Jump to content

Tournoi à 3 équipes

Recommended Posts

• Replies 248
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dispo !

Matchs contre Tiffo' :

Athletic 1-1 Stuttgart

Galatasaray 0-3 Uruguay

Bien joué t'es meilleur que moi (comme beaucoup ici :ninja: )

Objectif ne pas terminer dernier :bandana:

Après je comprends pas j'arrive pas à jouer ces derniers matchs, je ne sais pas si c'est les équipes du tournoi qui me correspondent pas ou si c'est le mode match amicaux que je connaissais pas avant mais j'arrive pas à contrôler mes joueurs. Aidez moi :ooo:

Flash t'es dispo quand ?

Si tu veux je suis là en début d'aprèm et sur les coups de 17h, sinon demain matin.

Bah là je viens de me connecter et j'vois que t'a déco il y a 1min.

Faudrait qu'on se fixe des horaires exactes et voilà.

Moi perso je suis dispo aujourd'hui.

• Fifa

Chelsea 3 - 2 PSG

Colombie 1 - 1 Pays-Bas

Les résultats ne veulent absolument rien dire vu qu'on a joué sur une co absolument horrible. Bien joué abdou, j'espère qu'on se retrouvera pas plus tard, nos connexions ont l'air de ne pas s'aimer :P

Ce jeu est une blague à la base car Willian qui bouge Piqué à l'épaule, faut qu'on m'explique (ton 4ème but) :laughing:

J'pense que sur le match Chelsea-Barça j'mérite de gagner. T'as la possession mais j'fais plus de frappes et j'suis plus dangereux. Le offensif/ultra offensif t'as pas mal aidé avec les boulevards et la lenteur de Mascherano/Piqué ^^

Après sur le premier, t'es au dessus, y a rien a dire, bien joué. Y a un but ou Lloris bouge pas, j'ai pas pigé lol

Par contre la Colombie avec Ibarbo, Muriel, Martinez et Perea c'est assez cheat ! :mellow:

Bref, bien joué et bonne chance pour la suite :)

Ok bah on jouera aprés alors

Sporting 4 - 0 Suisse

AC Milan 4 - 1 Liverpool

Bien joué, heuresement que j'avais des ailiers trés techniques pour faire la différence.

Par contre, y'avait vraiment une connexion de merde dans ces matchs, parfois c'était injouable.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...