Jump to content
Sniper

Portugal

Recommended Posts

il y a 20 minutes, GloriosoSLB a dit :

Dalot a un énorme potentiel c'est un crack il méritait d'être formé no Seixal :no:

Voila je préfère lire ça, que "il est très très fort" alors qu'il joue remplaçant dans une équipe moyenne

Gil Dias qui montre c'est quoi la technique avec cette finition, c'est pas notre 9 soit disant technique qui aurait fait ça :moque: 

Pour finir Rui Jorge qui en menant au score continue de jouer dans le camp adverse et fait aucun changement défensif :cool:

il y a 4 minutes, portugal84 a dit :

Voila je préfère lire ça, que "il est très très fort" alors qu'il joue remplaçant dans une équipe moyenne

J'ai écrit "c'est très très fort" et pas "il est".

C'est en référence à son age, ce qu'il fait à 18ans c'est très très fort.

Maintenant essaie de trouver un joueur de 1999 titulaire dans une équipe "forte".

Edited by Mika

il y a 24 minutes, Mika a dit :

Maintenant essaie de trouver un joueur de 1999 titulaire dans une équipe "forte".

Encore, pire, un défenseur latéral de cet âge. Poste où les joueurs se révèlent sur le tard...

Sinon je viens de tilter, ce message juste après Liechtenstein u21

Le 23/03/2018 at 7:47 PM, portugal84 a dit :

On a bien des joueurs qui passent pas les défenseurs d'Andorre, tous les matchs en sélection, surtout officiel, compte pour moi, c'est une pression différente que peu de joueurs supportent

Alors que tous les joueurs qu'il défonce ont brillé en u21 :lol: 

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Gedson a un truc lui aussi, il est trop fort pour les U19. 

Joao Felipe est talentueux mais je ne le vois pas s'imposer, il a trop un style de jeu de kéké :no:

Et du coup vu qu'il sont nuls en A, je dois compter les match d'il y a 5 ans en sub 21 plutôt que les récents en A ?

Renato aussi c'était très très fort à 19 ans, continuer d'utiliser le mot crack pour rien si vous voulez :no: 

Tu veux que je ressorte tous tes messages rincés ?

il y a 23 minutes, .Sportinguista. a dit :

Encore, pire, un défenseur latéral de cet âge. Poste où les joueurs se révèlent sur le tard...

Ah bon, pourtant tous les meilleurs ont commencé à jouer régulièrement vers les 20 ans ;)

Mais par exemple pour Dalot je pense qu'on dit tous la même chose, "crack" ça prend en compte son âge, son potentiel, ça ne veut pas forcément dire qu'il sera le meilleur au monde à son poste. 

Après si dans 2 ans il devient rien (à la Renato Sanches :ninja: ) ça ne changera rien ça sera juste dommage. Et comme meilleur exemple que Renato il y avait Manuel Fernandes qui était exceptionnel à 18/19 ans... Pourtant sa carrière :ninja:

Guest Pedroto
Il y a 2 heures, portugal84 a dit :

Tiens on aurait donc un latéral droit qui déborde, bon Cancelo  faisait pareil en sub 21 :no: 

Tu découvres Dalot? 

il y a 58 minutes, portugal84 a dit :

Et du coup vu qu'il sont nuls en A, je dois compter les match d'il y a 5 ans en sub 21 plutôt que les récents en A ?

Renato aussi c'était très très fort à 19 ans, continuer d'utiliser le mot crack pour rien si vous voulez :no: 

Tu veux que je ressorte tous tes messages rincés ?

Ah bon, pourtant tous les meilleurs ont commencé à jouer régulièrement vers les 20 ans ;)

T'en fait pas il sera titulaire prochainement à Porto si Ricardo part et surtout que lui reste. 

Parce qu'on est pas à l'abri qu'il soit remplaçant de Carnaval ou Kimmich. 

Edited by Pedroto

il y a 1 minute, Neymar Jr a dit :

Tu découvres Dalot? 

Si tu vois pas le sarcasme :no: 

il y a une heure, GloriosoSLB a dit :

Joao Felipe est talentueux mais je ne le vois pas s'imposer, il a trop un style de jeu de kéké :no:

iGwnao1.gif

il y a une heure, GloriosoSLB a dit :

Gedson a un truc lui aussi, il est trop fort pour les U19. 

Felix Dalot Leao et Gedson en U19 cet été... Si on gagne pas... :lol: 

il y a une heure, portugal84 a dit :

Carvajal 22 ans donc 4 ans de plus 

Marcelo il est pas bon avant ses 22-23 ans minimum

Dani Alves part au Barça à 24 ans

Alex Sandro sa 1ere saison titu à Porto c'est 22 ans

Même Kimmich qui est un exemple de précocité, sa 1ere saison titulaire au Bayern c'est 21 ans

Après t'es tellement con que y'a moyen que tu connaisses pas l'âge de Dalot lol

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Il y a 8 heures, Tayouki a dit :

Aucune chance qu'on ait ça mais j'aimerais bien voir :

Rui Patricio

Cédric - Fonte (par défaut) - Pepe - Guerreiro

William - Danilo

Bernardo -------------- Guedes

Silva - Ronaldo 

Après avec le double pivot plutôt défensif tu peux mettre un latéral droit plus offensif mais vu ce que montrent Semedo et Cancelo...

C'est exactement le 11 que je ferai, on renforce l'axe du milieu pour combler les trous en defense centrale, comme ça les lateraux peuvent plus monter et les 4 offensifs ont plus de liberté.

on va avoir une equipe coupé en deux limite, mais a tester durant les amicaux en mai/juin

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

J’y étais, Dalot a chier mais c’est à cause du synthétique on dira  :wub:

je pense que Joao Félix va donner un OLiver Torres, chacun en déduira ce qu’il veut

1369055551-sans-titre.jpeg

Mon meilleur shab est mort, je suis blasé de la life...

il y a 36 minutes, .Sportinguista. a dit :

Carvajal 22 ans donc 4 ans de plus 

Marcelo il est pas bon avant ses 22-23 ans minimum

Dani Alves part au Barça à 24 ans

Alex Sandro sa 1ere saison titu à Porto c'est 22 ans

Même Kimmich qui est un exemple de précocité, sa 1ere saison titulaire au Bayern c'est 21 ans

Après t'es tellement con que y'a moyen que tu connaisses pas l'âge de Dalot lol

Un jour va falloir ouvrir un dictionnaire, j'ai dis ont "commencé à jouer régulièrement" pour contredire tes énièmes propos inventés, sur les latéraux qui éclosent sur le tard

Et arrête d'insulter stp, j'ai pas 15 ans comme toi ;)

il y a 9 minutes, Rayden a dit :

C'est exactement le 11 que je ferai, on renforce l'axe du milieu pour combler les trous en defense centrale, comme ça les lateraux peuvent plus monter et les 4 offensifs ont plus de liberté.

il y a 6 minutes, FCP_1893 a dit :

on va avoir une equipe coupé en deux limite, mais a tester durant les amicaux en mai/juin

Le pb avec ça c'est que y'a 0 DC relanceur, Danilo pas relanceur, donc c'est limite Danilo le 8. C'est dommage

il y a 1 minute, portugal84 a dit :

Un jour va falloir ouvrir un dictionnaire, j'ai dis ont "commencé à jouer régulièrement" pour contredire tes énièmes propos inventés, sur les latéraux qui éclosent sur le tard

Et arrête d'insulter stp, j'ai pas 15 ans comme toi ;)

dans ce cas c'est toi qu'est Hs, je te demande pas ils jouent quand, je te demande ils deviennent bon quand :) 

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Ben oui quand tu joues 30 matchs au Real, à Valence ou au FC Séville t'es pas bon ;)

Sinon si on met la paire Danilo-William ça serait (en 10 fois moins bon hein) comme l'Allemagne avec Kroos qui relance et Khedira qui récupère et se projette

La valise promise contre l'Espagne se précise :( 

Je ne sais plus quoi penser de notre sélection.

Quand je vois cette composition, je me dis qu'on a quand même de bons joueurs (Rui, Pepe, Guerreiro, Bernardo, Guedes, et Ronaldo), mais le reste fait peur quand même..

Rui Patricio

Cédric - Fonte (par défaut) - Pepe - Guerreiro

William - Danilo

Bernardo -------------- Guedes

Silva - Ronaldo 

William et Danilo n'ont rien à apporter au milieu de terrain (je verrai bien Bruno Fernandes avec..??)

Niveau défense, Fonte n'est pas génial, mais on a rien d'autre, et Cédric n'est pas un Guerreiro (sans jeu de mots)

Nelson Semedo en est où ??

Il est meilleur que Cedric..

84ebe.jpg

Ma liste de 23 a l'heure actuelle:

Gardiens : Rui Patricio, Lopes, Beto

Defenseurs : Cedric, Semedo, Pepe, Dias, Fonte, Paulo Oliveira, Guerreiro, Mario Rui

Milieux : Danilo, William, Moutinho, Bruno Fernandes, Bernardo, Adrien, Joao Mario

Attaquants : Ronaldo, André Silva, Guedes, Quaresma, Gelson

• Like 1

La même mais avec Manu Fernandes à la place d'Adrien si la CdM commence demain

Edit : et la carcasse de B.Alves

Edited by .Sportinguista.

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...