Jump to content

• T'es un invité ?

"Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance sur internet.

Tu aimes le FOOTBALL ?

Tu es arrivé au bon endroit pour regarder tes matchs et ses buts puis partager ta vision du Foot dans nos débats relevés et toujours motivés par l'Esprit Sportif.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré de ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à suivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) parce que "Soccer's C'est le Football".

Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir plus souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Sign in to follow this  
rimp29

Tournoi à 3 équipes

Recommended Posts

Bien joué à toi aussi.

La connexion était largement meilleure sur le 3éme match. Sur les 3 matchs, j'ai fais ce que je pouvais mais c'était très dur de rivaliser contre Chelsea qui est bon dans tout les compartiments de jeu, alors que l'Argentine est juste bonne offensivement, t'a l'impression que l'équipe n'est pas équilibrée, que les joueurs sont placés au hasard.

Le milieu est moyen mais la défense j'en parle même pas, les mecs font 1m90 et j'me prend 3 buts sur centre.

Bref, sur l'ensemble des 3 matchs, j'pense que tu mérites quand même la victoire du tournoi, même si je pense qu'avec une équipe plus solide que l'Argentine, je serais passé.

T'a oublié de preciser "dont 1 sur un abandon de Nadji en finale pour raison personelle" :top:

T'as abandonner, Reesay t'as remplacer qui était 10x meilleur que toi et je l'ai battu. :D

Comment t'as pu arriver en finale :rire:

T'as abandonner, Reesay t'as remplacer qui était 10x meilleur que toi et je l'ai battu. :D

Le mec ça fait plus d'un an qu'on joue ensemble et il a toujours pas compris que Nadji c'est pas moi et que c'est mon frère.. :rire:

Même si ça me concerne pas, Nadjil méritait largement d'aller en finale vu qu'il avait Bastia et qu'il a réussi à sortir de poule dans un groupe composé d'Issy et Tiinho.. et qu'il a sorti Ressay. Bref renseigne toi au lieu de t'avancer et de dire de la merde.

Le pire c'est que depuis ta victoire au tournoi en décembre, t'a un boulard énorme à croire que t'a le niveau à Bruce Grannec frère.

J’étais imbattable avec Bastia après peut être que j'aurais perdu mais je pense que non

Et Ressay je l'avais poutré 4-0 et 2-1 donc t'aurais peut être pris le même tarif

Bref Allahou wahlem ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...