Jump to content
Sign in to follow this  
rimp29

Tournoi à 3 équipes

Recommended Posts

Donc en faite pendant les poules, j'aurais le droit de prendre le PSG que 2 fois maximum par exemple, c'est ça ?

Dispo ce soir les biatchs :cowboy:

J'ai ajouté vos PSN.

Alors pour moi, ça risque d'être short pour demain et mercredi. Ptet un peu dispo demain soir quand même.

Sinon, cette semaine je serai dispo' jeudi soir, vendredi une grosse partie de la journée, et une grosse partie du w-e.

Oui voilà, tu dois obligatoirement jouer deux matchs avec le PSG, deux avec les Pays-Bas et deux avec Gladbach. Tu peux jouer l'aller avec un et le retour avec un autre, à toi de faire ta stratégie en fonction des adversaires :)

Aujourd'hui et demain, je pense que c'est mort. Mais à partir de jeudi soir, je serais dispo jusqu'a lundi. ;)

Du coup juste pour être sûr que tout le monde ai bien compris, vous avez 4 aller-retour à faire en poules et vous devez donc obligatoirement jouer deux fois avec votre équipe 5*, trois fois avec votre équipe 4.5* et encore trois fois avec votre 4*. Vous pouvez changer d'équipe entre l'aller et le retour, à vous de mettre au point votre stratégie en fonction de vos adversaires :)

Du coup juste pour être sûr que tout le monde ai bien compris, vous avez 4 aller-retour à faire en poules et vous devez donc obligatoirement jouer deux fois avec votre équipe 5*, trois fois avec votre équipe 4.5* et encore trois fois avec votre 4*. Vous pouvez changer d'équipe entre l'aller et le retour, à vous de mettre au point votre stratégie en fonction de vos adversaires :)

Je vous ai tous ajoutés. Je suis beaucoup en ligne cette semaine donc envoyez moi un message quand vous êtes dispo.

Lyon (rimp) 6 - 2 Côte d'Ivoire (Del'Flo)

Lyon (rimp) 7 - 0 Zénith (Del'Flo)

J'ai eu énormément de réussite, surtout sur le premier, c'était dingue je tirais de n'importe où ça rentrait. Bien joué Del'Flo, j'avais vraiment du mal à défendre quand tu repiquais dans l'axe avec tes ailiers mais ta défense t'as tué, je sais pas si tu étais en ultra-off mais tu avais des boulevards derrière c'était impressionnant :mellow:

en même temps sur le premier match vu la vitesse de mes dc... je pouvais rien faire même gomis il prenait de vitesse... Un manque de réalisme

J'ai pas été réaliste sur le deuxième ça m'a soulé tout rentrer pour toi rien pour moi alors que j'ai bien cadrés un quinzaine de frappes au début je joué en équilibré puis en ultra-off

15070101360016422013411953.jpg

Nan mais c'était ouf, genre la frappe croisée de Danic excentré à 25 mètres qui va en pleine lucarne :affraid: Franchement j'avais presque honte d'avoir autant de réussite et j'étais désolé pour toi :laughing:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...