Jump to content
Sniper

Portugal


Recommended Posts

Donc c'est bien de me donner raison, le meilleur de 2 ligues mineures face au meilleur de la 3e/4e 

On a un seul crack dans cette équipe, faut arrêter d'utiliser ce terme à toutes les sauces :no: 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pedroto
il y a 7 minutes, portugal84 a dit :

Donc c'est bien de me donner raison, le meilleur de 2 ligues mineures face au meilleur de la 3e/4e 

On a un seul crack dans cette équipe, faut arrêter d'utiliser ce terme à toutes les sauces :no: 

 

A part Fiorenzi, qui est meilleur que Cancelo, quel est la concurrence? De Siglio? Calebria?  lol hahaha tu dit n'importe quoi 

 

Ils ont tous des DD au rabais ou joue sans DD dans ce championnat en carton, tout autant en carton que la L1. 

 

PS: quand c'est pour parler de ton chouchou, ce n'est plus un ligue mineure. 

Edited by Pedroto

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'aime bien Hysaj de Naples.

 

Mon 11 :

 

Rui Patricio

Ricardo - Pepe - Dias - Guerreiro

William

Bernardo - M.Fernandes - Guedes

A.Silva - Ronaldo

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais il s'enfonce l'autre et c'était quoi la concurrence de Ricardo ? Piccini, Andre Almeida, Aurier, Rafael ouais c'est beaucoup mieux :no: 

Ouais les championnats en carton qui emmène des clubs en demi finale/finale de coupe d'Europe ?

mais continuez de surcoter vos joueurs, quand je lis des Alex Telles top 10 ou Sergio Oliveira dans la liste plus rien ne me surprend :moque:

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, portugal84 a dit :

Non mais il s'enfonce l'autre et c'était quoi la concurrence de Ricardo ? Piccini, Andre Almeida, Aurier, Rafael ouais c'est beaucoup mieux :no: 

 

C'est toi qui a amené cet argument, pas nous, putain tu dis un truc et tu t'auto termines....


Ps :

 

il y a 2 minutes, portugal84 a dit :

Non mais il s'enfonce l'autre et c'était quoi la concurrence de Ricardo ? Piccini, Andre Almeida, Aurier, Rafael ouais c'est beaucoup mieux :no:

 

Quand il est meilleur DG, sa concurrence c'est....Guerreiro

oups

échec et mat


CAVXfF6WQAA-cUm.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pedroto
il y a 4 minutes, portugal84 a dit :

Non mais il s'enfonce l'autre et c'était quoi la concurrence de Ricardo ? Piccini, Andre Almeida, Aurier, Rafael ouais c'est beaucoup mieux :no: 

Ouais les championnats en carton qui emmène des clubs en demi finale/finale de coupe d'Europe ?

mais continuez de surcoter vos joueurs, quand je lis des Alex Telles top 10 ou Sergio Oliveira dans la liste plus rien ne me surprend :moque:

 

Jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui surcote la concurrence italienne à Cancelo en dénigrant les autres championnats. 

R-I-D-I-C-U-L-E 

Comme d'hab. 

Edited by Pedroto

Share this post


Link to post
Share on other sites

La concurrence des championnats qu'il dénigre c'est un joueur qu'il suce, Guerreiro, donc c'est vachement loupé

Et pour vraiment lui mettre son nez dans sa merde, c'est le 1er à sucer les perf de joueurs de L1. Genre Thauvin. Mdr...

 

Le jour où il se contredira pas tous les 2 jours lui...

Edited by .Sportinguista.

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben non Ricardo est le meilleur dans une ligue dégueux et dans une autre correct mais dans une défense à 3 me semble t il, Cancelo est un des meilleurs dans un top championnat, c'est pourtant limpide

Mais ça doit être un hasard de voir un logo Porto sucer un joueur de Porto, j'ai l'habitude avec les suceurs de RQ7, l'objectivité légendaire des supporters ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pedroto

Non, mais un jour si Cancelo à un coup de moins bien il sortira: "il brille contre Spal, Benevento & compagnie"

 

Puis il ventera les qualité de Rony contre Troyes et Auxerre. 

 

Argument à géométrie variable. 

 

On commence à le connaitre :moque: 

 

il y a 4 minutes, portugal84 a dit :

Ben non Ricardo est le meilleur dans une ligue dégueux et dans une autre correct mais dans une défense à 3 me semble t il, Cancelo est un des meilleurs dans un top championnat, c'est pourtant limpide

Mais ça doit être un hasard de voir un logo Porto sucer un joueur de Porto, j'ai l'habitude avec les suceurs de RQ7, l'objectivité légendaire des supporters ?

 

Ricardo fait l'unanimité, c'est pas moi qui l'invente. 

Le terme sucer, parce que j'ai dit que Ricardo méritait? 

Le terme crack & compagnie c'est un supporter avec un fanion de Sporting qui l'a écrit.

Mais bon, quand on est à cours d'argument, je comprends que tu t'enfonce dans ta merde. 

L'objectivité légendaire des vieux séniles avant l'heure :cool: 

Edited by Pedroto

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, .Sportinguista. a dit :

La concurrence des championnats qu'il dénigre c'est un joueur qu'il suce, Guerreiro, donc c'est vachement loupé

Et pour vraiment lui mettre son nez dans sa merde, c'est le 1er à sucer les perf de joueurs de L1. Genre Thauvin. Mdr...

 

Le jour où il se contredira pas tous les 2 jours lui...

Parce que je dis que Thauvin est meilleur que Gelson je le suce ? et je peux sucer un joueur sans dire que c'est le plus fort, j'ai pas 12 d'age mental comme vous 2 hein

Je sais que BF n'est pas un top player tout comme Rony, Bruma ou pleins d'autres, je suis pas un mec du bistrot

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pedroto
il y a 5 minutes, portugal84 a dit :

Parce que je dis que Thauvin est meilleur que Gelson je le suce ?

 

Pourtant moi je suce Ricardo juste parce que j'ai dis qu'il était bon et j'ai donc 12 ans d'âge mental, selon toi ?

Tu peux t'appliquer tes reproches à toi même avant de parler des autres? 

 

 

il y a 5 minutes, portugal84 a dit :

je suis pas un mec du bistrot

 

Avoir comme principal argument le fanion et l'avatar, si c'est pas des arguments de Bistrot c'est quoi? :bien: 

T'as le profil même du mec de bistrot qui râle sur tout et qui a juste envie d'être de l'avis contraire du mec qu'il a en face de lui. 

Un vieux aigris de bistrot avant l'heure. 

Edited by Pedroto

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, portugal84 a dit :

Ben non Ricardo est le meilleur dans une ligue dégueux et dans une autre correct mais dans une défense à 3 me semble t il

 

 

ehhhhhhh euhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhh........non

0 match avec une défense à 5 en 2015-2016.

 

il y a 5 minutes, portugal84 a dit :

Cancelo est un des meilleurs dans un top championnat, c'est pourtant limpide

 

Ah ça a changé, c'est déjà plus le meilleur

Et c'est simple, Napoli a mieux, la Roma a Florenzi qui se bat avec, et la Juve a un très gros problème de DD. La Lazio joue sans DD. 

Donc...ça prouve quoi...?
 

Le pire c'est que Cancelo est un très bon joueur, et tout le monde le dit, mais faut quand même que t'arrives à dire de la merde dessus :lol: 

 

 

  • Like 1

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu parle de Ricardo partout mais non tu le suces pas :no: 

Le logo Sporting qui dis crack pour rien, il est pas de ta famille par hasard ça expliquerait tout :moque:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pedroto

Je parle de Ricardo topic Porto car il joue à Porto et sur Topic Portugal car il est sélectionné (sachant que c'est pas moi qui ai lancé le sujet Ricardo) = je parle de Ricardo partout. 

C'est bien, si ça c'est pas le genre d'argument nuancé de Bistrot bravo :bien: 

 

Par contre toi tu parles de Bruma Thauvin et compagnie topic Sporting :moque: 

Ça correspondrait donc bien à ta définition de sucer en encore pire car en parler dans un topic = parler partout, et en plus là dans le mauvais topic....

 

En fait tu as toutes les caractéristiques du supporters de bistrot (selon ta définition).

Comment tu fais pour encore vivre? 

Edited by Pedroto

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas de rony Lopes, c'était couru d'avance mais je suis quand même dégouté pour lui, après il a l'avenir devant lui

  • Bravo 1

richieporte-winning-stage5-willunga-tourdownunder2018-660x330.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, portugal84 a dit :

Le logo Sporting qui dis crack pour rien, il est pas de ta famille par hasard ça expliquerait tout :moque:


:lol: n'importe qui sur le forum pourra te dire que j'arrêtais pas les louanges sur lui à l'Euro u21 2015 :lol: 

n'importe qui te dirait aussi que je me suis foutu de la gueule de Porto quand ils l'ont prêté 2 ans à Nice :lol: 

 

T'es vraiment cinglé...


CAVXfF6WQAA-cUm.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pedroto

Il est bourré le bistrot vient de fermer. 

Je comprends mieux. 

Edited by Pedroto

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, .Sportinguista. a dit :

 

 

ehhhhhhh euhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhh........non

0 match avec une défense à 5 en 2015-2016.

 

 

Ah ça a changé, c'est déjà plus le meilleur

Et c'est simple, Napoli a mieux, la Roma a Florenzi qui se bat avec, et la Juve a un très gros problème de DD. La Lazio joue sans DD. 

Donc...ça prouve quoi...?
 

Le pire c'est que Cancelo est un très bon joueur, et tout le monde le dit, mais faut quand même que t'arrives à dire de la merde dessus :lol: 

 

 

J'ai vérifié il a joué beaucoup milieu droit ou dans une défense à 3 la saison dernière donc le meilleur ard de L1 on peux l'oublier, oups

J'ai lus ici qu'il était dans l'équipe type c'est pour ça que j'ai dis le meilleur c'est tout, forcément qu'il a de la concurrence il joue dans un top championnat hein ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, portugal84 a dit :

Parce que je dis que Thauvin est meilleur que Gelson je le suce ?

On a vu Thauvin hier contre l'Atletico... Gelson contre l'Atletico, meme a court de forme il a mit l'arriere gauche madrilene en galere a l'aller comme au retour.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...