Jump to content
Sniper

Portugal

Recommended Posts

Heri :)

Edited by Mika

il y a 1 minute, Mika a dit :

Heri :)

au lieu d'acheter des Seferovic, il faudrait le faire monter en A, je le vois pas devenir un crack, mais il peut devenir un vrai bon attaquant

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Joel inspire autant confiance que Varela :no: 

Edit : 2-2 ça joue beaucoup mieux en 2ème mi-temps mais on peut s'en prendre un à tout moment :ninja:

Edited by GloriosoSLB

André :) 

33min pour allez chercher la victoire et la 1ere place du groupe.

il y a 5 minutes, Benfikiste a dit :

au lieu d'acheter des Seferovic, il faudrait le faire monter en A, je le vois pas devenir un crack, mais il peut devenir un vrai bon attaquant

Après toi tu le ferais jouer quel position. Pour moi l'idéal c'est soutient dans un 442, mais en 433 en B il joue ailier. Seul en pointe c'est moyen.

Tiens on aurait donc un latéral droit qui déborde, bon Cancelo  faisait pareil en sub 21 :no: 

Le crack qui donne l'avantage :wub:  3-2 João Felix. 

Alors qu'on perdait 2-0 à la mitemps et après même pas 20min de jeu de la seconde mitemps, on est entrain de gagner.

Fait chier j'ai parié sur le Portugal U21 lorsqu'ils étaient entrain de perdre 1-0 (côte de 4 et des bananes), alors qu'à 2-0 elle devait être à 20 :no:

à l’instant, portugal84 a dit :

Tiens on aurait donc un latéral droit qui déborde, bon Cancelo  faisait pareil en sub 21 :no: 

Bah Dalot c'est très très fort.

il y a 1 minute, GloriosoSLB a dit :

Mdr 3-2 puis les U19 qui gagnent aussi grâce à Gedson

Les U19 qualifié pour l'Euro cet été donc. S'ils mettent la meilleur équipe ils peuvent répété leur performance de l'Euro U17 qu'ils avaient gagné. 

A voir si les Dalot, Felix, Leao descendent en U17 pour juin.

Dalot a un énorme potentiel c'est un crack il méritait d'être formé no Seixal :no:

il y a 22 minutes, Mika a dit :

Bah Dalot c'est très très fort.

je ne sais pas si c'est la fatigue mais ça fait 15 min qu'il est horrible :ninja: que ce soit niveau contrôle, passe ou défensivement

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

La première mi-temps était horrible mais sur la deuxième il n'y a rien à redire, magnifique réaction :wub:

il y a 4 minutes, Benfikiste a dit :

je ne sais pas si c'est la fatigue mais ça fait 15 min qu'il est horrible :ninja: que ce soit niveau contrôle, passe ou défensivement

Défensivement il est un peu light encore, Porto-Sporting le but et le raté de Leao, les 2 fois il se fait bouffer par le dernier. Mais c'est normal à son âge

Mais offensivement c'est déjà quelque chose

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Après 6 journées sur 10.

1. Portugal 13pts

2. Bosnie 12pts

3. Roumanie 12pts

4. Pays de Galles 7pts

5. Suisse 7pts (+1 match)

6. Liechtenstein 0pt (-1 match)

La Bosnie est entrain de jouer contre le Liechtenstein et devrait donc être 1er ce soir avec 2pts d'avance et un match joué en plus.

Prochains matchs: 

07 septembre

Bosnie - Suisse

Portugal - Roumanie

11 Septembre

Roumanie - Bosnie

Pays de Galles - Portugal

Edited by Mika

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...