Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Sniper

Portugal

Recommended Posts

Donc encore plus demain, c'est le Portugal vs le reste du monde.

J'espère qu'aucun des joueurs n'acceptera des mallettes pour se coucher, juste ça, qu'ils donnent tout. S'il faut perdre que ça soit en donnant tout.

Pepe integrado no último ensaio em Marcoussis

Central trabalhou junto dos restantes companheiros. Está recuperado para a final do Europeu.

S'il existait encore des gens qui avaient peur, confirmation définitive.

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Un peu de sérieux les gars. Aucun joueur de notre équipe ne sera corrompu, ils vont tous se donner à 200%, j'en suis sur !

Pour être franc, c'est les cartons et les penalty qui m'inquiétent. Si William, Pepe ou Adrien prennent un carton jaune d'entrée, ca va les conditionner sur tout le match ! On verra tout de suite si les critéres de l'arbitre sont égaux pour les deux équipes.

Le péno des français contre l'allemagne en demi, je vous garantis que tous les abritres ne le sifflent pas. J'écoutais l'autre tebé de Leboeuf qui disait que celui qui dit qu'il n'y a pas péno n'a plus qu'à arrêter de mater le foot. J'ai envie de lui répondre : fais pas genre gars, tu sais trés bien que l'appreciation de l'arbitre est souvent fluctuante sur ce type d'action ! Sans deconner, sur leur dernier match contre les bosh, il y a deux cartons jaunes qui sont passés à l'as (faute sur Ozil et Kroos). C'etait flagrant sur les répétitions!

Guest Pedroto
Il y a 4 heures, .Sportinguista. a dit :

Quaresma s'est rasé le crâne :danse::danse::danse:

On passe le mode cyborg

C'est encore pire qu'avant, t'aurais du te taire :biglaugh: 

Cm7VvS7WcAACdTZ.jpg

:biglaugh: :biglaugh: :biglaugh: :biglaugh: :biglaugh: 

Ho putain putain comment ça va rager demain s'il joue! :biglaugh:

Todos para o Marques!!!!
170526075916102238.png

Je viens d'aller chercher mes places à Jean Bouin. Je suis en bas derrière les buts, au 9ème rang, plutôt excentré. Donc visibilité peut-être pas optimale mais, a priori, je devrais être en plein dans le kop portugais et c'est ce que je voulais. A Lens déjà, ça avait été fou d'être dans ces places là (et, encore j'avais des places catégorie 3 et je pense que les mecs tout en bas, 15 rangs devant nous, qui étaient encore plus dans l'ambiance, étaient catégorie 4).

Maintenant, parlons football. J'ai vu et revu les différents rediffusions et résumés du France-Allemagne. Je pense que Deschamps va repartir sur son 4-2-3-1 (ou 4-4-2 selon qu'on considère Griezmann comme un 10 ou un 9 et demi, mais peu importe, ce n'est pas là l'essentiel). Les points forts c'est clairement cette doublette offensive Giroud-Griezmann avec le Franco-Portugais (lol) qui brille par sa mobilité et sa création d'espaces. La différence avec le Pays de Galles, surtout, c'est qu'ils présentent en la personne de Giroud, un point de fixation offensif non négligeable et monstrueux dans les airs, alors que les Gallois présentaient des petits physiques mobiles mais on se régalait dans les airs (jusqu'à l'entrée de Vokes, qui nous a pas mal embêté, cf le sauvetage de Bruno Alves in extremis par exemple). Et, en ce sens, je pense qu'il ne faudra pas jouer aussi bas parce qu'un duel perdu face à Giroud dans les 20-30 mètres, ce sera danger immédiat avec Griezmann qui rôde et surtout leurs 2 milieux centraux qui jouent ultra haut et sont sur les seconds ballons (cf le pressing sur le deuxième but contre l'Allemagne).

Le pendant négatif pour eux, c'est qu'il joueront sans 6, avec un Pogba et un Matuidi systématiquement attirés par le haut, et sur les diverses occasions qu'ils ont, si on regarde bien, il y a un no man's land dans leur milieu. La différence qu'on aura avec l'Allemagne, c'est qu'on leur laissera le ballon alors que les Français ont joué "à la portugaise" en demies. Je pense qu'avec un bloc resserré (mais pas forcément bas) et surtout un William ou Danilo (j'espère toujours Danilo mais je pense qu'il titularisera William) qui ne laisse pas plus de 20 mètres avec la charnière centrale, on peut les tuer en contres, si on ressort proprement et vite le ballon et c'est en ce sens que le milieu Adrien-Renato-Joao Mario (le plus probable) aura un rôle majeur à jouer. Si on arrive à cibler la zone qui est parfois immense entre le milieu et leur défense, on peut leur faire très mal.

Au final, si on regarde les choses à froid, Lloris leur sauve le match sur, soit des duels de la tête dans la surface, soit des seconds ballons devant la surface (Emre Can en première période, Schweini sous la barre). La France n'a pas étouffé l'Allemagne, loin de là. Et l'Allemagne n'a pas un bloc aussi solide que le nôtre, sûrement aussi beaucoup lié aux absences de joueurs majeurs (Hummels, Khedira).

Après, les duels seront à remporter, basiquement. Un mec qui mange Giroud (Fonte ou Pepe selon le positionnement du 9 Français), un 6 qui surveille les mouvements de Griezmann, un Guerreiro qui bouge Sissoko, un Cédric qui ne laisse pas Payet rentrer sur son pied droit, un Adrien qui piste les mouvements verticaux de la paire de pieuvres au milieu. Et j'insiste sur les courses d'Evra parce que je pense que l'arrière-gauche Gallois a été maintes fois laissé libre par Renato notamment, sauf qu'Evra, s'il a 20 mètres devant lui, il va pas faire une passe en retrait, il va s'engouffrer.

Moi, je partirais tout de même sur un :

Rui Patricio

Cédric - Pepe - Fonte - Raphaël

Danilo

Moutinho - Adrien - Joao Mario

Nani - Ronaldo

Renato sur le banc pour le nombre de passes manquées sur la demie, trop imprécis également dans le repli défensif alors que Moutinho serait certainement plus rigoureux. Bien entendu, on y perdrait en capacités de contres, mais un contre ce n'est pas forcément porter le ballon sur 40 mètres mais surtout des passes rapides et, devant, on ira très vite avec Ronaldo, Nani voire Joao Mario.

Danilo, ça c'est ma préférence sur tout l'Euro. William m'a agréablement surpris mais il faudra être un chien pour contrer Pogba et Matuidi et j'ai plus confiance dans ce registre en Danilo. Sûrement moins bon dans la relance, mais son rôle sera surtout d'assurer des places simples vers nos milieux relayeurs, et ce serait un 5ème excellent défenseur.

ouai je partirais sur la même compo que toi, avec la question Danilo ou William ? parce que William a aussi l'avantage de très bien se connaitre et s'entendre avec Adrien

Danilo ou William, moi ça m'est indifférent

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

William casser les lignes ? arrête, il sait même pas faire une transversale de 30m, moi je crois Rothen, avec la grande carrière qu'il a eu, il ne peut qu'avoir raison

tu me diras, les transversale de 30m, c'est le seul truc qu'il réussissait lui

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

J'espère voir Renato du coté de Sissoko donc à gauche, parce que physiquement il va s'amuser sinon:moque:

il y a 3 minutes, Benfikiste a dit :

William casser les lignes ? arrête, il sait même pas faire une transversale de 30m, moi je crois Rothen, avec la grande carrière qu'il a eu, il ne peut qu'avoir raison

tu me diras, les transversale de 30m, c'est le seul truc qu'il réussissait lui

Le pire c'est que chacun de nos milieux a déjà un jeu de passe plus complet que Rothen à son apogée :biglaugh: 

il y a 3 minutes, portugal84 a dit :

J'espère voir Renato du coté de Sissoko donc à gauche, parce que physiquement il va s'amuser sinon:moque:

Le fait qu'ils soient passés en 4231 c'est la meilleure chose qui nous soit arrivé d'ailleurs...

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Il y a 13 heures, FCP_1893 a dit :

N'empêche ça parle de plus en plus de corruption un peu partout :ninja: 

Que la France a déjà gagné..

:lol:

Oui ça parle de corruption chez les haters. Les portugais, les arabes, les belges, les suisses, et même bien sûr certains français de souche portés sur l'internationalisme, bref toute la racaille habituelle haineuse de son propre pays. Les mêmes qui nous expliquent que la Coupe du Monde 98 était truquée (quiconque se souvient du scénario de nos matchs sait que c'est impossible).

Il y a 12 heures, Neymar Jr a dit :

C-a-d?

Oui l'euro est truqué ça on le sait déjà... (tirage au sort, calendrier, arbitrage maison etc...)

Hahaha. Parlons-en. Alors concernant le tirage, on est dans le chapeau 1, privilège qui revient à tous les pays organisateurs. Et des gens comme vous qui suivent le foot depuis si longtemps savent forcément que dans 90% des cas, chapeau 1 = bon tirage. C'est encore plus le cas dans un Euro élargi avec 24 équipes. Mais j'imagine que tu parles aussi des 1/8 et des 1/4. Alors je tiens juste à te signaler qu'en 1/8, il y a 16 équipes en lice. Je ne pense pas qu'il y ait 16 grosses équipes en Europe. Affronter une équipe moyenne à ce niveau de la compétition est normal, d'autant plus quand on a terminé premier de son groupe. Tu devrais aussi savoir que dans l'ancien Euro à 16, il n'était déjà pas rare d'attendre les demi-finales pour affronter son premier gros. Normal, il y a toujours une demi-douzaine de grosses équipes. Et entre celles qui se foiraient en poules, et celles qui s'affrontaient dès les 1/4, ça donnait forcément des équipes qui se tapaient un tableau dégagé jusqu'au dernier carré. Maintenant, tu comprends que ce qui était possible à 16, l'est encore plus à 24. J'anticipe l'argument du meilleur 3e. On va encore faire un petit cours de maths. 6 groupes, 16 qualifiés. C'est donc techniquement impossible que chaque qualifié affronte au pire un 2e. Oui, si tu sais compter, y a forcément 4 des 6 premiers de groupes qui se prennent un 3e. Est-ce scandaleux que le pays organisateur, qui a sorti la thune et qui est chez lui, fasse parti des bénéficiaires de ça ? Non, évidemment.

Ha oui on a affronté l'Islande en quarts oulalala. Cette même Islande que vous n'avez pas battue d'ailleurs. Avant le quart, c'était une équipe dangereuse qui pouvait nous sortir. Après le quart, c'est devenu un tirage facile. Hahaha. Par ailleurs, est-ce de notre faute si les anglais ont réalisé le pire match de leur histoire ? Car s'ils n'avaient pas fait les cons, on devait donc, pour aller au bout, enchaîner Angleterre-Allemagne-Portugal, ce qui historiquement aurait constitué un parcours hardcore dans un Euro à 16. Mais j'imagine qu'on a payé les anglais pour perdre contre l'Islande aussi. :wub:

Le calendrier, on a joué en premiers, donc là encore, il y a une certaine logique qu'on se soient retrouvés à un moment donné avec plus de jours de repos que ceux qui ont joué leur premier match 3 jours après. Mais pour comprendre ça il faut réfléchir avec ses neurones et pas avec sa rage. Cela-dit le calendrier est un peu mal foutu, avec notamment certaines équipes qui sont restées 3 jours à l'hôtel pour savoir si elles étaient qualifiées ou pas. Mais les deux fois où on a eu une semaine de repos, ça nous pénalise à la fin car on se retrouve du côté où la 1/2 se joue le jeudi, avec donc seulement 2 jours de repos avant la finale, théoriquement le match le plus dur. Mais le calendrier nous avantage. :wub: Parce que tu comprends on avait absolument besoin de 7 jours de repos pour battre l'EIRE ou l'Islande, 5 n'auraient pas suffi, TOUT est calculé. :w00t:

L'arbitrage maison, mouhahaha. Y a eu aucun gros scandale en notre faveur. Les allemands n'ont cherché aucune excuse, la presse des pays que nous avons éliminés n'ont crée aucune polémique. Non, les seuls qui voient un arbitrage maison, c'est vous, les hateurs, en allant chercher des actions merdiques qui se produisent à tous les matchs, ou en nous expliquant qu'une main avec le bras tendu dans la surface = pas pénalty. :yahoo:

Il y a 12 heures, O_Incrivel_12 a dit :

J ai une connaissance qui dit aussi qu en coulisse, tout est organisé pour que la France aille le plus loin possible. Il y a qu à voir le calendrier et les adversaires qu ils ont eu, pas besoin d avoir le bac pour voir qu il se passe quelque chose de pas net

C'est qui ta connaissance. Il supporte quelle équipe ? Eclaire-moi. :cafe: Pour le calendrier et les adversaires, voir au-dessus.

Il y a 12 heures, FCP_1893 a dit :

Le calendrier on savait, mais la ça parle que l'Allemagne aurait laisser couler..

Genre ça serait une sorte de dédommagement pour les attentats, pour que le pays retrouve son calme etc etc.

Ya même un article du nouvel obs ou ça parle de transfert d'argent de 12 milliards.

Toutes les theories les plus farfelues sortent la :ninja: 

Oui oui on a payé les allemands, entrer dans l'histoire avec un doublé CDM-Euro ça ne les intéresse pas, et d'ailleurs ils ont tout fait pour perdre avec leurs 70% de possession, les arrêts in extremis de Lloris, la balle de 1-0 contrée par la défense française au point de pénalty après 10 minutes, le tir sur la barre de Kimmich. Tout était prévu. :wub:

Bon, tu parles de théories farfelues, donc j'ose en déduire que tu ne t'associes pas à ce scénario absurde d'une Allemagne qui perd volontairement.

Haha putain je vous kiffe. Les portugais et leurs chouineries. 2000 c'était l'arbitrage. :wub: 2006 c'était l'arbitrage. :wub: 2016 ce sera aussi l'arbitrage avant-même que le match commence. :wub:

Soyez un peu dignes franchement.

" Est-ce scandaleux que le pays organisateur, qui a sorti la thune et qui est chez lui, fasse parti des bénéficiaires de ça ? Non, évidemment"

-> Pire argument au monde. Les retombées économiques sont énormes.

" Par ailleurs, est-ce de notre faute si les anglais ont réalisé le pire match de leur histoire ? "

-> Tomber sur l'Angleterre n'était pas dangereux

" Alors concernant le tirage, on est dans le chapeau 1, privilège qui revient à tous les pays organisateurs "

-> Faux faux faux. Jamais à ce point. Les temps de repos en 1/8 & 1/4 sont sensiblements les même pour tout le monde dans une compétition bien organisée (CDM & ancien Euro). Jamais on est passé de 2 jours à 1 semaine selon l'équipe.

" Le calendrier, on a joué en premiers, donc là encore, il y a une certaine logique qu'on se soient retrouvés à un moment donné avec plus de jours de repos que ceux qui ont joué leur premier match 3 jours après. Mais pour comprendre ça il faut réfléchir avec ses neurones et pas avec sa rage. "

-> Dans une compétition avec un calendrier ayant un sens logique (CDM & ancien Euro again) le 1er du groupe A joue le 1er 1/8. Ce qui n'était pas le cas ici à cause des conneries de 3eme

"Parce que tu comprends on avait absolument besoin de 7 jours de repos pour battre l'EIRE  "

-> Bah vu la physionomie du match, ouais...

" L'arbitrage maison, mouhahaha. Y a eu aucun gros scandale en notre faveur. "

-> Giroud vs la Roumanie n'était jamais valable. Penalty non sifflé pour la Suisse à la 90e. Entre autres.

Mais le plus gros problème c'est surtout que si c'était la Turquie l'organisateur, pour le coup, tu peux être sur que ce serait pas les premiers des groupes A & D avec les parcours les plus simples, et ça aurait été un gentil tirage au sort. Comme en 2014 tiens.

Cm7-I-oXgAAPpNw.jpg

:lol: 

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Conference de presse sur sic noticias et l'E21, si vous avez le choix mattez sur sic noticias, sur l'E21 c'est horrible avec la traductrice.

Il y a 9 heures, .Sportinguista. a dit :

" Est-ce scandaleux que le pays organisateur, qui a sorti la thune et qui est chez lui, fasse parti des bénéficiaires de ça ? Non, évidemment"

-> Pire argument au monde. Les retombées économiques sont énormes.

"

Selon une étude commandée par l'UEFA, l'Euro 2016 coûtera au total 1,650 milliard d’euros (investissement pour la construction ou la rénovation des stades, sans compter 400 millions pour améliorer l'accès et les transports137) pour des retombées évaluées à 1,134 milliard d’euros pour l’activité en France138. Ces retombées économiques sont dues au surcroît d'activité généré, hors infrastructures et hors consommation locale : 800 millions de dépenses des 2,5 millions de spectateurs attendus (dont un million d'étrangers de 110 pays différents), avec notamment 600 millions pour l'hébergement, la restauration, le commerce et 200 millions de dépenses sur les « fans zones »139. Les rentrées fiscales de TVA liées à l'événement sont estimées à 178 millions (TVA de 10 à 20 % sur la consommation additionnelle et de 5,5 % sur la billetterie), ce qui porte les retombées économiques totales à 1,312 milliard d'euros140.

Les recettes de la compétition se montent à 1,9 Md€ (elles se répartissent en 1 Md€ de droits TV, 400 M€ de sponsoring, 250 M€ de billetterie, 250 M€ en hospitalités : vente de loges et de prestations à des entreprises, goodies) et reviennent directement à l’UEFA141 qui estime à 900 millions d'euros les bénéfices attendus142."

Et tu ne réponds pas à la vraie question. 4 des 6 qualifiés tombent forcément sur un 3e de groupe. Est-ce un scandale que le pays organisateur en fasse partie ?

" Par ailleurs, est-ce de notre faute si les anglais ont réalisé le pire match de leur histoire ? "

-> Tomber sur l'Angleterre n'était pas dangereux

Oui bien sûr, tu dis ça aujourd'hui. Avant l'Euro aucune personne sensée ne voit l'Islande plus forte que l'Angleterre, et encore moins ceux qui, en coulisses, auraient décidé il y a 1 an de nous faire un calendrier sur mesure. Les anglais se trouent souvent, mais à chaque tournoi ils sont naturellement cités parmi les outsiders. En outre, je trouve le parcours du Portugal plus facile que le nôtre. En dehors de la Croatie, qui n'est pas meilleure que l'Allemagne, vous vous retrouvez en finale en ayant affronté l'Islande, l'Autriche, la Hongrie, la Pologne, le Pays de Galles. C'est truqué j'imagine ?

" Alors concernant le tirage, on est dans le chapeau 1, privilège qui revient à tous les pays organisateurs "

-> Faux faux faux. Jamais à ce point. Les temps de repos en 1/8 & 1/4 sont sensiblements les même pour tout le monde dans une compétition bien organisée (CDM & ancien Euro). Jamais on est passé de 2 jours à 1 semaine selon l'équipe.

Je te l'ai dit, c'est mal foutu oui, mais en ayant joué en premiers, on a logiquement eu à un moment plus de jours de repos que les autres, et encore une fois on le paye en fin de tournoi. Et concernant le tirage, on a déjà du mal à trouver 24 grosses équipes pour une Coupe du Monde. Ce serait surprenant qu'une équipe chapeau 1 ait un tirage facile dans un EURO à 24 ? Surtout que la Suisse était sur le papier l'une des meilleures équipes du chapeau 2. On nous aurait filé l'Ukraine ou l'Autriche s'il y avait eu volonté de favoritisme.

" Le calendrier, on a joué en premiers, donc là encore, il y a une certaine logique qu'on se soient retrouvés à un moment donné avec plus de jours de repos que ceux qui ont joué leur premier match 3 jours après. Mais pour comprendre ça il faut réfléchir avec ses neurones et pas avec sa rage. "

-> Dans une compétition avec un calendrier ayant un sens logique (CDM & ancien Euro again) le 1er du groupe A joue le 1er 1/8. Ce qui n'était pas le cas ici à cause des conneries de 3eme

Encore une fois oui le calendrier est mal foutu. Mais encore une fois, il nous désavantage en fin de compétition, au moment où c'est censé se corser. Donc s'ils ont voulu nous favoriser sur le calendrier, ils s'y sont mal pris.

"Parce que tu comprends on avait absolument besoin de 7 jours de repos pour battre l'EIRE  "

-> Bah vu la physionomie du match, ouais...

On a eu du mal contre l'Irlande, comme vous avez eu du mal contre l'Islande, comme l'Allemagne a eu du mal contre l'Irlande du Nord. Aucun rapport avec les jours de repos.

" L'arbitrage maison, mouhahaha. Y a eu aucun gros scandale en notre faveur. "

-> Giroud vs la Roumanie n'était jamais valable. Penalty non sifflé pour la Suisse à la 90e. Entre autres.

Comme je le disais, ce sont des actions banales qui se produisent très souvent. Et d'ailleurs dans les deux cas, on ne se rend compte de rien sans les ralentis. Il n'y a eu aucune grosse erreur qui traduirait une volonté manifeste de nous avantager. Par ailleurs si tel était le cas, l'allemand qui tacle Sissoko par derrière aurait pris rouge.

Mais le plus gros problème c'est surtout que si c'était la Turquie l'organisateur, pour le coup, tu peux être sur que ce serait pas les premiers des groupes A & D avec les parcours les plus simples, et ça aurait été un gentil tirage au sort. Comme en 2014 tiens.

Ca, c'est de la science-fiction, de la théorie, ça n'a aucun poids.

Bref, vous n'avez aucun argument valable, c'est facilement démontable tout ça. Je vais pas m'emmerder à répondre à la suite, j'ai dit l'essentiel et vous savez aussi bien que moi que c'est totalement tiré par les cheveux.

Bonne chance pour demain.

FS qui se demonte pas en conf, quand on lui dit que les gens pensent que le Portugal ne merite pas d'etre en finale car le Portugal a pas gagner de match.

Comment il vient de calmer le journaliste français qui lui dit que la France a toujours battu le Portugal en compet officielle, il reponds mais c'etait que des demis finales, la on parle de finale. :cool:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...