Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Sign in to follow this  
Zet'

Groupe F : Grèce, Hongrie, Roumanie, Finlande, Irlande Du Nord, Iles Féroé

Qui sortira du groupe ?  

27 members have voted

1. 1.

• Grèce
      17
    • Hongrie
      9
    • Roumanie
      17
    • Finlande
      6
    • Irlande du Nord
      7
    • Iles Féroés
      1

Recommended Posts

en même temps 3 défaites contre la roumanie irlande du nord et iles féroé à domicile

et un seul but marqué en 4 matchs ya de quoi le virer :P

Les Iles féroé vont faire un bond au classement FIFA :bandana: d'après le simulateur disponible sur le site de la fifa, il devrait passer de 40 points à 317 je crois !!! Cette victoire va donc peut-être leur donner le chapeau 5 pour les qualifs de la coupe du monde 2018 qui a lieu le 25 Juillet prochain !

La Roumanie se dirige vers l'Euro 2016 j'ai l'impression !

"J'ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres et je crois que c'était pour ça qu'on était comme deux frères, parce que toi aussi ..."
"Peu importe où tu es, que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours auprès de moi, et tu seras toujours mon frère"
See you again - Wiz Khalifa

Et bien, je pense que pour la grèce c'est parti pour des années de galère... La Grèce n'a jamais été une grande équipe, elle a réalisé une performance surréaliste en gagnant un euro mais je vous invites a revoir les matchs. La Grèce était une des équipes les plus faibles de cet euro et c'est surtout grâce à un concours de circonstance et de chance incroyable que l'exploit à eu lieu. Après ca l'équipe à profité de 2 facteurs pour rester à un niveau correct (c'est à dire se qualifié pour les grands tournoi mais ne plus jamais rien y faire), premièrement son classement fifa très élevé du à la victoire à l'euro et surtout une chance incroyable lors des tirages au sort les plaçant systématiquement dans des groupes extrêmement faible. C'était encore le cas ici, mais malgré tout l'équipe se fait démonter... Résultat, ils vont descendre en flèche au classement fifa, vont se retrouver dans le 3ème chapeau (ensuite 4ème ce qui équivaux à leur niveau actuel) lors des prochains tournois et vont dire de la sorte adieu à tout tournoi international pendant un bon paquet d'année à mon avis...

Leur qualification pour les huitièmes du dernier mondial, un péno à la 94ème !

La qualif pour les quarts à l'euro 2012, dernier au début du match avec 1 point, il batte à la surprise générale les Russes !

Les adversaire affrontés par la Grèce aux qualifications des 3 derniers mondiaux :

2006 : Ukraine, Turquie, Danemark, Albanie, Géorgie, Kazakhstan (pas de qualification, Grèce 4ème)

2010 : Suisse, Lettonie, Israël, Moldavie, Luxembourg (Grèce 2ème, élimine l'ukraine au barrage)

2014 : Bosnie, Slovaquie, lettonie, Lituanie, Liechtenstein (Grèce, 2ème, élimine la Roumanie au barrage)

Aux Euros :

2008 : Turquie, Norvège, Bosnie, Moldavie, Hongrie, Malte (Grèce 1er qualifié)

2012 : Croatie, Israël, Lettonie, Géorgie, Malte (Grèce 1er mais doit sa qualif à une victoire de la géorgie face à la Croatei...)

Donc, aucune "Top-Team", j'entends par là (Allemagne, Espagne, Angleterre, Italie, France, Portugal, Pays-Bas) !

Pour 2018, ils vont sans doute se trouver dans le fond du deuxième chapeau, si pas de qualification au mondial, c'est fini pour eux ! Déjà, là ca serai un miracle qu'il se qualifie pour l'Euro !

"J'ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres et je crois que c'était pour ça qu'on était comme deux frères, parce que toi aussi ..."
"Peu importe où tu es, que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours auprès de moi, et tu seras toujours mon frère"

Quelqu'un a des infos sur l'équipe de Grèce, perdre une fois face au Féroé ca peut arriver mais deux fois ?!?!?

franchement je sais pas... t'as quand même des joueurs qui jouent dans de bonnes équipes qui sont un minimum talentueux... Papastathopoulos..Manolas, Torossidis..Samaris..

vaut mieux en rire :D

j'ai jamais vu une équipe à ce point démotivé de joueur pour l'équipe nationale...passer à un pénalti des huits meilleurs mondials..Et un an après perdre deux fois face aux Féroé...c'est plus qu'historique :D

Il faut un entraineur qui correspond au style grec...Mourinho :ninja:

Edited by Le Pirée

En tout cas, avec la grosse défaillance de la Grèce, on va avoir la Roumanie a l'euro, l'Irlande du Nord qui n'a plus fait de compétition depuis 1958 ?? (Comme le pays de Galles), et la Hongrie au barrage !

Rien de surprenant, Georgios Samaras était l'arbre qui cachait la forêt, depuis qu'il a disparu de la circulation, la Grèce a sombré aussi.

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

En tout cas, avec la grosse défaillance de la Grèce, on va avoir la Roumanie a l'euro, l'Irlande du Nord qui n'a plus fait de compétition depuis 1958 ?? (Comme le pays de Galles), et la Hongrie au barrage !

Pas d'euros mais des coupes du monde pour l'Irlande. :cafe:

Mon amour pour le football s'estompe de plus en plus :cafe:

1. Irlande du Nord 16 points

2. Roumanie 15 points

3. Hongrie 12 points

4. Finlande 7 points

5. Iles Féroé 6 points

6. Grèce 2 points

Lundi, 8ème journée : Finlande - Iles Féroé ; Irlande du Nord-Hongrie ; Roumanie - Grèce

A la base, le groupe le plus en carton, mais au moins il y a du suspens :lol:

Si victoire de l'Irlande du Nord face à la Hongrie, les nord-irlandais seront qualifiés pour le premier Euro de leur histoire !

L'Irlande du Nord est en route pour la France !!

Dommage que la Finlande a pris un but face aux Roumains même si ça à l'air mérité au vu des stats, car à 1-0 pour la Finlande, la Hongrie était en train de passer deucième du groupe ! Victoire et qualification historique de l'Irlande du Nord !

1. Irlande du Nord 20 Pts +8
2. Roumanie 17 Pts +6
3. Hongrie 16 Pts
4. Finlande 11 Pts -1
5. Iles Féroé 6 Pts -8
6. Grèce 3 Pts -8

Dimanche : Finlande - Irlande du Nord ; Grèce - Hongrie : Iles Féroé - Roumanie

Edited by Juni'Flo