliquer leur utilité, ils sont encore moins mis en valeur que dans TPMP.

Enfin bref je dis pas que je me suis fais chier parce que de temps j'ai bien rigolé et quelques sujets étaient bien mais voilà c'est loin d'être génial je trouve.

En fait les "invités" on pour plus plus un rôle de témoin que d'invité. Le concept est très bien je trouve, le public est un membre important pour l’émission, il a même un rôle plus important que les soit disant invités. Et pour l'équipe du changement ferai du bien, car c'est toujours les même avec Ruquier, c'est lassant à force.

Je suis d'accord sur le public c'est un très bonne idée ça surtout que souvent les gens interrogés sont bien. Les invités un rôle de témoin pour des sujets aussi merdique que "y a t'il un racisme anti-roux" franchement je comprends pas trop l'utilité.