Jump to content
Sniper

Portugal

Recommended Posts

La surprise, pas de João Cancelo!

Un seul 6 avec William, lui qui a eu pas mal de pépins physiques en cette 2ème partie de saison. Très très risqué, faut pas qu'il se blesse le William. La blessure de Danilo est quand même énormément préjudiciable. Avec lui, tu as 2 milieux défenseurs et tu peux retirer Fonte ou Alves pour mettre un autre milieu plus créatif.

Edited by Mika

Yes !!!! La liste est parfaite

il y a 1 minute, Mika a dit :

La surprise, pas de João Cancelo!

Un seul 6 avec William, lui qui a eu pas mal de pépins physiques en cette 2ème partie de saison. Très très risqué, faut pas qu'il se blesse le William.

Comme le dit @Benfikiste, Neves c'est pas un 6, et je préfère un double pivot Manuel Fernandes - X (BF, Adrien s'il est fit, etc...) plutôt que Neves - X

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Guest Pedroto

Liste parfaite.

Peut être qu'il aurait fallu prendre Oliveira en 6 qui a remplacé Danilo la moitié de saison mais bon. 

Pas d'André Gomes, pas d'Eder, pas de Nani, pas de Semedo.

J'aurai prit Neves et Cancelo mais sinon la liste est propre.

De la liste si William est absent sur un match, je ne crois pas du tout à n'importe quel duo. En plus les autres milieux style Moutinho, BF, Adrien, ce n''est pas du tout physique, qu'est ce qu'il ferait bouffer.

La liste parfaite il y a Cancelo. Il pourrait apporter tellement!  Pas pour rien que le plus grand journal italien l'a mis dans le onze de la saison de Serie A.

Edited by Mika

Il va commencer avec Adrien en 8 et Jean Marie à gauche

Et il aura la possibilité de les remplacer par BF et Manu si ça tourne mal

Parfait

il y a 1 minute, Rayden a dit :

Pas d'André Gomes, pas d'Eder, pas de Nani, pas de Semedo.

J'aurai prit Neves et Cancelo mais sinon la liste est propre.

Si tu prends Neves, tu vires soit BF soit Manu...

il y a 1 minute, Mika a dit :

De la liste si William est absent sur un match, je ne crois pas du tout à n'importe quel duo. En plus les autres milieux style Moutinho, BF, Adrien, ce n''est pas du tout physique, qu'est ce qu'il ferait bouffer.

Il va s'inspirer de Conceiçao

Et dans tous les cas Neves aurait pas + rassuré :lol: 

Edited by .Sportinguista.

CAVXfF6WQAA-cUm.png

il y a 1 minute, .Sportinguista. a dit :

Si tu prends Neves, tu vires soit BF soit Manu...

Rayden j'imagine qu'il est comme moi, le second 6 il en prend à la place d'un 8 qui sont trop nombreux donc Adrien Silva pour sa saison.

Bah Adrien s'il est au niveau, c'est le meilleur 8 dans l'esprit de Fernando Santos, donc logique qu'il veuille l'intégrer. Un peu comme Joao Mario qui était la clé de voûte à l'Euro.

Ce qui me faisait peur c'est qu'on ait pas de solution de secours en retirant soit Manu soit BF, c'est pas le cas, parfait :cool: 

CAVXfF6WQAA-cUm.png

J'imagine que Cancelo c'est le 1er réserviste en cas d'un latéral blessé (Guerreiro), qu'importe le coté.

Liste sans surprise à par Cancelo, mais bon ça devrait suffire à aller en 1/8e, par contre le 11 risque d'être laid le 1er match, en mode euro 2016 à 2 exception près :no:

Mise a part Joao Mario, c'est une assez bonne liste qui satisfait tout le monde.

Comme dit precedemment, l'absence de Danilo fait quand meme mal :( 

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

à l’instant, FCP_1893 a dit :

Mise a part Joao Mario, c'est une assez bonne liste qui satisfait tout le monde.

Comme dit precedemment, l'absence de Danilo fait quand meme mal :( 

Elle fait encore + mal sachant qu'on aurait vu Danilo ET William ensembles dans le même XI plusieurs fois je pense...

CAVXfF6WQAA-cUm.png

La "surprise" c'est de ne pas avoir pris Neves je pensais qu'il allait le faire mais en vrai il n'y a rien de scandaleux il n'aurait servi à rien. 

Il y a aussi Ricardo à la place de Cancelo mais bon ça ce n'est pas vraiment une surprise c'est un choix 

Sinon je trouve la liste dégueulasse mais il n'y a pas de grand absent c'est juste le niveau du foot portugais :ninja:

Très étonné par la présence de Ricardo, vu le nombre de fois où il a été appelé et les concurrents au poste non sélectionnés (Cancelo, Semedo). Sa polyvalence a dû être déterminante, vu comment Guerreiro est fragile.

Guarda-redes - Anthony Lopes (Lyon), Beto (Goztepe) e Rui Patrício (Sporting)

Defesas - Bruno Alves (Rangers), Cédric Soares (Southampton), José Fonte (Dalian Yifang), Mário Rui (Nápoles), Pepe (Besiktas), Raphael Guerreiro (Dortmund), Rúben Dias (Benfica) e Ricardo Pereira (FC Porto)

Médios - Adrien Silva (Leicester), Bruno Fernandes (Sporting), João Mário (West Ham), João Moutinho (Mónaco), Manuel Fernandes (Lokomotiv Moscovo) e William Carvalho (Sporting)

Avançados - André Silva (AC Milan), Bernardo Silva (Manchester City), Cristiano Ronaldo (Real Madrid), Gelson Martins (Sporting), Gonçalo Guedes (Valência) e Ricardo Quaresma (Besiktas)

Edited by Rayden

à l’instant, Senhor Spinola a dit :

Très étonné par la présence de Ricardo, vu le nombre de fois où il a été appelé et les concurrents au poste non sélectionnés (Cancelo, Semedo). Sa polyvalence a dû être déterminante, vu comment Guerreiro est fragile.

Cancelo peut autant jouer DG que Ricardo, et ça m'étonnerait que Ricardo joue milieu droit, donc je pense c'est vraiment sur le niveau brut qu'il a été pris

Après il a toujours été boycotté, donc le voir maintenant j'y croyais vraiment pas...

Très content, il le mérite

CAVXfF6WQAA-cUm.png

il y a 2 minutes, Senhor Spinola a dit :

S'il a été pris c'est sans doute pas pour sa polyvalence, mais pour d'autres raisons. Sa fait combien de temps qu'il n'a pas jouer un match à gauche Ricardo? Sa doit remonté à sa 1ère saison avec Nice en 2015, tandis que João Cancelo, cette saison avec l'Inter à joué plusieurs match à gauche, et il s'est bien débrouillé.

Edited by Mika

il y a 3 minutes, .Sportinguista. a dit :

Elle fait encore + mal sachant qu'on aurait vu Danilo ET William ensembles dans le même XI plusieurs fois je pense...

Je pense que Danilo a été remplacé par Manu Fernandes numeriquement

mais Joao Mario je l'aurais tej pour Sergio Oliveira ou Ruben Neves

Après ptétre que pour l'equilibre du groupe il a été préféré

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Et les réservistes ? en priant pour une petite blessure de certains 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...