Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Zet'

Euro 2016 : Le Bar

Recommended Posts

Je viens de voir les buts, Griezmann faut qu'il change sa célébration sérieux :(

1493229072-stamby.png

"Je vois des gens qui viennent vers moi dans les manifestations, ce sont des pauvres, ils sont sans dents"

il y a 12 minutes, Visca.Barça a dit :

sur TF1 on dirait qu'on a gagné l'euro déjà, ils vont porter la poisse 

Après le match, un mec à la radio "Dimanche 3-0 contre le Portugal! Cristiano va rentré vite chez lui"

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

il y a 1 minute, FCP_1893 a dit :

Après le match, un mec à la radio "Dimanche 3-0 contre le Portugal! Cristiano va rentré vite chez lui"

Si tu dis que les types s'enflamment de trop et qu'une victoire du Portugal les ramènerait sur terre, tu serais anti-français des quartiers qui dit que les français sont fragiles, attention.

rWaVw.gif

il y a 13 minutes, Benfikiste a dit :

tant mieux

Je le disais en 2004 et je pense que l'histoire se répète, les Francais se voient deja champion d'Europe mais perso' je vous vois gagner cette finale.

PS : Renato homme du match pour me faire plaisir :ninja:

Edited by Ozzy

v1yi4D.png

- DANI PAREJO -

Maestro

il y a 8 minutes, FCP_1893 a dit :

C'est classique, l'euphorie de la victoire, surtout s'ils interrogent un mec random à la radio...

Mais après je trouve que beaucoup ici généralisent sur l'arrogance et le complexe de supériorité français... Oui, on est certainement parmi les pays les plus "fiers" (même si @Marvolo semble s'appuyer surtout sur une expérience parisienne et pour être Parisien moi-même, je peux dire qu'il y a une vraie différence avec le reste du pays :P ), mais vous mettez pas en perspective...

C'est notre Euro, notre équipe nationale, on est en finale, on vient de battre notre ennemi juré, laissez-nous un peu profiter... C'est normal que dans les 24h qui suivent une victoire qui fait autant plaisir, on soit dans l'excès. C'est pas pour autant qu'on voit la finale jouée.

Et concernant Soccers, certains se montrent peut-être arrogants mais on doit subir à longueur de temps du french bashing à la mode et c'est pas mieux... (French bashing qui doit venir à moitié de gars qui s'appellent Jean-Paul Martin, vivant en Lozère, et qui s'assument pas...)

Edited by Natalz

mickcool a dit :
Natalz a tout comrpis.

1435607859-sans-titre484reg.png

Sur BFM, à l'instant, la France c'est 10 fois le PIB du Portugal, c'est un peu comme si le PSG rencontrer un club de 3eme division.

C'est un match de foot et ils comparent les situations économiques. ololo les journalistes français, je crois c'est le fond des chiottes. :lol:

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

C'est la classique ca... Je regarde BFM ou iTélé avant d'aller au boulot le matin et à chaque fois qu'il y a la rubrique sport, les gars en plateau sont totalement perdus. Alors là, tu leur demandes de couvrir un événement sportif majeur pour le Français moyen, ca devient ridicule :P

mickcool a dit :
Natalz a tout comrpis.

Il y a 1 heure, .DerKaiser. a dit :

Faute en dehors, mais il peut la sifflet dedans s'il fait le pointilleux, début de faute en dehors, mais nouvelle faute dedans, donc compliqué.

Par contre, le ceinturage sur Draxler dans la surface + le tirage sur Schweinsteiger, il est sifflable facilement aussi...

Je le conçois facilement, je suis de ceux qui trouve le penalty français sifflable mais sévère... Après je vais évidemment pas m'en plaindre.

J'ai vu qu'un seul autre litige dans la surface française moi par contre, pour Schweini il me semble qu'il fait faute en premier (d'ailleurs c'est ce qui est sifflé je crois)

il y a 39 minutes, Natalz a dit :

Oui, on est certainement parmi les pays les plus "fiers" 

Si les Français étaient fiers comme tu dis, ils n'aimeraient pas autant Griezmann vu que ce dernier a déclaré se sentir plus espagnol que français. 

1493229072-stamby.png

"Je vois des gens qui viennent vers moi dans les manifestations, ce sont des pauvres, ils sont sans dents"

il y a 7 minutes, Fab' a dit :

Je le conçois facilement, je suis de ceux qui trouve le penalty français sifflable mais sévère... Après je vais évidemment pas m'en plaindre.

J'ai vu qu'un seul autre litige dans la surface française moi par contre, pour Schweini il me semble qu'il fait faute en premier (d'ailleurs c'est ce qui est sifflé je crois)

Quand tu vois la différence entre ce qu'il fait dans la surface, et ce qui lui est fait. :lol:

Et surtout, sur cette même faute, l'arbitre voit le duel Schweinsteiger - joueur français, mais comme par hasard le duel Sagna (je crois) - Draxler, où l'Allemand ne peut pas bouger tellement il est vraiment ceinturé des deux bras, il ne le voit pas le Rizzoli. :lol: 

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Je trouve les portugais au moins autant confiants que les français, en tout cas la trentaine en bas de chez moi je peux vous dire qu'ils sont confiants vu le nombre de "mangez vos morts bande de français de merde" et d'aller retour de 19h à 6h du mat en pleine semaine dans la rue en klaxonant et en se déclarant champion depuis les matchs à élimination directe. (c'est pas comme si c'était juste pour avant la finale) :rire:

C'est ridicule une telle haine. Si on perd la finale je m'enferme à quadruple tour je pense :ninja:

Edited by -Hiruma-

1554503_10201009069503680_79471295189423

il y a 2 minutes, khey a dit :

Si les Français étaient fiers comme tu dis, ils n'aimeraient pas autant Griezmann vu que ce dernier a déclaré se sentir plus espagnol que français. 

Il vit en Espagne depuis qu'il a 12 ans : c'est plutôt logique qu'il dise qu'il se sent plus à l'aise en Espagne, qu'il est habitué à ce mode de vie, qu'il apprécie plus le caractère des espagnols et donc qu'il affirme ressembler davantage à un Espagnol qu'à un Français. Il a très peu connu la vie en France au final... C'est comme le journaliste Sabattier, il a vécu à Berlin de ses 7 ans à ses 25 ans et il a toujours dit qu'il se sent plus à l'aise dans l'atmosphère allemande, dans la culture allemande et que quand il est revenu à Paris, il se sentait perdu.

Tu dirais la même chose si tu avais vécu dans un pays pendant plus de la moitié de ta vie dont la majeure partie de ton enfance... Ca empêche pas d'avoir le coeur français pour autant.

mickcool a dit :
Natalz a tout comrpis.

Il y a 9 heures, -Hiruma- a dit :

Je trouve les portugais au moins autant confiants que les français, en tout cas la trentaine en bas de chez moi je peux vous dire qu'ils sont confiants vu le nombre de "mangez vos morts bande de français de merde" et d'aller retour de 19h à 6h du mat en pleine semaine dans la rue en klaxonant et en se déclarant champion depuis les matchs à élimination directe. (c'est pas comme si c'était juste pour avant la finale) :rire:

C'est ridicule une telle haine. Si on perd la finale je m'enferme à quadruple tour je pense :ninja:

Dit Manuel avec sa carte d'identité française et son RSA payé par les français.

ah ça y est on commence à faire la petite réputation des portugais :wub:

tiens moi aussi je vais dire que les français en bas de chez moi disent "manger vos morts bande de portugais de merde et rentrez chez vous", évidemment c'est pas vrai, mais quelle importance ? sur soccers ça passe crème :wub:

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

pour ceux qui ont choppé des billets aujourd'hui il faut que le nom du mec qui va retirer le billet corresponde au nom du compte UEFA.com ou pas ?

Edited by Sakka-Tsubasa

Il y a 2 heures, Marvolo a dit :

Orca, tu me connais suffisement pour savoir que j'ai jamais dit que la France=arrogance, mais qu'il y a bel et bien une bonne partie ( a toi de fixer les proportions) qui l'est vraiment. Paris, moi, franchement, j'y ai vecu 4 piges, j'y allais tout le temps apres, j'peux plus y foutre les pieds tellement certains comportements me debectent. Mon dernier passage chez vous, c'etait a Rouen, c'est clairement pas le meme delire.

Maintenant, ce que je trouve dommage, c'est que certains me sortent leurs coups de clim pour rien, alors que c'est pas une attaque personnelle mais un fait qu'on peut tous verifier facilement. Surtout que le point de depart, c'est que certains fans de FOOT (le milieu le plus exceptionnel au niveau de l'arrogance made in france et du communautarisme) critiquaient l'arrogance allemande, c'etait ironique au possible.

J'ai arrete de repondre au mec quand j'ai lu le message ou il pensait que j'etais portugais, donc j'ai compris que c'etait une guerre de clochers...

Je sais bien, mais je tenais à éclaircir pour ceux qui ne l'avaient pas compris.

J'ai déjà vécu à l'étranger et effectivement cette "arrogance à la française" existe bien dans les esprits des étrangers. J'ai noté que notre attitude froide et notre impolitesse jouent énormément dans cette "arrogance à la française". Mais là encore, ce sont surtout et essentiellement les parisiens, les étrangers confondent énormément et assimile l'arrogance parisienne à toute la France.

Moi la dernière fois que j'étais partie à Astana, tu en as même un qui m'a dit "Pourquoi vous vous croyez supérieur comme ça" ? Alors que je ne le connaissais même pas... certains diront que ce sont des clichés, mais pour être parisien, je sais très bien que ce ne sont pas des clichés et qu'il y a un vrai soucis chez les parisiens par rapport au reste de la France.

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

il y a 6 minutes, Benfikiste a dit :

ah ça y est on commence à faire la petite réputation des portugais :wub:

tiens moi aussi je vais dire que les français en bas de chez moi disent "manger vos morts bande de portugais de merde et rentrez chez vous", évidemment c'est pas vrai, mais quelle importance ? sur soccers ça passe crème :wub:

La haine des deux côtés est ridicule

1554503_10201009069503680_79471295189423