Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Sniper

Portugal

Recommended Posts

Sub-20: Selecção já está na Colômbia

A Selecção de sub-20 já chegou a Cali, na Colômbia, país que recebe o Mundial da categoria.

O avião que transportou a comitiva do Panamá até Cali chegou às 18 horas locais, mais seis horas do que em Portugal.

A Selecção foi recebido à saída do aeroporto pelo autarca de Cali.

O Uruguai, primeiro adversário de Portugal, foi a primeira equipa do grupo a chegar. Os uruguaios estão na Colômbia desde o meio-dia local, 18 horas em Portugal.

972348vqm7mt.png

Bon un petit jeu a l'ancienne : il reste moin d'un an avant l'Euro, s'il avait lieu aujourd'hui quelle serait votre liste de 23?

Le Portugal sera tête de série pour les qualifications pour la Coupe du Monde 2014 !

booom.png

Putain ça va être chiant si on tombe sur la France, on est tellement mauvais face à eux, ça va être chiant d'entendre les beaufs se gargariser.

850008Sanstitre1.png

La France pas tete de serie c'est :wub: l'ideal serait qu'ils se tapent dans leur groupe l'Espagne et l'Irlande, avec l'histoire de la main d'Henry j'en reve d'un match Irlande - France a Dublin :rolleyes: mais avec la chatte qu'ils ont ils vont se taper la Norvege en tete de serie :confused:

Putain ça va être chiant si on tombe sur la France, on est tellement mauvais face à eux, ça va être chiant d'entendre les beaufs se gargariser.

On est pas mauvais, on a la poisse, on se fait sortir en demi finale a chaque fois et ça se joue a rien, en 1984 en demi on mene 2-1 en prolongation et on prend 2 buts sur la fin, en 2000 a 3 minutes des tirs au buts y'a la main d'Abel Xavier avec but en or et en 2006 on perd 1-0 sur penalty alors qu'ils ont joué a 10 derriere, quand on regarde bien leur palmares s'est fait sur notre dos

Le truc qu'est rageant c'est ces putain de changement de reglement, si en 1984 il y avait le but en or on serait parti en final qu'on aurait joué quasiment a domicile vu que c'etait a Paris et en 2000 on prend le penalty et derriere aucune possibilité de revenir car but en or, vraiment degeulasse de se faire sortir comme ça mais la roue tournera un jour...

Edited by Rayden

Je l'ai dit autre part mais moi non plus j'ai pas envie qu'on se tape le Portugal :

1- Parce qu'ils sont pas mauvais.

2- Parce que les matchs France -Portugal se jouent toujours à rien.

3- Parce qu'avec ce qu'on leur a mis ces dernières années, ils auront à cœur de nous le faire payer.

4- Parce que j'habite pas loin de Saint Maur, et j'ai pas envie d'entendre les klaxons et de voir la moité de la ville faire la fête après une défaite de la France.

1er match du mondial dans la nuit de dimanche à lundi à 3h françaises (2h portugaises) face aux Uruguayens... :hehe:

1er match du mondial dans la nuit de dimanche à lundi à 3h françaises (2h portugaises) face aux Uruguayens... :hehe:

C'est dans la nuit de samedi à dimanche en fait...

Bon un petit jeu a l'ancienne : il reste moin d'un an avant l'Euro, s'il avait lieu aujourd'hui quelle serait votre liste de 23?

Bon Rayden, j'ai bien envie de répondre:

Ma selection des 24 joueurs.

Composé de

3 gardien de but

8 defenseurs

8 milieux

5 attaquants

GB:

- Rui Patrício (Sporting CP)

- Beto (FC Porto)

- Eduardo ( SL Benfica)

D

-Joao Pereira (Sporting CP)

- Nelson (Osasuna)

- Bruno Alves (Zenit)

- Pepe (Real Madrid)

- Ricardo Carvalho (Real Madrid)

- Daniel Carriço (Sporting CP)

- Fábio Coentrão ( Real Madrid)

- Silvio (Atletico Madrid)

M

- Raul Meireles (Liverpool)

- Paulo Machado (Toulouse FC)

- André Santos (Sporting CP)

(extremos)

-Cristiano Ronaldo (Real Madrid)

-Nani (Manchester United)

- Silvestre Varela ( FC Porto)

- Vieirinha (PAOK)

- Pizzi (Sp. Braga) (pour le plaisir)

- Joao Moutinho (FC Porto)

- Danny (Zenit)

Av

- Helder Postiga ( Sporting CP)

-Yannick Djaló ( Sporting CP)

-Hugo Almeida (Besiktas JK)

- Joao Tomas (Rio Ave FC) ( y a personne d'autre!!!)

Sur le papier votre equipe a de la gueul. Pk ca fonctionne pas?

Edited by mannschaft

Deutscher Fussball Bund

13750720080616ballackobs.jpg

Bah actuellement, ça fonctionne lol

1369055551-sans-titre.jpeg

Mon meilleur shab est mort, je suis blasé de la life...

Cest vrai que ca fonctionne mieux qu'au debut des qualifs mais je suis encore pas convaincu.

Deutscher Fussball Bund

Cest vrai que ca fonctionne mieux qu'au debut des qualifs mais je suis encore pas convaincu.

Au Portugal, le gros probleme ça toujours été l'attaque ( je parle de la position)

On n'a toujours formé des trés grands ailliers, de bons centraux, mais l'attaque et le défenseur gauche est un probléme récurrent au Portugal

Defenseur Gauche,

ça va le probléme est résolu depuis l'arrivée de Coentrão et même Silvio fait bien la position, parce que depuis Nuno Valente la gauche de la défense ça a été une belle cata (Duda, Gonçalo Brandão,....)

Attaquant

On n'a pas vraiment d'attaquant depuis un bon bout de temps....

HP est pas fort tout simplement, Djaló, c'est simple si le 100 metres était le football alors il serait le meilleur joueur du moonde (je déconne), c'est vrai que en club pour eux deux ça marche bien depuis l'arrivée de Domingos, mais a confirmer....

C'est encore trop juste pour la séléction.....

Hugo Almeida , c'est un joueur fixe, mannschaft tu dois bien le connaitre vu qu'il a joue en bundesliga.... Pour ma part, je le trouve trop naze, manque d'efficacité criant...

Mais ça ne va pas s'arrangé , a voir les sub-21 en attaque on a personne...

Amido Baldé est prété a Badajoz d3 espagnole,

Bébé c'est pas un pur avant centre mais plus un aillier...

João Silva c'est brulé les ailes en sautant de Desportivo das Aves (d2 portugaise) pour Everton....

Nelson Oliveira a la trés dur tache de grapiller quelques minutes au sein du Benifca ( trés dur quand tu sais qu'il y'a Jara, Saviola, Cardozo et Rodrigo ( qui a fait une trés pré-saison))

Rui Pedro?

Yazalde ça commence a devenir long. A voir si il y arrive a passé de le stade d'eternel promesse....

Merci pour ton explication.

Pour ce qui est de l'attaquant ronaldo pourrait pas jouer le role et avoir un joueur prendre son poste au milieu a défaut de mieux? Il a deja tenu ce role au real.

Deutscher Fussball Bund

Oui et on l'a déja fait mais il est plus performant sur le côté qu'en pointe.

Attaquant

On n'a pas vraiment d'attaquant depuis un bon bout de temps....

HP est pas fort tout simplement, Djaló, c'est simple si le 100 metres était le football alors il serait le meilleur joueur du moonde (je déconne), c'est vrai que en club pour eux deux ça marche bien depuis l'arrivée de Domingos, mais a confirmer....

C'est encore trop juste pour la séléction.....

Hugo Almeida , c'est un joueur fixe, mannschaft tu dois bien le connaitre vu qu'il a joue en bundesliga.... Pour ma part, je le trouve trop naze, manque d'efficacité criant...

Mais ça ne va pas s'arrangé , a voir les sub-21 en attaque on a personne...

Amido Baldé est prété a Badajoz d3 espagnole,

Bébé c'est pas un pur avant centre mais plus un aillier...

João Silva c'est brulé les ailes en sautant de Desportivo das Aves (d2 portugaise) pour Everton....

Nelson Oliveira a la trés dur tache de grapiller quelques minutes au sein du Benifca ( trés dur quand tu sais qu'il y'a Jara, Saviola, Cardozo et Rodrigo ( qui a fait une trés pré-saison))

Rui Pedro?

Yazalde ça commence a devenir long. A voir si il y arrive a passé de le stade d'eternel promesse....

On va faire un point.

Djalo c'est plus un attaquant c'est un extremo comme on dit. Pareil pour Yazalde.

Quant à Joao Silva, il a été prêté ces six derniers mois à Leiria et c'était pas mal du tout. Moi j'y crois en ce garçon, en tout cas plus fort que Nelson Oliveira à priori.

Si Joao Tomas fait la même saison que l'an dernier, moi ça me gêne pas s'il est sélectionné. Et pour Postiga, il était déjà bon l'an dernier, que ça soit en club (sans beaucoup marquer c'est vrai) ou en sélection.

Edited by Pierro.Lunatik

1432068207-suisse.gif

La pointe et le goal, voila nos points faibles.

Rui Patricio c'est pas mal mais pas assez pour notre seleccão, quand je voit que l'Allemagne a des goals comme Neuer, Adler, Wiese ça me fait rager

La France qui a Ruffier, Carrasso, Lloris, Mandanda, Douchez

L'Espagne avec Valdes, Reina, Casillas, De Gea...

Nous on est obligés de se taper Eduardo en numéro 2 :thumbdown: et Rui Patricio mais c'est trop faible ça.

La pointe on a pas grand chose non plus à part Postiga, Djalo, Almeida mais je pense que Cristiano Ronaldo dans l'axe ça peut marcher, il a toutes les caractéristiques de l'avant-centre

Pour moi la liste donnerait ça :

3 Gardiens de buts

4 Défenseurs centraux

4 Défenseurs latéraux

2 Milieux défensifs centraux

4 Mileux centraux

4 Ailiers

2 Avant-centres

Gardiens de buts :

Rui Patricio

Eduardo

Beto

Défenseurs centraux :

Bruno Alves

Ricardo Carvalho

Pepe

Rolando

Défenseurs latéraux :

Coentrão

Bosingwa

Silvio

João Perreira

Milieux défensifs centraux :

Veloso

Manuel Fernandes

Milieux centraux :

João Moutinho

Raùl Meireles

Carlos Martins

Ruben Micael

Ailiers :

Nani

Quaresma

Varela

Danny

Avant-centres :

Cristiano Ronaldo

Helder Postiga

Et le onze

----------------------------------------Rui Patricio----------------------------------------

---------------------Pepe-------------------------------------Alves-----------------------

---Perreira-------------------------------------------------------------------Coentrão---

------------------------------------------Veloso-------------------------------------------

-------------------------Moutinho------------------------Meireles------------------------

----Nani/Quaresma-------------------------------------------------Nani/Quaresma----

-------------------------------------Cristiano Ronaldo------------------------------------

J'explique :

Rui Patricio c'est tout simplement le meilleur gardien, pas besoin de developper

Pepe - Bruno Alves j'aurai pu mettre Carvalho à la place de Bruno mais j'ai voulu muscler cette défense et avec en plus un atout offensif

Perreira - Coentrão pour Perreira je le préfère à Bosingwa car je le trouve baucoup fort offenfivement, il monte beaucoup pour centrer. Coentrão bon ça ne se discute même pas.

Veloso, c'est à changer avec Manu Fernandes pour les gros matchs, juste une simple question de offensif ou défensif

Moutinho - Meireles je trouve Carlos Martins trop irregulier, je le laisserait en joker de la doublette qui peut envoyer de beaux caviards devant et en plus la frappe de Meireles n'est pas à refuser

Nani - Quaresma une simple touche technique sur les côtés Nani ets indiscutable et Quaresma c'est lui ou Varela, Quaresma est plus talentueux et se combinerait mieux avec Ronaldo à mon gout.

Cristiano Ronaldo aucune option dans l'axe et comme je l'ai déja dit il a toutes les caractéristiques pour faire de lui un redoutablebuteur.

O talento é immortal

110413092935866604.gif

Wiese ça te fait rêver ? :laughing:

Quaresma je le mets derrière Varela et Danny.

Edited by Pierro.Lunatik

1432068207-suisse.gif

C'est dans la nuit de samedi à dimanche en fait...

Ah bah si c'est comme ça, c'est parfait :)

972348vqm7mt.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418