Jump to content
Zet'

Euro 2016 : Le Bar

Recommended Posts

Les éliminatoires démarreront quand ?

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

objectif voir un match de cette compétition au stade.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

En tout cas c'est bon de ne pas stresser pour les éliminatoires :cowboy:

La France n'a plus loupé une grande compétition depuis 1996 :affraid: Soit 5 Coupes du Monde et 6 championnats d'Europe!

7749031335769287090801600900.jpg

objectif voir un match de cette compétition au stade.

Pareil, je vais sauter sur les places pour le match d'ouverture dès leur mise en vente, au printemps 2015 je crois.

Pareil! Le match d'ouverture est mon objectif! Surtout que mon père habitant Saint-Denis, j'ai de quoi crêcher aisément :hehe:

7749031335769287090801600900.jpg

ma finale de rêve serait France vs Portugal.

Victoires des Féroés en Grèce, victoire du Liechtenstein en Moldavie, nul de St-Marin contre l'Estonie. Mais que se passe-t-il ? :mellow: Même l'Angleterre arrive à remporter des rencontres, le football devient fou !

Joueurs formés ou lancés par:

Schalke: Özil, Boenisch, Neuer, Höwedes, Fährmann, Matip, Draxler, Meyer, Sané

Bayern: Hitzlsperger, Misimovic, Schweinsteiger, Lahm, Trochowski, Hummels, Kroos, Badstuber, Müller, Alaba

Dortmund: Sahin, Reus, Schmelzer, Götze, Hofmann, Arslan, Durm, Pulisic

M'gladbach: Deisler, Jansen, Marin, ter Stegen, Herrmann, Jantschke, Dahoud

Stuttgart: Hildebrand, Kuranyi, Gomez, Khedira, Tasci, Beck, Gentner, Leno, Werner, Kimmich, Gnabry

1860 München: Stranzl, Lauth, Schäfer, S. Bender, L. Bender, Volland, Weigl

Vous savez si les abonnées d'un stade ou se jouera l'euro seront prioritaire sur les places (je crois que c'était le cas pour l'euro 2012)? si oui j'irais voir les 5 matchs prévu a Geoffroy Guichard.

"En football, Saint-Étienne sera toujours la capitale et Lyon sa banlieue" Roger Rocher

Je dis ça mais j'en ai aucune idée : Mais c m'etonnerai, il y a environ 15000 abonnés a GG ?

Imagines, il y a un match du genre Autriche-Islande, ce qui serai tout a fait possible au vu de leurs classements ! :happy: qui parmis les 15000 abonnés iraient voir le match ?? Peut-être pas la moitié (quoique c'est un Euro donc il y aura peut-être du monde !) Ca laisserait donc pas mal de places vacantes ?!

EDIT : je viens de relire ton post, en fait tu parles au moment de l'achat des places ?!

Edited by Juni'Flo

"J'ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres et je crois que c'était pour ça qu'on était comme deux frères, parce que toi aussi ..."
"Peu importe où tu es, que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours auprès de moi, et tu seras toujours mon frère"
See you again - Wiz Khalifa

Je dis ça mais j'en ai aucune idée : Mais c m'etonnerai, il y a environ 15000 abonnés a GG ?

Imagines, il y a un match du genre Autriche-Islande, ce qui serai tout a fait possible au vu de leurs classements ! :happy: qui parmis les 15000 abonnés iraient voir le match ?? Peut-être pas la moitié (quoique c'est un Euro donc il y aura peut-être du monde !) Ca laisserait donc pas mal de places vacantes ?!

EDIT : je viens de relire ton post, en fait tu parles au moment de l'achat des places ?!

Oui je parle au moment d'acheter les places, je ne suis par sure mais je croit qu'en Pologne le mec qui était abonné a Poznan (par exemple) était prioritaire pour prendre sa place pour les match qui se joueront dans son stade, je me demande si ça va être le cas en France.

Nous concernant on doit avoir 15 000 abonnés a peu prés, vue que beaucoup viennent de loin je pense qu'une petite moitié serait intéressé par ses places.

"En football, Saint-Étienne sera toujours la capitale et Lyon sa banlieue" Roger Rocher

Je sais pas où mettre ça ! =>

Sur l'equipe du soir (equipe21), bernard lions qui dit que la mascotte ne seert a rien ou un truc dans le genre soit disant la mascotte est roux

Ensuite, y'en a un autre qui dit que la mascotte doit être représentatif du pays, et toujours le même bernard, qui dit que ca devrait être une femme car les francaises sont jolies (je le rejoint sur ce point !!)

Il a fumé quoi là ?!

"J'ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres et je crois que c'était pour ça qu'on était comme deux frères, parce que toi aussi ..."
"Peu importe où tu es, que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours auprès de moi, et tu seras toujours mon frère"

La mascotte de la compétition a été dévoilée :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-revelee/515838

Sobre, sans chichi, c'est pas plus mal. Ils lui cherchent un nom, ils ont qu'à l'appeller Nathan du nom du gosse qui avait (très bien) participé à la présentation du dossier en 2010.

Perso, j'opte pour "Gogoal". Ca lui va tellement mieux.

491c695a8b7728b31c27d529e9515aca

Cité jadis si florissante
Antique et superbe Lyon
En vain une horde sanglante
A juré ta destruction
La justice enfin te seconde
Redeviens sous ses étendards
La première ville du monde
Pour le commerce et pour les arts

c'est quand même fantastique que ça soit dans notre beau pays.

france 98 j’étais trop jeune pour allé au stade. cette dois il n y aura pas d'excuses.

et dire que c'est dans moins d'1 an et demi.

Je viens de voir que ma ville, enfin là où je joue au foot est parmis les 66 sites pour accueillir les sélections (la ville fait environ 10.000 habitants et le club évolue en DH). J'espère trop qu'une sélection va y venir même l'Islande, je m'en fous !!