Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Sign in to follow this  
rimp29

Tournoi à 3 équipes

Recommended Posts

rimp, Mister A. et Del'Flo j'suis dispo là :)

par contre faudra utilisé les équipes perso car j'ai changé la sélection chilienne mais elle fait encore 4* vous inquiétez pas ;)

rimp, Mister A. et Del'Flo j'suis dispo là :)

par contre faudra utilisé les équipes perso car j'ai changé la sélection chilienne mais elle fait encore 4* vous inquiétez pas ;)

Euh.. ça m’inquiète ça, si mes joueurs n'ont pas les dernière Adidas et Mercurial, moi après je joue pas bien mon jeu :(

change les vite fait, si c'est pour toi j'attendrais :ninja:

bon j'commence par qui ? Del'Flo ou Mister A ? :)

Chili (Adrien) 3-3 CIV (Del'flo)

Barça (Adrien) 7-2 Man. City (Del'flo)

4/6... bien joué :)

Le premier c'était équilibré, dans l'ensemble ça mérite nul :)

La pluie, ma défense, la puissance des ivoiriens, la vitesse des ivoiriens... :(

Vitesse + puissance face à ma défense chilienne ça pardonne pas... :P

Sur le second par contre y a pas photo, j't'ai dominé facilement ! Tu t'es réveillé à la 75' et tu m'en as mis deux, bien joué ;)

Si on compte mes deux poteaux et le fair-play quand je suis revenu en arrière avec la boulette de Joe Hart, on arrivait à 10 pour moi ! :laughing:

Chili (Adrien) 0-2 Gladbach (Mister A)

Spurs (Adrien) 2-3 Gladbach (Mister A)

Sur le premier rien à dire t'es au dessus. Dommage que j'touche le poteau vers la 60', j'étais dans un moment fort, ça aurait relancé le match. J'me répète mais j'suis deçu du Chili, la défense pue la merde

Le second par contre... oh mon dieu ! T'es monsieur contre favorable. Ton deuxième but affreux... et le premier avoue y a faute ! Ton joueur déjà tire mon maillot, mais bon on peut dire épaule contre épaule, j'récupère, tu m'fais tomber j'sais pas trop comment, centre-tête-but... pfiou ! :confus:

Pour moi il y a faute dès le début mais bon ! :)

Après t'es quand même au dessus, tu joues plus souvent que moi j'pense donc ceci explique celà ! Tu défends bien, tu te jettes pas et tu reviens vite. J'avais pas vraiment le temps de construire...

en tout cas ça fait un 0 pointé... j'pense on connait les qualifiés ici, bien joué

Edited by Adrien

Chili (Adrien) 0-2 Borussia (Mister A.)

Borussia(Mister A.) 3-2 Tottenham (Adrien)

Une bête avec ce Borussia :wub:

T'as pas démérité, mais c'est vrai que j'suis quand même fort hein adrien

J'ai joué mes 2 match avec ma team 4* juste pour garder les 2 autres pour rencontrer Rimp :laughing:

Edited by Mister A.

Par contre c'est 3-2 et non 4-2, rectifie !

T'es fort c'est vrai mais t'as aussi pas mal de chance (poteau contre toi, contres favorables pour toi...) ;)

Desolé, je marque tellement de but :rire:

Je plaisante bien sur, mais c'est vrai que j'ai eu de la réussite sur le second match.

Bien joué

Vantes toi autant que tu veux tant que tu me fais un 6/6 avec rimp... comme ça quand je jouerais contre rimp ça sera un huitième ^^

Sur le deuxième, t'as la maitrise du ballon mais a part tes buts t'as pas fait grand chose, puis quand on voit tes buts (enfin deux de tes trois buts :P) le mot réussite est encore faible :ninja:

Quoi mes buts ? :affraid:

1 but de la tête et 2 buts avec des tir croisé, tel un professionnelle

T'as kiffer mes frappe hein, si tu veux je peux t’apprendre avant ton match face a Rimp :D

Bah y a un centre-tête-but après avoir fait une prise de karaté à mon défenseur et un but avec un contre favorable !

Y en a un par contre, joli, t'élimines le def, frappe croisée, propre :) ^^

Non merci, mais j'veux bien que tu m’apprennes comment avoir les contres favorables. J'ai appris les frappes croisées/enroulées et en force à Messi et à Neymar mais ils savent pas comment avoir 20 000 contres dans la même action. Et "la prise de karaté", s'tu peux l'apprendre à Mascherano ou Busquets ça peux m'aider aussi :ninja:

bon sinon je sais pas c'que je préfères, que tu battes rimp pour encore avoir une chance ou qu'il te fasse redescendre sur terre ? :g:

Quelqu'un de dispo avant le choc en angleterre ?

img_12549294M_122_thierry-henry-wird-tuc

Bien joué adrien sur le second match je me serais pas pris le rouge ça aurais pu tout changer.

15070101360016422013411953.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...