Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Sniper

Portugal

Recommended Posts

moi je suis a 100% derriere Paulo Bento,

personne n'est au dessus du collectif (meme pas CR7)

Ricardo Carvalho est un excellent defenseur ,le meilleur portugais a son poste c'est vrai,mais lui n'est pas une exception, si il n'est pas titulaire, ll doit accepté les décisions de son coach, et pas faire son chichi...

Pour moi je n'en veux pas, et si PB l'accepte de retour,ça veut dire qu'il n'a pas de parole et qui a pas de couilles....

je préfere qu'il appelle Nuno Reis a lui ou même Roderick, je m'en fous, mais pour moi Carvalho a"craché" sur la sélection...

nan mais Roderick faut pas abuser, il est super mauvais, autant appelé personne :ninja:

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Pedro Mendes du Real je ne le connaissait pas mais je l'ai trouver très bon, bien meilleur que João Pereira.

Une charnière Pedro Mendes - Nuno Reis, c'est quand même pas mal... J'espère que Mario Rui a convaincu Rui Jorge et avec Cédric, on reformerait presque la défense des moins de 20 avec juste le point faible de remplacé (Roderick :ninja: ).

Bon bah, si ça se confirme là-haut, Portugal, Danemark et Norvège se retrouveraient à 13 pts ce soir. Mais il ne reste plus qu'un match à la Norvège.

C'est un bon résultat, 4pts suffit pour finir 1er du groupe!

Suffit de faire un nul au Danemark maintenant mais sinon on est sur d'être au moins 2e donc aux play-off, en battant l'Islande évidemment

Finale au Danemark alors qu'on a perdu en Norvège ça va être chaud...

50847sign_scp.jpg

A NOSSA COR E VERDE ESPERANCA, FORCA SPORTING.

on est meilleur dos au mur, on va gagner les 2 prochains match et c est tout :bandana:

nan mais Roderick faut pas abuser, il est super mauvais, autant appelé personne :ninja:

c'était juste pour dire , que je m'en fout qui il l'appelle, tout le monde sauf le traire de Ricardo Poe -te no Caralho Carvalho,,,,,

Bento a dit qu'il doit faire des escuses a tous les portugais :bien: , je pense qu'il le fera et l'affaire sera classé

moi j'espère qu'il demandera à Pepe de lui faire un doigt au prochain regroupement :laughing:

1369055551-sans-titre.jpeg

Mon meilleur shab est mort, je suis blasé de la life...

Ricardo Carvalho suspendu 1an..

Quelle grande et courageuse fédération... C'est beau, c'est l'esprit patriote qui parle...

Ah ou c'est peut-être le fait de ne pas à lui verser la prime de (possible) qualification qui a poussé à cette décision...

Une année genre à partir de quand ? Il est sélectionnable pour l'Euro ?

1413366284-quaresmaap.jpg

Le meilleur joueur du monde poursuivit par un fan

Bah non du coup mais, de toute façon, il n'est plus dans l'esprit de Paulo Bento donc ça revient au même. La fédé fait ça que pour l'argent...

:affraid:

Uma pena que, na prática, não terá consequências, uma vez que o jogador já tinha renunciado à selecção e o próprio Paulo Bento já tinha anunciado que não tencionava chamá-lo outra vez.

P.Bento quel caractère de merde il a depuis qu'il est coach!

Non c'est bien :)

On pas besoin de lui pour pas gagner l'euro en plus :no:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418