Jump to content
Sign in to follow this  
Mister A.

Spécial Investigations

Recommended Posts

STEPHANE-HAUMANT_preview.jpg

C'est pour moi la meilleur émission d'investigations.

Voila leurs dernier reportage, diffusé hier soir, en immersion chez les Gangsters Marseillais.

• Like 1

Quelqu'un aurait un lien pour le spécial Investigations du lundi "Maras: le Gang le plus dangereux du monde"

Apparemment, il est lourd :cafe:

Je l'ai regarde sur CanalSat a la demande il est vraiment pas mal! Dommage que ce soit toujours aussi court. Mais la qualité journalistique est présente.

Je l'ai enfin vu, j'suis encore sur le cul sur la scène de fin quand on voit un gars se prendre une balle dans la tête en live :mellow:

C'est fou que la vie est si peu de valeur dans ces pays la..

Encore un très bon reportage de Spécial Investigations même si il est un peu court.

Le Journaliste à quand même d'énorme cojones pour faire ça.

D'ailleurs, le journaliste a été assassiné pendant le tournage (pas vraiment une surprise malheureusement). Ayant C+, je regarde souvent l'émission.

Le présentateur l'a brièvement notifié au début du reportage.

Bizarre, même sur TPMP ou sur le net, j'trouve aucun article qui en parle.

Ils prennent vraiment trop de risque

Lol TPMP c'est pas un journal télévisé non plus, ils vont pas toujours parler des cas comme cela.

C'est quand même très grave comme info, il été seul le journaliste, tu pouvais en dire 3 mots.

Sauf que NON messieurs, Arnaud à tord, le présentateur au début il ne dit pas que celui qui à fait ce reportage est mort (Thierry Gaytán) mais que un journaliste avait fait précédemment un reportage sur eux et qu'il été décédé par la suite.

Incroyable le dernier reportage sur les "Soldats d'Allah" avec l'immersion du journaliste..

Cette enquête vaut 150 00 articles,reportages de n'importe quel média depuis le début de "Daech".

Du vrai journaliste d'investigations 

@Mister A. L'émission était bien mais bon il n'a pas réussi à voir les vrais ( comme on dit), ce n'était que des cons qui ont été embrigadés et pas vraiment les têtes, donc c'est dommage. Mais bon ça fait peur de voir des gens pareils, ils étaient un peu bêtes intellectuellement ( le Oussama :lol:).

à l’instant, lyonlyon69 a dit :

@Mister A. L'émission était bien mais bon il n'a pas réussi à voir les vrais ( comme on dit), ce n'était que des cons qui ont été embrigadés et pas vraiment les têtes, donc c'est dommage. Mais bon ça fait peur de voir des gens pareils, ils étaient un peu bêtes intellectuellement ( le Oussama :lol:).

Beh oui, les "vrais" comme tu dit son trop "malin" pour mettre leurs photo sur telegram :lol: 

Quelle bande de guignols, comme quoi hein même ceux qui naissent dans de bonne famille, il suffit d'un petit événement (le recalage de l'armée en l’occurrence pour le Oussama) et ça part très vite en une nuit sur youtube..

• Like 1

@Mister A. Bonne famille, bonne famille c'est vite dit, son père ne parlait pas bien le français, il vivait dans un HLM, il a surement du faire son éducation avec les jeunes du quartier, c'était pas non plus une famille facile. Juste que le père avait un peu la tête sur les épaules. Sinon j'ai pas trop compris comment il interviewait le père, le journaliste, car il devait pas se faire griller par Oussama mais des fois t'entends son père parler au journaliste comme si il savait que c'était un journaliste...

En fait il à interviewer son père après l'arrestation de son fils, il le dit à un moment dans le reportage.

D'ailleurs son père raconte comment la police à débarquer chez lui..

Edited by Mister A.

Le 6/5/2016 at 0:37 AM, lyonlyon69 a dit :

En même temps, je doute que les grosses têtes soient atteignables en 2-3 demandes d'amis sur FB... C'est déjà énorme d'avoir pu infiltrer une filière de la sorte pendant 6 mois. Certes, c'étaient des cons embrigadés, mais ces derniers étaient quand même pris très au sérieux par les flics. Avec quelques semaines de plus, et le matos, il y a moyen que ces fous frappaient... 

• Like 2

Bolloré cet incompétent vient de supprimer une des meilleurs émissions du groupe Canal+ Spécial Investigation.

Avec Cash Investigation, on ne faisait pas mieux comme émission d'investigation dans le milieu de l'audiovisuel français. Cette émission va terriblement me manquer.

• Like 1

BogusWhisperedCottonmouth.gif

Certains visent le titre de meilleur buteur du championnat, d'autres le "titre" honorifique de champion d'automne. Chacun son délire.

MAIN OPPOSEE RICHARD !

Une émission d'information intègre, tu m'étonnes qu'il adhère pas ce mafieux...

Il a tué Canal au lance roquette ce requin

Sans titre 1.png