Jump to content
Sniper

Portugal

Recommended Posts

La France est l'une des favorite, tout comme l'Espagne, l'Allemagne et le Brésil.

Le 16/04/2018 à 11:20 PM, Senhor Spinola a dit :

:suspens:

Même l'animation japonaise devra s'incliner d'ici quelques années :suspens:

Tout s'expliqu si Santos écrit aussi mal :ninja:

Edited by Mika

Faut juste arrêter de juger sur les anciennes competitions. C'est et ça restera souvent comme cela, à savoir que les grandes nations resteront favorites pré-compet. L'Espagne, le Brésil et l'Allemagne sont les effectifs les plus fournis donc forcément y'a de fortes chances qu'ils aillent loin, faut pas se leurrer c'est logique. Derrière en outsider sérieux t'as la France, l'Argentine nous et à la rigueur la Belgique (dois-je parler de l'Angleterre? Lol).

Après t'es jamais à l'abri d'une grosse surprise mais bon le pourcentage de chance est très très faible.

Edited by Tuko Népa
  • Like 1

Guest Pedroto

Mais en quoi l'Espagne est plus favorite que la France, je ne comprends pas, c'est basé sur du vide. 

Edited by Pedroto

C'est comique venant d'un type qui mettait City comme favori de la LDC, pour leur perfs contre Burnley ou Feyenoord ? :lol:..

Il y a 4 heures, Neymar Jr a dit :

Mais en quoi l'Espagne est plus favorite que la France, je ne comprends pas, c'est basé sur du vide. 

Bah c'est un avis mon pote. Après j'peux comprendre qu'en te basant sur le dernier mondial et le dernier euro tu te dises qu'ils n'ont rien d'un favori. Mais à l'inverse est ce que la France est plus favorite que l'Espagne parce qu'elle a été finaliste du dernier Euro? Je ne pense pas. 

Regarde même nous en ayant gagné le dernier Euro, on est jamais cités en tant que favoris donc ça prouve bien qu'on ne juge pas seulement sur les dernières compets.

Pour moi, je juge selon les effectifs et sur la capacité à possible à être bon dans les gros matchs. Donc oui je pense que malgré tous les mauvais résultats de l'Espagne (justement ça peut même être un bon aspect psychologique), elle reste quand même une des favorites au titre. Tout comme l'Allemagne et le Brésil. L'Espagne à un style de jeu, tu sens une patte précise dans la façon de jouer, c'est rodé quoi (contrairement aux Bleus)

La France, j'y crois moyen. Ils ont un goal assez fébrile, des problèmes défensifs (Sidibé et Mendy blessés en plus) car Varane le.soit disant patron est faible, Umtiti pas dans une grande forme même si ça reste un très très bon défenseur. Pour les latéraux le grand questionnement. Au milieu de terrain c'est plutôt pas mal mais ça manque de complémentarité je trouve. Et en attaque bcp de jeunes talents mais à voir au plus haut niveau. Et je te parle pas de leur buteur titulaire...

L'Espagne c'est le meilleur gardien du monde actuel. Deux très bons latéraux. L'un des meilleurs défenseurs du monde avec un autre bcp plus faible mais qui peut être bon accompagné de Ramos. Mais y'a même Azpi de disponible au cas où.

Au milieu ça semble rodé avec un mix d'expérience et de jeunes talents (Busquets, Iniesta, Silva, Isco, Thiago, Koke, Saul, Parejo...)

En attaque y'a qques bons attaquants de pointes, que ce soit Diego Costa, Morata (oui je sais qu'il n'est pas en forme du tout), Iago Aspas ou encore Rodrigo en pleine bourre (manque de certitudes au plus haut niveau je te l'accorde). Après il est vrai qu'il manque des profils de purs ailiers excepté Lucas Vazquez mais selon l'animation tu peux mettre Asensio.

Bref je les trouve beaucoup plus complets et largement plus aptes à aller gagner une grosse compet'. Mais j'suis pas forcément le meilleur analyste donc il est possible que je me trompe, j'expose juste mon avis.

Edited by Tuko Népa

Guest Pedroto
Il y a 2 heures, portugal84 a dit :

C'est comique venant d'un type qui mettait City comme favori de la LDC, pour leur perfs contre Burnley ou Feyenoord ? :lol:..

J'avais des arguments, autre que ceux que le vide que tu mentionnes. 

Puis quand on vois tes remarques au sujet de la Liverpool, tu ferais mieux de te faire discret et de rembourser tes clients madame Irma. 

il y a une heure, Tuko Népa a dit :

Bah c'est un avis mon pote. Après j'peux comprendre qu'en te basant sur le dernier mondial et le dernier euro tu te dises qu'ils n'ont rien d'un favori. Mais à l'inverse est ce que la France est plus favorite que l'Espagne parce qu'elle a été finaliste du dernier Euro? Je ne pense pas. 

Regarde même nous en ayant gagné le dernier Euro, on est jamais cités en tant que favoris donc ça prouve bien qu'on ne juge pas seulement sur les dernières compets.

Pour moi, je juge selon les effectifs et sur la capacité à possible à être bon dans les gros matchs. Donc oui je pense que malgré tous les mauvais résultats de l'Espagne (justement ça peut même être un bon aspect psychologique), elle reste quand même une des favorites au titre. Tout comme l'Allemagne et le Brésil. L'Espagne à un style de jeu, tu sens une patte précise dans la façon de jouer, c'est rodé quoi (contrairement aux Bleus)

La France, j'y crois moyen. Ils ont un goal assez fébrile, des problèmes défensifs (Sidibé et Mendy blessés en plus) car Varane le.soit disant patron est faible, Umtiti pas dans une grande forme même si ça reste un très très bon défenseur. Pour les latéraux le grand questionnement. Au milieu de terrain c'est plutôt pas mal mais ça manque de complémentarité je trouve. Et en attaque bcp de jeunes talents mais à voir au plus haut niveau. Et je te parle pas de leur buteur titulaire...

L'Espagne c'est le meilleur gardien du monde actuel. Deux très bons latéraux. L'un des meilleurs défenseurs du monde avec un autre bcp plus faible mais qui peut être bon accompagné de Ramos. Mais y'a même Azpi de disponible au cas où.

Au milieu ça semble rodé avec un mix d'expérience et de jeunes talents (Busquets, Iniesta, Silva, Isco, Thiago, Koke, Saul, Parejo...)

En attaque y'a qques bons attaquants de pointes, que ce soit Diego Costa, Morata (oui je sais qu'il n'est pas en forme du tout), Iago Aspas ou encore Rodrigo en pleine bourre (manque de certitudes au plus haut niveau je te l'accorde). Après il est vrai qu'il manque des profils de purs ailiers excepté Lucas Vazquez mais selon l'animation tu peux mettre Asensio.

Bref je les trouve beaucoup plus complets et largement plus aptes à aller gagner une grosse compet'. Mais j'suis pas forcément le meilleur analyste donc il est possible que je me trompe, j'expose juste mon avis.

La France est tout autant favorite que l'Espagne c'est tout.

Merci je connais l'équipe d'Espagne, mais je peux te faire une liste 3 fois plus conséquente avec l'EDF sur le papier.

De plus ça la panoplie de star, ça peut t'aider à gagner un CDM, mais c'est pas le critère numéro 1. Le critère numéro 1 c'est le collectif et le fait d'avoir le moins faiblesses. Et tu as raisons de mentionné les faiblesses de la France, mais l'Espagne en a aussi, mais comme c'est pas un pays qui aime dézinguer sa sélection pour le plaisir, on en parle moins :lol: 

Après pour l'Espagne, il y en a beaucoup qui vive dans le passé, c'est comme le Barça, et c'est juste ça que je veux évoqué quand je mentionne les dernières éditions. 

Edited by Pedroto

Il y a 8 heures, Neymar Jr a dit :

Ben sur le papier c'est tout, c'est pour ça que Paris avait une grosse cote en LDC malgré 0 collectif

Combien de joueur de l'Edf titu en Espagne ? j'en vois qu'un perso, qui est plus espagnol que français en plus, dans son jeu et sa formation

La moitié à même pas sa place sur le banc :no: 

Edited by portugal84

Guest Pedroto

Rui Bento qui respectent les emails. 

Mbappé et Griezmann déjà. Et Dembelé vu qu'il est 100 fois meilleur que Gelson il parait,  et que l'Espagne a pas d'ailliers

CAVXfF6WQAA-cUm.png

On a pas d'aillers? Comment ça? Je trouve que notre système est pas orienté à ce type des joueurs mais de là à dire ce truc ...

imagen-sin-titulo.png

Guest Pedroto
il y a une heure, jein23 a dit :

On a pas d'aillers? Comment ça? Je trouve que notre système est pas orienté à ce type des joueurs mais de là à dire ce truc ...

Bah celui qui a comparé c'est Portugal84 alors que L'Espagne joue sans ailier, sans 6 etc, et ces postes là ce sont ceux où la France est la meilleure du monde. 

Parce que dans ce cas là on peut faire l'inverse

Si tu prends le schéma de la France :

-L'Espagne a un meilleur 9? non

-L'Espagne a de meilleurs ailiers? non

-L'Espagne a un meilleur 6 travailleur? non

etc

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Busquets c'est pas un 6 ?

l'Espagne joue avec des meneurs de jeu excentrés sur les cotés, et avec 11 joueurs de foot surtout donc les marathoniens et sprinteurs n'ont pas leur place chez eux

Il y a 4 heures, .Sportinguista. a dit :

Et Dembelé vu qu'il est 100 fois meilleur que Gelson il parait,  et que l'Espagne a pas d'ailliers

Gelson c'est une référence mondial c'est vrai :lol:

Et Asensio c'est quoi ?

tu lis des phrases ou des mots clés? j'ai mis un autre mot à côté de 6

ah oui, puisqu'on parle de Gelson au fait 

DbUAs-oWkAMzcCm.jpg

Heureusement que Bruma est trop fort parce qu'il tourne à 25689 dribbles par match et Gelson à 0,1

C'est un énorme mensonge? ah? oups

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Donc en résumé Bruma dribble plus face à des plus gros défenseurs tout en jouant largement moins, merci de me donner raison:bien:

Si tu rajoutes la coupe d'Europe Bruma tourne à plus de 3 par match, oups

Et le niveau/intelligence de jeu ça apparaît ou dans ces stats ?

Il y a 2 heures, .Sportinguista. a dit :

tu lis des phrases ou des mots clés? j'ai mis un autre mot à côté de 6

Parce que Busquets il travaille pas :lol:

1- Bruma joueur connu pour être très intelligent mdr

2- Super les défenses qui laissent Modeste marquer 40 buts c'est ça?

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Guest Pedroto
il y a 24 minutes, portugal84 a dit :

Parce que Busquets il travaille pas :lol:

Bah Busquets joue plus sur le placement défensif, et Kante ratisse le terrain, c'est pas nouveau joue pas au berlo. 

J'ai même pas répondu à cette partie, au bout d'un moment si t'es obligé d'expliquer en quoi Kanté est un 6 travailleur et en quoi Busquets (ou William) ne sont pas des 6 travailleurs... C'est bon je suis pas prof de maternelle non plus

CAVXfF6WQAA-cUm.png

il y a une heure, .Sportinguista. a dit :

1- Bruma joueur connu pour être très intelligent mdr

2- Super les défenses qui laissent Modeste marquer 40 buts c'est ça?

1. J'ai jamais dit le contraire, c'est pour dire que les stats ne sont qu'un aperçu du niveau d'un joueur et qu'elles ne montrent pas l'essentiel :)

dans quel zone ont été fait les dribbles, contre qui et à quel moment du match c'est écrit nulle part ça

2. Imagine le championnat ou Marega et Dost en marque 20/30 alors :bien:

William et Busquets dans la même phrase :lol:

Edited by portugal84

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...