Jump to content
Sign in to follow this  
rimp29

Tournoi à 3 équipes

Recommended Posts

surtout qu'en même temps ton goal arrêter tout on a les même stats quoi et sur le seond 7-0 je me suis jamais pris ça sur le 14.

15070101360016422013411953.jpg

Non mais les frappes sur ce Fifa, c'est juste une blague, si tu sait bien utiliser le Joystick quand tu tire, ça rentre direct :rire:

Il fait peur ce rimp :ninja:

d'habitude je suis plutôt réaliste j'étais arrivé en demi au dernier tournoi j'avais perdu en 3 maths face à tinho..

Mister A on fait ça maitenant ?

Tant que ça ne change pas le nombre d'étoiles de l'équipe oui ;)

Zenith (Delflo) 1-3 Pays-Bas (Mister A.)

Paris (Mister A.) 4-0 Manchester City (Delflo)

Pff.. pas grand chose a dire hein, t'es tombé sur 2 gros morceaux avec moi & Rimp

Tu t'en sortira mieux contre le dernier participant :top: :ninja:

mon l2 buguait sur le second match:( ils'activé pour rien :(

bien joué sur le premier je pouvais rien faire sur le second j'ai pas été trop mauvais malgré tout...

Edited by Del'Flo72

Je comprends pas comment tu fais Kam'l, tes joueurs sont en avance sur tous les ballons :lol:

Roma 4-1 Bilbao

Angleterre 1-0 Allemagne

Val' - Kam'l

As Roma 4 - 1 At Bilbao

Angleterre 1 - 0 Allemagne

J'adore anticiper, c'est ma force sur Fifa, après là j'ai du mal vu que ma manette est pété mais pour l'instant ça va :D

Ps: C'est un régal de jouer avec l'As Roma, plus qu'avec les tout droit anglais.

Edited by kam'l

img_12549294M_122_thierry-henry-wird-tuc

Uruguay 1-1 Suisse

Match assez fermé, je marque sur ma seule occasion en 1ere mi-temps et tu égalises juste avant la pause mais si tu menais d'un but il n'y aurait pas eu de scandale. En seconde période je me suis crée bien 5 occasions franche qui on été toutes sauvés par ton gardien, tu t'es ai bien tiré sur ce coup :huh:

Stuttgart 1-3 Suisse

Je domine très largement la première période et son gardien est en feu, mais je mène 1-0 à la mi-temps fort logiquement. En tout début de seconde période je marque puis tu marques tout juste ensuite. Le match est beaucoup plus équilibré mais sur un contre je marque le 3 but à la 90min.

GG

Je suis à la ramasse sérieux, j'arrivais à rien faire. Dès que j'ai pris un but c'était encore pire les joueurs bougeaient plus :unsure:

Ps: C'est un régal de jouer avec l'As Roma, plus qu'avec les tout droit anglais.

J'ai hésité entre la Roma et Benfica pour l'équipe à enlever pour faire 14, apparemment j'ai bien fais de laisser les ritals :D

Edited by rimp29

Je pars au foot, je pourrais jouer vers 21h30-22h qui sera dispo ?

J'ai hésité entre la Roma et Benfica pour l'équipe à enlever pour faire 14, apparemment j'ai bien fais de laisser les ritals :D

Totti-Pjanic-Gervinho-Ljajic c'est du lourd!

Totti il marque sur chaque frappe :no:

Bien joué Kam'l en tout cas, ça faisait longtemps que j'avais plus pris un tel plaisir à jouer en ligne. Tu vas être difficilement prenable avec la Roma. :hi:

Bien joué aussi S-L. :top: J'ai essayé différentes façons de jouer avec l'Uruguay mais j'y arrive pas. Paradoxalement j'ai mieux joué avec Stuttgart que je voyais pas à ce niveau, mais malheureusement je perds...

Plutôt jeudi Val. :top:

Saint Lover - Kam'l

As Roma 3-0 Liverpool

Joli match, Totti qui sort un but et une passe en profondeur venu de nul part dans les dix dernières minutes, bien joué mec.

At. Mineiro (nico7783) 3 - 0 Cameroun (leparisieng)

At. Mineiro (nico7783) 0 - 4 FC Porto (leparisieng)

Cameroun (leparisieng) 1 - 0 Ajax (maax80)

Edited by leparisieng

Barcelone, Spurs, Chili... y a pire :)

Je suis dispo demain dans l'après midi. Vers 15h30-16h... donc on fait ça demain si vous voulez bien :P

Et Mister A., vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Ce serait son pour toi si j'arrive à me qualifier ^^ ahah

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...