Jump to content
Sniper

Portugal

Recommended Posts

Ne vous inquiétez pas, au prochain match on aura les retours de Postiga/Almeida, Bruno Alves et Meireles. :cowboy:

Postiga/Almeida ça reste meilleur qu'Eder, et Bruno Alves est notre meilleur attaquant

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Merci madame Irma.

C'est juste évident. Et c'est pas une honte tous les pays connaîssent des cycles. Mais vous avez forcément un vivier moins dense que les pays plus peuplés donc quand vous galérez vous faites pas semblant quoi. C'est la même avec la Belgique.

RQ7 ne peut plus supporté Bento.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

Façon on a perdu à cause d'André Almeida.

Dans notre groupe on est 6 en comptant la France c'est ça ?

Mais la France les points ne compte pas et y'a quand même 2 qualifié directement et le troisième en barrage ? On ira en barrage au moins je l'espère ??

rodrigo4nisjj.gif

Postiga/Almeida ça reste meilleur qu'Eder, et Bruno Alves est notre meilleur attaquant

C'est meilleur mais c'est naze. Je continue à insister que notre seul façon de bien jouer c'est de jouer en 442 losange sans buteur, comme avec les Espoirs, qui eux ont 100% de victoire même face à des adversaires à la noix.

Edited by Mika

il y a un truc que j'ai loupé avec le Portugal. comment elle peut passé en 2 ans d'une équipe forte, conquérante au néant.!!!!

what's the fuck?

Guest Pedroto
C'est juste évident. Et c'est pas une honte tous les pays connaîssent des cycles. Mais vous avez forcément un vivier moins dense que les pays plus peuplés donc quand vous galérez vous faites pas semblant quoi. C'est la même avec la Belgique.

On a des très bon jeune en -17 -19 -20 -21

ça fait 15 ans qu'on a pas eu de si bonne équipe.

Donc excuse nous de penser le contraire.

Mais merci de nous apporter ton oeil d'expert ;)

Edited by Pedroto

J'avais pas capté mais Nani capitaine... NANI CAPITAINE !!! On est au Sporting où quoi ?!

1413366284-quaresmaap.jpg

Le meilleur joueur du monde poursuivit par un fan

et voila c'est reparti pour les barrages pour le Portugal.

On a des très bon jeune en -17 -19 -20 -21

ça fait 15 ans qu'on a pas eu de si bonne équipe.

Donc excuse nous de penser le contraire.

Mais merci de nous apporter ton oeil d'expert ;)

Ha OK. Bah régalez-vous alors hein. Sinon t'es pas espagnol toi ? Me semble t'avoir vu dire "on" quand on parlait de l'équipe espagnole de basket. Ou alors ma mémoire me joue des tours oublie ce que je viens de dire si c'est le cas.

bento ne devrait pas prendre le match contre la france à la rigolade. ça resterait une bonne préparation pour le prochain match des éliminatoires.

Transversale de Horta et Pepe qui se foire seul arrête de mito...

Tête de Nani et sa frappe pourri.

Occcaz de Coentrao.

Sans oublier la retourner acrobatique de Eder qui a fait poteau poteau gardien transversale rentrante sur la ligne.

Bien vu j'avais oublié la barre

Mais les frappes de Coentrao de 25m ou a moitié angle fermé j'appelle pas ça des vrais occasions

A aucun moment de la MT j'ai vu le gardien sortir un putain d'arrêt pour nous empêcher de marquer, on la jamais mis en difficulté

Guest Pedroto
Ha OK. Bah régalez-vous alors hein. Sinon t'es pas espagnol toi ? Me semble t'avoir vu dire "on" quand on parlait de l'équipe espagnole de basket. Ou alors ma mémoire me joue des tours oublie ce que je viens de dire si c'est le cas.

Tony Parker joue en espagne? :biglaugh:

Haha Paulo Bento :rire:

«O jogo não nos correu bem em termos de resultado. Na primeira parte tivemos oportunidades, tivemos o jogo completamente controlado, mesmo que nos últimos 20 minutos não tenhamos estado tão bem. Na segunda parte entrámos bem novamente, mas acabámos por sofrer um golo na única oportunidade do adversário, numa altura em que estávamos em inferioridade numérica. Foi um resultado injusto, mas a eficácia é preponderante num jogo destes, em que somos considerados favoritos»

Non mais avec un discours pareil, comment on peut avancer. Aucune remise en question, continue à penser qu'on joue bien..

Bof il a pas été plus nul que Carvalho ou Meireles/Veloso à la CDM

A part sa frappe à la 90ème, il n'a rien foutu. On critique Moutinho mais c'était le seule au milieu à se taper malgré sa lenteur et sa vision de jeu à 20 degrés :ninja:

la fédération attend quoi pour le viré.

Guest Pedroto

Est ce qu'on aura le droit a une 13ème section d'Eder pour 0 but? C'est la grande question... Même l'attaquant du Liechsteinsznflkvne je suis pas sur il a une telle stat

la fédération attend quoi pour le viré.

Tu paies et il dégage direct

A part sa frappe à la 90ème, il n'a rien foutu. On critique Moutinho mais c'était le seule au milieu à se taper malgré sa lenteur et sa vision de jeu à 20 degrés :ninja:

Si, il a fait sa spéciale magique Talonnade pour personne :wub:

Non en première mi temps il a pas été mauvais, je me souviens plus trop, mais il était dans les + . En 2ème il a disparu. Mais en même temps à partir du but c'était en mode Veloso pour les nuages. Même Moutinho a disparu.

Edited by Pedroto

Les supporters devraient faire le forçing pour virer Bento car lui où la fédération ne se bougeront pas, ils se croient trop haut !

Les joueurs sur le terrain ont diraient des poules sans têtes, organisation de merde, il y a quand même des limites à se faire battre par l'Albanie !

Edited by Cream

senna.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...