Jump to content
Sign in to follow this  
Arma letale

Alain Soral

Recommended Posts

Dire que l'on est de race blanche, noire, arabe, asiatique, latino ou autre c'est dangereux?

Ce qui l'est c'est de vouloir hiérarchiser les races pour ensuite en sortir une théorie justifiant le droit à la race A de soumettre la race B. Faut pas tout mélanger ou surinterpréter..

Dire qu'il n'y a pas de race par contre c'est dangereux car c'est nier la nature et les évidences. Faire passer une idéologie mensongère comme norme peut amener à tous les excès.

Remplacer "race" par "homme/femme" pour ceux qui n'ont pas compris la logique..

Ça change quoi d'être blanc, noir, jaune, marron, gris quand on est français avant tout ?

1432068207-suisse.gif

Rien, c'est une part de notre identité c'est tout. Comme l'on peut etre blond chatain brun roux.. euh non pas roux :ninja:

Deutscher Fussball Bund

13750720080616ballackobs.jpg

J'ai déjà eu plusieurs fois les propos suivants envers ma personne : "Vous êtes français sur le papier."

droit0butwarrior.jpg

Ça change quoi d'être blanc, noir, jaune, marron, gris quand on est français avant tout ?

:biglaugh:

Toi Onizuka t'es cohérent dans tes idées, mais les nationalistes nous sortent à longueur de journée qu'il n'y a pas de hiérarchie entre les français et après font la promotion de Belghoul qui parle d'identité raciale. Même chose quand on parle d'assimilation, c'est totalement contradictoire au fait d'approuver cette femme.

Edited by Pierro.Lunatik

1432068207-suisse.gif

Il y a aucune contradiction, elle ne fait pas de hiérarchisation en fonction de la race des francais à ma connaissance.

Elle remet simplement en cause le fait de nier les races (c'est pas hollande qui a fait enlever le mot race de la constitution lorsqu'il est arrivé au pouvoir?)

Deutscher Fussball Bund

pierro trouve 10 jaune 10 beurre 10 noir et di moi combien te dise kil son francais avan d etre jaune/beurre/noir

quoi que les noir s integre mieu en general

Ah bon, ceux qui ont forcé aux français d'origine maghrébine de ne pas se sentir français, c'est Belghoul aussi ?

martins.jpg

C'est pour ça que Belghoul dit n'importe quoi, elle encourage le communautarisme.

J'ai l'impression que tu mélange un peu tout ou fais des raccourcis douteux.

Dans le communautarisme, ce que l'on critique cest que ces personnes ont un mode de vie different, qui a terme, amènera à un déchirement de notre pays. Qu'ils soient de tel ou tel race on s'en fout complètement du moment qu'ils adoptent notre mode de vie et notre culture.

Conserver une diversité raciale je trouve meme que cest une richesse.

Deutscher Fussball Bund

Assimilation culturelle pas forcement raciale. Pourquoi tu fais semblant de pas comprendre?

Deutscher Fussball Bund

Je t'ai deja repondu plus haut. Tu vas me poser combien de fois la question?

Il y a des milliers de francais qui sont pas de race caucasienne et qui sont parfaitement assimilé.

Deutscher Fussball Bund