Jump to content

Sign in to follow this  
rimp29

Tournoi à 3 équipes

By rimp29, in Tournoi FIFA sur PS4

Recommended Posts

ah ah je me souviens, je mettais cher à beaucoup de monde. 3 pointes à 90 de vitesse, stratégie de contre attaque, ça fait mal dans ce jeu là :happy:

Je me tape Rimp. :no: Complot. :no:

Bon si tu veux Rimp je serai dispo ce soir, donne moi une heure à partir de 17h et je te confirme dès que je peux. :hi:

Sinon, demain ce sera impossible pour moi, et au pire jeudi et vendredi j'ai quasi pas cours.

Je me tape Rimp. :no: Complot. :no:

Bon si tu veux Rimp je serai dispo ce soir, donne moi une heure à partir de 17h et je te confirme dès que je peux. :hi:

Sinon, demain ce sera impossible pour moi, et au pire jeudi et vendredi j'ai quasi pas cours.

17H30 ?

rimp 3 - 0 Tiffo

Tiffo 3 - 2 rimp

Bien joué Tiffo, jamais je dois passer, j'ai pris une leçon de football. Mais j'ai été plus adroit devant le but, faut dire que Lopes a été énorme pour moi

Bien joué Rimp, ça faisait longtemps que j'avais plus joué contre toi, je me suis rapidement souvenu qu'avec toi, une erreur se paie cash. :lol: J'ai juste des regrets sur le tout premier but, où y'a un beug qui fait que mon joueur reste planté là, après ça part en cafouillage, et but. J'ai des regrets aussi sur le fait d'avoir laissé Rüdiger sur le banc pour l'aller, c'était le seul qui pouvait prendre Gomis de la tête.

Sinon, j'ai presque cru à la remontada. :ninja:

Bon bah y a deux matchs en cours, si leparisieng et mister a arrivent à se capter après 22H je lancerai les demis dans la foulée.

Comme quoi quand les gens sont motivés ça va vite :ninja:

Sporting 2 - 0 Atletico Mineiro

Atletico Mineiro 2 - 2 Sporting

Bien joué ;)

Bon maintenant, c'est là que ça va commencer à se compliquer, y'a du niveau :hihi:

Edited by Flash

Southampton 3-1 Suisse

Quelle arnaque du jeu ! à 1-0 je me retrouve en 1 vs 1 contre le gardien frappe dévié je suis seul devant le but le gardien me fauche par derrière .. et rien du tout. Normalement c'est rouge et pénalty m'enfin bon ce jeu est à chier à ce niveau.

Suisse 2/3 Southampton

Sur ce match j'ai juste le 2nd but qui me gêne car mon latéral se fait plaquer au sol avant de me prendre le but du 2/2 ce qui m'a mis à bout de nerfs. Après Tiinho est meilleur sans conteste mais l'arbitre à fait sa chienne dans toute sa splendeur sur le 1er match :colere: :colere: :colere:

J'avoue, il y a 20 fois pénalty mais bon après je déroule jusqu'à 3-0 et to but te permet de rester dans la double confrontation ce qui m'a perturbé pour le début du deuxième match.

Le second match justement tu mène 2-0 très rapidement d'ailleurs c'est tes deux seuls tirs du match, j'ai réussi à revenir à 2-2 et la j'étais soulagé donc plus facile de mettre le troisième but.

Bien joué à toi.

Edited by #Tiinho'

pas en qualité de jeu en tout cas, je suis bien content de plus avoir à jouer avec le Cameroun !

B.Monchengladbach 0 - 0 Cameroun

B.Monchengladbach 1 - 2 Cameroun

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...