Jump to content
Sign in to follow this  
Arma letale

Alain Soral

Recommended Posts

Mais vous en parlez jamais, force est de constater...

Toujours la même merde.

J'attends des arguments, de la consistance. Pas de simples anathèmes digne de Finkelkraut ou Fourrest..

Arrête de faire comme ci personne n'a pu te répondre. Beaucoup de membres sur le forum l'ont déjà fait.

Et avant de dire "digne de...", essayes déjà d'avoir le niveau des personnes que tu cites. Je suis sur que en un contre un sur un débat, sans ton ordinateur et ton Youtube, Finkelkraut il te termine... :laughing:

Mais bien sur que je vais pas partir en profondeur dans les sujets que toi et ta clique vous abordez parce que je connais mes limites, contrairement à vous qui faites que dans la spéculation et traiter des sujets sans en avoir les connaissances.

Comprendre l'empire... Si seulement comprendre était aussi simple que de regarder des vidéos sur Youtube ou lire un livre qui est en fait un reportage, nous serions tous des élites

Pour un mec qui se dit "contre", tu y vas bien souvent pour savoir qu'il y a des modérations haha.

Ah bah oui il a bien fallu que j'y aille pour me rendre compte que c'est de la merde logique non ?

Edited by Algerien

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

martins.jpg

Arrête de faire comme ci personne n'a pu te répondre. Beaucoup de membres sur le forum l'ont déjà fait.

Et avant de dire "digne de...", essayes déjà d'avoir le niveau des personnes que tu cites. Je suis sur que en un contre un sur un débat, sans ton ordinateur et ton Youtube, Finkelkraut il te termine... :laughing:

Mais bien sur que je vais pas partir en profondeur dans les sujets que toi et ta clique vous abordez parce que je connais mes limites, contrairement à vous qui faites que dans la spéculation et traiter des sujets sans en avoir les connaissances.

Comprendre l'empire... Si seulement comprendre était aussi simple que de regarder des vidéos sur Youtube ou lire un livre qui est en fait un reportage, nous serions tous des élites

Bah en même temps c'est ça Soral. Au premier abord, le mec semble cultivé et semble maîtriser ses sujets, en réalité c'est une arnaque.

Ça me fait aussi rire que ceux qui se disent antisionistes, alors qu'ils ne savent même pas ce qu'est le sionisme. Pour comprendre ce qu'est le sionisme, il faut avoir des connaissances très très pointues sur le judaïsme et il faut limite connaître 3 000 d'histoire, car le sionisme date pas du XX° ...

C'est pour ça que le raccourci "antisioniste = antisémite" n'est pas forcément inexact ...

Edited by Gfs

Bah en même temps c'est ça Soral. Au premier abord, le mec semble cultivé et semble maîtriser ses sujets, en réalité c'est une arnaque.

Ça me fait aussi rire que ceux qui se disent antisionistes, alors qu'ils ne savent même pas ce qu'est le sionisme. Pour comprendre ce qu'est le sionisme, il faut avoir des connaissances très très pointues sur le judaïsme et il faut limite connaître 3 000 d'histoire, car le sionisme date pas du XX° ...

C'est pour ça que le raccourci "antisioniste = antisémite" n'est pas forcément inexact ...

Antisionisme = judéocritique plutôt. Les mecs qui ont décidés de la création d'Israel l'ont fait en se revendiquant du Talmud. Antisémite ça serait avoir la haine du juif en particulier. Moi, je suis antisioniste mais j'ai aucune animosité envers les juifs en général. Mais la vision talmudique du judaïsme me dérange.

martins.jpg

Déjà, je sais pas si on dire qu'il y a qu'un sionisme....

dude-man.gif

Ah bah oui il a bien fallu que j'y aille pour me rendre compte que c'est de la merde logique non ?

Ok, j'ai lu que "comprendre l'empire" tu as raison ;). Encore un sacré argument.

Allez va... Non personne n'a abordé les sujets en profondeur. Le seul c'est Nunuche en MP et encore c'était pas fameux. "Non, mais oui".

Non mais que Finkie me termine j'ai pas vraiment dis le contraire.. Juste que dès que des personnes de son background sont en débat face à lui, il use de la même stratégie que vous.

Tu reconnais ton ignorance sur ce sujet, tu devrais donc par toi-même t'effacer de toute discussion, par conséquent, qui aborde ce sujet :hi:

Oui et ça on l'a pas vraiment contredis si antisémite = anti judaïsme talmudique. Mais encore une fois le terme antisémite est tellement détourné :lol:

Et donc? Nous sommes tous nazis si on reconnait que le judaïsme à des aspects très nocifs?

c'est pas parce que tu les balaies d'un revers de la main que t'as pas eu d'arguments face à toi...

Quels sont les arguments si ce n'est " c'est de la merde"?...

Déjà, je sais pas si on dire qu'il y a qu'un sionisme....

Force est de constater que l'un à complètement surclassé les autres..

On se demande bien pourquoi les juifs ne sont pas aller en Ouganda comme Herzl le voulait...

Edited by PKC-Foley

logo.png

#TeamGourcuff : Cano', JaS, Coupet69, Tupac', Juninho, PKC-Foley

#TeamLicha: Cano', Coupet69, Tupac', PKC-Foley

http://www.lemondejuif.info/caractere-juif...s-propositions/

Tenez. Si c'est pas assez clair, je ne peux plus rien pour vous.

McNulty, un mot, toi l' "historien" des religions?

Le Monde Juif site conspirationniste? :moque:

Edited by PKC-Foley

logo.png

Et sinon? Ce ne sont pas des arguments de fond ça.

Il a expliqué tous les termes qu'il emploie. Il lui est difficile de le faire à CHAQUE FOIS. Cela rendrait le discours redondant et lourd. Pour ceux que ça intéresse, Soral a explique tous les concepts qu'il avance en détail. Il suffit de chercher et de se documenter.

J'aimerais que l'on réponde au fond de la question.

Existe t-il "une internationale juive"? C'est à dire un réseau mondial composé de juifs puissants renforçant leurs intérêts via la politique, mais surtout la finance et les médias -le monde de l'argent en somme- (et ceux de leurs alliés de combat idéologique total ou de circonstances) au détriment de toutes les autres communautés pour le bien d’Israël ?

Là, ça devient intéressant. C'est pas obsessionnel de se poser ce type de question.

logo.png

J'ai regardé le documentaire sur les enjeux du traité transatlantique.

Un documentaire vraiment bien foutu, un vrai travail journalistique de ré information en somme, sans nécessairement une arrière pensée idéologique. Cela mérite d'être souligné mais c'est bien trop rare sur E&R.

En revanche, la modération des commentaires se rapprochent vraiment de la censure. Un mec totalement borné et fanatique reprochait la non présence de Soral dans le documentaire, je me suis juste permis de lui dire qu'il ne fallait pas offrir une dimension religieuse à Alain Soral au même titre que le PS en offre une à l'UE et le commentaire n'est pas passé.

Depuis l'affaire Dieudonné, la plupart des commentaires et des articles sur E&R, c'est vraiment une catastrophe. Ils ne jurent que par Poutine, Le Pen, Belghoul et co, il n'y a plus de critiques (ou celles-ci sont bien lissées et modérées), et les articles ressemblent de plus en plus à de la propagande idéologique assez abject.

On parle plus du transsexuel autrichien que de l'imminence du traité transatlantique, c'est dire le niveau. Les lecteurs de gauche d'E&R vont bientôt disparaître de ce mouvement, c'est une certitude

Même la dernière video de Dieudonné et le passage de Belghoul m'a écoeuré, elle n'a vraiment aucun argument, parle d'identité raciale (c'est quoi ça l'identité raciale ?), elle joue juste sur la peur des parents vis-vis de leurs enfants.

Merci Hervé Renard. Never give up.

C'est quoi les lecteurs de gauche ? T'as une définition sérieuse de la gauche ?

Depuis l'affaire Dieudonné, la plupart des commentaires et des articles sur E&R, c'est vraiment une catastrophe. Ils ne jurent que par Poutine, Le Pen, Belghoul et co, il n'y a plus de critiques (ou celles-ci sont bien lissées et modérées), et les articles ressemblent de plus en plus à de la propagande idéologique assez abject.

On parle plus du transsexuel autrichien que de l'imminence du traité transatlantique, c'est dire le niveau. Les lecteurs de gauche d'E&R vont bientôt disparaître de ce mouvement, c'est une certitude

Je pense que tu exagères, E&R fait pas de la propagande. Oui, certains aspects de Poutine ou le Pen (patriotisme, contre l'UE) sont similaires à ceux de E&R. Je ne vois pas ou est le problème. Et on parle du traité transatlantique aussi, ce que tu dis est faux. ER en a meme fait un documentaire.

Edited by Arma letale

martins.jpg

Pour grossir mon propos, tous les individus s'étant désolidariser partiellement ou totalement de l'extrême gauche institutionnelle : le Front de Gauche et ses sympathisants.

Tu n'as pas lu mon propos, j'évoque le bon documentaire sur TAFTA. Mais on nous fait chier avec des brèves sur Conchita Wurtz, le genre, le FN, le FN, le FN, le FN, le révisionnisme, les juifs, les juifs... Tu peux trouver ça exagéré, mais la réalité est qu'E&R discute beaucoup et met davantage en avant les problèmes sociétaux et de la question juive, qui est franchement secondaire comparé à la crise économique et l'ultra-libéralisme.

C'était un mouvement trans-courant jusqu'à une époque, mais là, l'extrême droitisation du mouvement est arrivé à bon port.

Non, mais l'extreme droite en France, deja ça n'existe pas, le FN c'est pas l'extreme droite, c'est la droite nationaliste pour faire général. C'est une invention du PS,le soi disant fascisme, Jospin l'a lui même dit (après, je dis pas ce que ça existe pas mais c'est des petis groupes ultraminoritaires ). Donc, l'extreme droitisation, je vois pas ce que c'est. Et sur la question juive, faut pas faire d'amalgame, E&R parle des réseaux sionistes régnant dans les médias et la politique. C'est ça être d'extreme droite ?

En ce qui concerne le FN, E&R adhère à certaines valeurs comme le patriotisme et la sortie de l'UE. Mais je vois pas E&R faire de la propagande FN. Ils mettent en valeurs certains discours de Philippot parce que sur la question économique, c'est assez cohérent. Et ils mettent Philippot comme ils mettent Kemi Seba, Sapir ou Patrick M'beko..

Edited by Arma letale

martins.jpg

Je te parle d'E&R là. Pas du FN.

Concernant les réseaux sionards, Dieudonné est sûrement plus légitime d'en parler avec le contentieux qu'il a avec depuis 10 ans, mais pas un mouvement politique.

Soral aurait sans doute fait un meilleur boulot si il était resté au PCF ou partiellement lié avec, il est malin et intelligent, il mettait son parti face à ses profondes contradictions. (un peu comme Bové à EELV aujourd'hui, bien que ce soit extrêmement léger).

Il aurait été tenu de moins balancer sur le sionisme (qui est beaucoup plus une affaire personnelle mais s'en sert comme un problème politique, c'est évident), et de se concentrer davantage sur la "gauche du travail".

L'extrême gauche a un potentiel idéologique à exploiter, et si il était exploité, il serait à 20% dans les sondages, croit-moi. Ça me sidère de voir le FDG et Merluchon aligné sur le PS dans les moments critiques, et de faire croire aux gens qu'il existe encore une gauche alternative, profondément contradictoire sur beaucoup de points, donc bidon.

Tu sais quoi, je pense que c'est la "gauche du travail" qui conduit à la "droite des valeurs" (tout est à nuancer évidemment), mais pas la réciproque. D'où mon exaspération de voir la focalisation d'E&R sur cette partie de son corpus idéologique.

Il faudrait justement que les mecs authentiquement d'extreme gauche comprennent que la droite des valeurs, c'est quelque chose de pas anodin. Le FN n'est pas le grand méchant. Belghoul, par exemple, n'est pas une taré comme tu dis.Par ailleurs, le patriotisme est quelque chos d'important mais qui est à cause des politiques, vu comme d"'extreme droite". Tant que les gens comprendront pas ça, y aura toujours des Merluche, comme tu dis, qui se serviront du vote FDG pour pérenniser l'UMPS

En ce qui concerne le sionisme, c'est un marqueur très révélateur de l'escroquerie de la politique française. Un type comme Dieudonné, est critiqué unanimement par tous les politiques. Demande à Melenchon ce qu'il pense de Dieudonné, tu comprendras.

Edited by Arma letale

martins.jpg

Ca existe pas tu vas me dire?

logo.png

C'est quoi mon identité raciale ? :ninja:

Là tu fais un peu flippé, tu glisses sur un terrain dangereux.

Dire que l'on est de race blanche, noire, arabe, asiatique, latino ou autre c'est dangereux?

Ce qui l'est c'est de vouloir hiérarchiser les races pour ensuite en sortir une théorie justifiant le droit à la race A de soumettre la race B. Faut pas tout mélanger ou surinterpréter..

Dire qu'il n'y a pas de race par contre c'est dangereux car c'est nier la nature et les évidences. Faire passer une idéologie mensongère comme norme peut amener à tous les excès.

Remplacer "race" par "homme/femme" pour ceux qui n'ont pas compris la logique..

Deutscher Fussball Bund

13750720080616ballackobs.jpg