Jump to content
Sniper

Portugal

Recommended Posts

à l’instant, portugal84 a dit :

J'ai vérifié il a joué beaucoup milieu droit ou dans une défense à 3 la saison dernière donc le meilleur ard de L1 on peux l'oublier, oups

Cancelo a joué la moitié du temps défenseur gauche  ou milieu droit cette saison...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

à l’instant, Rayden a dit :

On a vu Thauvin hier contre l'Atletico... Gelson contre l'Atletico, meme a court de forme il a mit l'arriere gauche madrilene en galere a l'aller comme au retour.

Gelson il a fait jouer Vrsaljko défenseur gauche et Lucas défenseur droit, car Lucas a du changer de côté tellement il se faisait violer :) 
Lucas :) défenseur :) droit :) 

CAVXfF6WQAA-cUm.png

il y a 17 minutes, portugal84 a dit :

Parce que je dis que Thauvin est meilleur que Gelson je le suce ? et je peux sucer un joueur sans dire que c'est le plus fort, j'ai pas 12 d'age mental comme vous 2 hein

Je sais que BF n'est pas un top player tout comme Rony, Bruma ou pleins d'autres, je suis pas un mec du bistrot

Thauvin il est bon contre Sochaux, mais dés qu'il y a une bonne equipe en face tu le vois plus du tout. Il va a la CDM pour eplucher les oragnes et pour fermer sa bouche.

Gelson bien que jai moins aimé que la saison d'avant,  dans un " grand match"  tu risques de + le voir quand meme.

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

à l’instant, Rayden a dit :

On a vu Thauvin hier contre l'Atletico... Gelson contre l'Atletico, meme a court de forme il a mit l'arriere gauche madrilene en galere a l'aller comme au retour.

Allez un autre, le suceur officiel de tous les portugais en plus (mais qui va pas voir un seul match de l'euro) et le plus gros haineux du foot français, du coup sur ce débat ton avis est indispensable, merci de ta participation ?

Le 29/09/2016 à 5:40 PM, .Sportinguista. a dit :

Juste déçu pour Ricardo, il se fait salement boycotter 

Le 19/09/2015 à 11:51 PM, .Sportinguista. a dit :

Ricardo a encore joué DG avec Nice

2 assists

Qu'est ce que ce sera quand il jouera à son poste

Le 19/10/2016 à 6:01 PM, .Sportinguista. a dit :

CvIl7TPXEAAomze.jpg

Citer Esgaio mais pas Ricardo Pereira...

Incroyable l'énorme boycott qu'il subit..

Le 21/09/2016 à 8:37 PM, .Sportinguista. a dit :

Comment c'est possible de se taper vos latéraux quand y'a un Ricardo dans la nature :biglaugh: 

D'ailleurs je l'oublie à chaque fois mais c'est lui qui devrait compléter Cedric en sélection (ou être considéré comme 2eme DG si Coentrao est pas là)

Pour l'autre malade...

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Guest Pedroto
il y a 1 minute, portugal84 a dit :

Allez un autre, le suceur officiel de tous les portugais en plus (mais qui va pas voir un seul match de l'euro) et le plus gros haineux du foot français, du coup sur ce débat ton avis est indispensable, merci de ta participation ?

Et qu'est ce qui est faux dans ce qu'il a dit? 

C'est vrai que c'est pas encore des arguments de bistrots que tu nous sors :lol: 

Continue ? 

Edited by Pedroto

il y a 2 minutes, FCP_1893 a dit :

Thauvin il est bon contre Sochaux, mais dés qu'il y a une bonne equipe en face tu le vois plus du tout. Il va a la CDM pour eplucher les oragnes et pour fermer sa bouche.

Gelson bien que jai moins aimé que la saison d'avant,  dans un " grand match"  tu risques de + le voir quand meme.

Ben les 2 sont nuls dans les gros matchs mais y'en a un qui marque plus de 20 buts face aux petits, c'est limpide la aussi

ça c'est de l'argument en béton

presque aussi bien que le "t'as un portista dans ta famille donc ça compte pas"

dommage que j'ai un benfiquista aussi lol

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Guest Pedroto
il y a 4 minutes, FCP_1893 a dit :

Thauvin il a fait une saison de fou, sans lui l'OM fini 14ème. 

Et j'ai personne  d'Ingré dans ma famille. 

Edited by Pedroto

Ben les 2 sont nuls dans les gros matchs mais y'en a un qui marque plus de 20 buts face aux petits, c'est limpide la aussi

DdadWOWUwAAEY-A.jpg

(seul club qui n'est pas en final à avoir autant de joueurs, mais heureusement ces joueurs ont été nuls en Europe)

Edited by .Sportinguista.

CAVXfF6WQAA-cUm.png

il y a 1 minute, Neymar Jr a dit :

Et qu'est ce qui est faux dans ce qu'il a dit? 

C'est vrai que c'est pas encore des arguments de bistrots que tu nous sors :lol: 

Continue ? 

Le foot se juge sur un match ou Gelson a raté 2 énormes ocas en plus ?

C'est pas toi qui a dit avait sa place au Real en plus ?

à l’instant, portugal84 a dit :

Griezmann en a raté autant, ça va alors

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Guest Pedroto
il y a 3 minutes, portugal84 a dit :

Moi j'aime bien Thauvin oui il a sa place au Real tout comme Gelson. Ils ont Lucas Vazquez hein :moque: 

Mais je vais pas dire que Thauvin à été bon contre Leipzig et Atletico juste pour contredire mon interlocuteur parce que j'ai rien de mieux à faire. 

Edited by Pedroto

il y a 1 minute, .Sportinguista. a dit :

DdadWOWUwAAEY-A.jpg

ça paye d'être bon contre Astana et Plzen apparemment, il y avait pas Andre Silva pour le 1er tour ? Bonucci et BF sérieusement :no: 

il y a 2 minutes, .Sportinguista. a dit :

Griezmann en a raté autant, ça va alors

Mais il en a mis une dommage

il y a 1 minute, Neymar Jr a dit :

Moi j'aime bien Thauvin.

Mais je vais pas dire que Thauvin à été bon contre Leipzig et Atletico juste pour contredire mon interlocuteur parce que j'ai rien de mieux à faire. 

Oui j'ai dit que Thauvin était bon contre l'Atleti effectivement 

Oui oui, on est le club le mieux représenté derrière l'Atlético alors qu'on saute en 1/4, mais c'est pour des perf contre Plzen

Rassure toi comme tu veux...

Je sais même pas pourquoi on te répond. Tu ne regardes pas les matchs. Tu nous dis que Ricardo a joué milieu droit donc ça compte pas, alors que Cancelo a joué la moitié de ces matchs DG ou milieu droit.... Tu n'as pas vu un seul match de Cancelo cette saison. Ni un seul match de Thauvin. Et tes matchs de Sporting dépasse pas les doigts d'une main... Coitado...

CAVXfF6WQAA-cUm.png

il y a 2 minutes, portugal84 a dit :

Thauvin est fait pour une petite equipe ou seulement pour que son equipe finisse 4eme en championnat au mieux..

C'est un bon joueur de seconde zone et  il ira pas plus haut.

Gelson a le benefice du doute

Après je suis pas fan des deux, mais je vois pas Thauvin superieur à Gelson

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

à l’instant, FCP_1893 a dit :

Thauvin est fait pour une petite equipe ou seulement pour que son equipe finisse 4eme en championnat au mieux..

C'est un bon joueur de seconde zone et  il ira pas plus haut.

Gelson a le benefice du doute

Après je suis pas fan des deux, mais je vois pas Thauvin superieur à Gelson

T'oublies que Thauvin a signé chez le 20eme de BPL, pour y jouer 20 minutes dans la saison
Punaise, si un portugais avait fait ça...

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Guest Pedroto
il y a 6 minutes, portugal84 a dit :

Oui j'ai dit que Thauvin était bon contre l'Atleti effectivement 

C'est vrai que j'ai sur interpréter ton argument de bistrot sur le sujet qui était: "le plus gros haineux du foot français, du coup sur ce débat ton avis est indispensable, merci de ta participation"

Edited by Pedroto

il y a une heure, .Sportinguista. a dit :

Ricardo est un crack y'a rien de choquant

C'est + chiant dans le seul où les 2 savent jouer à gauche 

Et c’est qui le 2eme latéral ? 

Parce que se priver de Cancelo et Semedo... d’un œil extérieur ça a l’air surprenant. 

Guest Pedroto
il y a 1 minute, Mister A. a dit :

Parce que se priver de Cancelo et Semedo... d’un œil extérieur ça a l’air surprenant. 

Ricardo Pereira et Cedric le titulaire moins bon des 4. Mais quand Semedo joue avec le Portugal il est nul

PS: @portugal84 je viens ENCORE de parler de Ricardo désolé. 

Edited by Pedroto

il y a 2 minutes, Mister A. a dit :

Cedric le profil + défensif et expérimenté. 100 fois moins bon en club, en attendant il a toujours répondu présent en sélection. Pendant que Semedo a toujours été nul et non impliqué sur ses amicaux

Cancelo paye aussi peut-être ses derniers amicaux mauvais...
Après je suis frustré car j'aurais aimé voir un Cancelo qui joue 10 en phase offensive :no: 

• Like 2

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...