Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
Puyolmania

Wes Anderson

Recommended Posts

wes-anderson.jpg

D'après wikipédia :
Il est au Texas en 69, il a fait des études de philo, et s'est formé en faisant des courts à la Super 8.

Pour la partie People :
Il est poto avec les frères Wilson (il a partagé une chambre à l'université avec Owen), ce qui fait qu'on les retrouves tout au long de la filmographie d'Anderson.

Mais plus cool, que sa fiche wiki et ses potes : sa filmographie ! La voici :

1994 : Bottle Rocket (Court-métrage)
1996 : Bottle Rocket
1998 : Rushmore
2001 : La Famille Tenenbaum (The Royal Tenenbaums)
2004 : La Vie aquatique (The Life Aquatic with Steve Zissou)
2007 : Hôtel Chevalier (Court-métrage)
2007 : À bord du Darjeeling Limited (The Darjeeling Limited)
2010 : Fantastic Mr. Fox
2012 : Moonrise Kingdom
2014 : The Grand Budapest Hotel

Le dernier vient d'avoir sa première mondiale, et va bientôt chez nous. Ce qui est super cool, parce qu'un film de Wes Anderson c'est toujours un bon (une des règles du cinéma d'ailleurs, la 72 je crois).

Arte a fait un truc cool sur lui :
http://info.arte.tv/fr/overlook-sur-grand-...de-wes-anderson

Dedans y a plein de souvenir cool comme une compil des vue de dessus :

Wes Anderson sait présenter ses personnages :

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

dude-man.gif

Super fiche Puyolmania :book:

L'un de mes réalisateurs favoris, j'ai vu tout ses films, je suis archi-fan, j'adore son univers, ses thèmes, ses personnages, ses acteurs, ses musiques, etc.

Bref on peu parler de génie. :wub:

140813034012705862.png

J'ai tjs pas vu Bottle Rocket :no:

Pour les autres, si on me demande de classer je fais jamais le même classement tellement tous ses films m'ont complètement emporté, ému et plu.

dude-man.gif

Ses films se ressemblent beaucoup mais ils sont en même temps très différents et tous géniaux.

J'ai une petite préférence pour The Life Aquatic (Bill Murray putain :wub: )et The Royal Tenenbaums. Et j'ai trouvé Bottle Rocket un peu en dessous mais c'est son premier film, et il a été réalisé avec peu de moyen.

140813034012705862.png

Je suis d'accord, puis je me dis, à mais y a Fantastic Mr Fox quand même, et Rushmore, et Moonrise Kingdom et The Dardjeeling Limited :wub::ninja:

Dardjeeling limited est le film de Wes Anderson que j'ai le moins apprécié juste avant la Vie Aquatique. Moonrise Kingdom est magnifique et les dialogues tout autant, faut reconnaître que les couleurs sont assez dég quand même. Je me souviens; quand je l'avais vu au cinéma bcp de spectateurs étaient partis avant la fin du film, voir avant le milieu du film.

Edited by elfe_legolas

homersapien51.jpg

Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

140813034012705862.png

:pascompris:

C'était pas pour toi mais en réponse au post de Puyolmania. :happy:

Je peu comprendre qu'on puisse ne pas être réceptif à un film mais de la à se barrer de la salle. Ça ne m'est jamais arrivé pourtant j'en ai vu des navets ou des films ennuyeux au cinéma, ah si j'ai failli pour Tree of Life...

140813034012705862.png

moi je l'ai deja fait pour 2 films, Master and commander et the box avec cameron diaz. Y a pas de honte quand on aime pas il faut zapper.

homersapien51.jpg

Ouais mais bon, quand tu payes une place 8 boules au minimum, sans compter si tu te laisses tenter par un pop-corn et à boire, j'arrive pas à comprendre qu'on rentabilise pas un minimum sa place en restant jusqu'au bout même si le film est mauvais.

Le jour de sa sortie, je suis allé voir American Bluff, on était 4 dans la salle, les deux autres nous ont gâché quasiment tout le début du film en parlant normal alors qu'ils ont été avertis par un des mecs qui bossent dans le ciné, ils ont recommencé 5 minutes après, on leur a demandé de la fermer, ils ont changé de place pour se tirer 15 minutes plus tard. J'ai franchement pas compris, surtout que le film est juste génial. Et moi ça ferait bien chier de quitter une salle alors que j'ai payé.

t54a.gif

moi ces 2 films je ne peux juste pas les encadrer. Donc si je suis votre raisonnement, si vous vous trouver devant un dragon ball evolution produit par la fox, vous restez jusqu'a la fin? :affraid:

homersapien51.jpg

Ouais je suis resté jusqu'à la fin #truestory

140813034012705862.png

Master and Commander c'est hyper cool, et c'est parfait pour un grand écran :no:

:lol:

Jamais réussi à le finir et pourtant dieu sait que j'aime Russell Crowe.

Sans titre 1.png

Je viens de découvrir ce réalisateur, il y a quelques jours grâce à The Life Aquatic With Steve Zissou et je suis tombé amoureux de son style, très prononcé, mais dont on ne s'en lace pas. Je prends mon pied à chacun fois, un vrai plaisiiiiiiir.

140411091228510388.png

Ce soir, j'me me faire Fantastic Mr. Fox Et demain surement The Darjeeling Limited.

Quand je vois les critiques de The Grand Budapest Hotel.. J'me dis que c'est bien parti pour être mon film préféré de l'année 2014.