Jump to content
Sign in to follow this  
Arma letale

Alain Soral

Recommended Posts

Ce mec putain :biglaugh:Deux minutes, déjà plié :biglaugh:

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

Sur le fond du problème de la vidéo il a raison quand même, d'ailleurs ça rejoint le débat qu'il y avait sur le topic Actualité.

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

J'ai pas regardé en entier (je suis au taff et je veux pas de problèmes :ninja:), mais ce sont surtout ses expressions, sa façon de s'exprimer, ses manières, ses "ça se vérifie" qui me font rire à chaque fois. Un vrai personnage.

• Like 2

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

Ah ouais sur le forme il est marrant lol ses "hein" aussi sont pas mal

T'as raison va pas te retrouver au chomage :ninja: 

• Like 2

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Il appelle ouvertement à voter Front National, chose qu'il n'avait pas fait en 2012.

• Like 1

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Pour parler d'Alain Soral, je ne suis pas tout à fait d'accord avec lui sur toute la ligne de son discours.

Cependant, je suis d'accord avec lui sur le moteur de sa thèse quand il dit que des lobbys mondialistes contrôlent les actions de nos politiciens et de notre société en les faisant devenir des pantins serviles à leurs ordres. Ensuite, il y a des choses qui font sens dans ces discours (l'imposture qu'est la musique Rap, le censure de Dieudonné par les médias et nos politiciens, sa lucidité sur la position et l'idéologie du FN, sa fierté d'être Français et de vouloir lutter contre le déracinement programmé de nos civilisations...)

Après, sur l'idée de voir des juifs partout et de faire du révisionnisme abject, je suis contre ça.

Je suis aussi contre sa vision Marxisto-Communiste de l'économie.  

Après plus généralement, je vois son association E&R comme étant une collusion d'un logiciel de Gauche social et de droite valoriste (défense des acquis sociaux, défense de l'économie "partagée" et en même temps respect des valeurs, fierté d'être Français, refus de se laisser envahir par le communautarisme).

Personnellement, je vais sur son site pour avoir une autre vision de l'actualité (infos sur le vrai visage de Trump, la politique de Poutine, l'influence des "Lobbys organisés" sur les actions de nos politiciens...). Mais ça ne veut dire, à aucun moment, que je suis d'accord avec tout ce qu'il dit. 

Egalité et Réconcillation = Gauche du travail, Droite des valeurs.    

• Like 1

"Hollande, meilleur tacticien depuis Sacchi" : Mister A, 23 avril 2017

Dernièrement il est venu expliquer que la corée du nord c'était le paradis sur terre :laughing:

• Like 1
  • Haha 1

Deutscher Fussball Bund

13750720080616ballackobs.jpg

Malheureusement, je crois bien, que quelque part le combat de Mannschaft (et de Soral aussi dans une certaine mesure) est une chimère. Le jour où le FN passera au pouvoir, il se pliera à la volonté des lobbys financiers organisés puisque ils vivent de ce système politique, comme tous les autres partis en réalité.

Le FN est hors-système mais il est dans le système en même temps. 

Je pense que les adhérents de ce parti continueront à voter pour eux par convinction, mais il ne doivent pas s'attendre à un réel changement de cap pour le pays...

Soral est sur la ligne Philippot, le communisme en plus. Je ne pense pas qu'il soutiendra le FN désormais, surtout si Marine Le Pen continue de mener le parti (il l'appelle désormais la madone des beaufs) avec comme lieutenants des mégrétistes.

1432068207-suisse.gif

Edited by droitaubut
  • Bravo 1

droit0butwarrior.jpg

Révélation

Cette vidéo me fait comprendre le pourquoi du comment je suis sur la ligne Zemmour.

Ce gars, à chaque argument, il renvoie tout aux juifs... C'est quasi-systématique chez lui... 

En fait la ligne E&R,se sert de la nouvelle génération des immigrés arabo-musulman pour les monter contre le "Lobby Juif"... Le problème de cette expression c'est qu'elle est réductrice. De là, il faudrait plus parler de "Lobby Financiers Organisés". Expression qui est beaucoup plus appropriée à mon sens pour défenir la base du moteur de sa thèse.

Or, en caressant dans le sens du poil la nouvelle génération d'Arabo-Musulmans, Soral oublie de penser que, dans cette religion, il y a une mouvance radicale ayant une vision rigoriste de l'Islam qui détruit la France et ses valeurs (qu'E&R est supposé défendre !). 

En réalité, Soral fait passer au Musulmans la philosophie suivante "je vais vous apprendre à vous sentir plus français que les Français en vous récitant par derrière la morale Pétainisto-Maurrassienne". Est-ce ma vision de la France ? Non. D'autant plus qu'il sait que l'Arabo-Musulman de nouvelle génération qui vit dans les cités a moins de culture socialo-historique, donc, par nature il est plus influençable sur ce plan-là que le "Français Moyen"

Je dois reconnaître que Soral a ouvert ma curiosité sur la société, les différents corps sociaux, la question économique, sociale entre autres en apportant ses propres constats. 

Soral est un Zemmour qui s'est trompé de cible. 

Zemmour, lui va justement au coeur du problème, il dénonce l'Islamisme Radical et la propagation de cette idéologie au coeur des cités et des banlieues. Il part de mai 68 et bâtit à partir de là des constats beaucoup plus structurés que Soral.

Car justement, Soral est un attrape-tout, à un avis sur tout et son contraire, ce qui l'empêche de structurer une pensée cohérente et consistante d'un bout à l'autre de ses argumentaires.

Parfois, j'explose de rire quand j'entends Soral parler, non pas que ça soit drôle, mais là manière dont il tourne les choses parfois sur des sujets controversés sont tellement ridicules que s'en est assez drôle justement. 

Il ne laisse personne indifférent... Ca c'est sûr.

• Confused 1