Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Sniper

Portugal

Recommended Posts

Sinon un match comme hier ça soude un groupe, apres toutes les dificultés qu'ils ont connus et ce moment d'euphorie on peut envisager d'etre mentalement pret a tout pour l'Euro.

C'est sur, on sort plus fort après une qualif cherché de cette manière. Si on aurait par exemple fini meilleur 2ème, je pense pas finalement que sa aurait été une bonne chose pour l’équipe de se qualifié avec autant d'interrogation.

Comme l'a dit très justement "SoFoot" hier soir, le Portugal va arriver plus fort à l'Euro 2012 grâce aux barrages plutôt que s'il avait terminé 1er de son groupe.

On critique beaucoup Postiga (à juste titre parfois) mais il est avec Ronaldo le meilleur buteur de l'ère Bento avec 9 buts et est rentré dans le top 10 des meilleurs buteurs de la sélection

Et il aurait pu etre plus haut encore vu que Queiroz ne l'a pas appelé une seule fois en 2 ans.

mais vos gueules avec Rolando, il traverse une mauvais période, mais il fait une très bonne saison l'an dernier, c'est de loin la troisième meilleure option, 4ème si on avait un mec normal à notre tête

c'est un mec surcoté OUIIII...

Otamendi-Mangala parfait pour Porto mais VP est con ...

Pepe- B.Alves c parfait en selection apres y'a Meira,Sereno, qui tu veux (Nuno Reis,Roderick, Carriço,Nuno André Coelho,....)

(moins Rolando)

c'est un mec surcoté OUIIII...

Otamendi-Mangala parfait pour Porto mais VP est con ...

Pepe- B.Alves c parfait en selection apres y'a Meira,Sereno, qui tu veux (Nuno Reis,Roderick, Carriço,Nuno André Coelho,....)

(moins Rolando)

ouai mais Roderick, ou Carriço, tu peux pas les citer :no: pareil pour NAC, et Nuno Reis est encore trop jeune, on sait pas ce qu'il peut valoir au haut niveau, moi Rolando je le trouve bidon (et pas que en ce moment) mais franchement, je suis pas sur qu'il y ait mieux :confus:

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

tumblr_lurav9U8KR1r1l3qyo1_400.jpg

Qui c'est le patron? :ninja:

Bon, c'était facile mais quand même :ninja:

tumblr_lurk627dJp1r0ju9ko1_500.jpg

J'ai pas fait ce cours encore :ninja:

Quoiqu'il en soit, j'ai revérifié aujourd'hui et, même si le traitement de la leucémie (hors complications) n'est pas à connaître pour nous, il y a bien une greffe de moelle osseuse dans le traitement. Par argument de fréquence, j'en avais conclu qu'il pouvait être atteint d'une leucémie aiguë lymphoblastique. Me suis trompé.

Et toujours quoiqu'il en soit, ça me touche autant que la tumeur bénigne d'Abidal. Comme si c'était les seuls à être malades.

J'ai pas fait ce cours encore :ninja:

Quoiqu'il en soit, j'ai revérifié aujourd'hui et, même si le traitement de la leucémie (hors complications) n'est pas à connaître pour nous, il y a bien une greffe de moelle osseuse dans le traitement. Par argument de fréquence, j'en avais conclu qu'il pouvait être atteint d'une leucémie aiguë lymphoblastique. Me suis trompé.

Et toujours quoiqu'il en soit, ça me touche autant que la tumeur bénigne d'Abidal. Comme si c'était les seuls à être malades.

C'est bien de faire le patron mais est-ce que tu gères le business ?

rodrigo4nisjj.gif

Guest Pedroto

C'est bien d'être medecin mais est ce que t'es en bonne santé?

C'est bien de s'y connaitre en médecine mais est-ce que tu peux le soigner ?

Edited by Rozelit0

rodrigo4nisjj.gif

Guest Pedroto

C'est bien d'être docteur, mais est ce que t'as pas de problème de coeur?

C'est bien d'être solidaire mais est-ce que t'envoie des mandats ?

rodrigo4nisjj.gif

Guest Pedroto

C'est bien d'être qualifié, mais pourquoi y aller si c'est pour se faire humilier?

C'est bien d'être à l'euro mais est-ce qu'on a vraiment le niveau ?

rodrigo4nisjj.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418