Jump to content
Sniper

Portugal

Recommended Posts

il y a 25 minutes, portugal84 a dit :

Allez un autre, le suceur officiel de tous les portugais en plus (mais qui va pas voir un seul match de l'euro) et le plus gros haineux du foot français, du coup sur ce débat ton avis est indispensable, merci de ta participation ?

Pendant l'Euro je bossais, d'une et je roule pas sur l'or non plus, donc manque de temps et argent a investir ailleurs. Merci de pas juger ma vie.

Haineux du foot français, quand t'es portugais et que tu vis en France si t'aime le foot français c'est que t'as pas de face et ce que j'ai dit sur Gelson par rapport a Thauvin est vrai. Gelson on l'a vu contre l'Atletico et contre le Real et le mec a donné le tourni a ses adversaires, si des match de coupe d'Europe contre ce genre d'equipes ça vaut rien pour juger ce dont ce mec est capable bah c'est pas les matchs contre Guingamp, Rennes ou Toulouse qui le sont.

Je defend juste mon bifsteack, si les portugais defendent pas les portugais personne le fera a notre place, on est rabaissés a la 1ere occasion, tu vois des français acheter des maillots de l'Allemagne, Italie, Angleterre, Bresil, Espagne, Argentine... mais ceux du Portugal y'a que les portugais qui en prennent, c'est que les mecs nous aiment pas plus qu'on les aime. On a un joueur qui est le top mondial mais on a des gens qui lui chient dessus et une grande parti c'est pck il est portugais, si CR7 serait bresilien ou argentin il aurait moins de detracteurs.

Bref si t'as la memoire courte et que t'oublie les differents entre France et Portugal dans le foot tant mieux pour toi, moi j'oublie pas et je suis racunier basta. Traite moi de haineux je m'en tape royalement, je veux les voir perdre tous leurs matchs et je l'assume, et apres l'Euro 2016 c'est encore pire. Demande leur a eux s'ils nous aiment, tu verra. Suffit de se balader dans ce forum, sur les sites de foot et meme dans la vraie vie, tu verra si les français aiment le foot portugais et ce qu'ils en disent.

Edited by Rayden

Guest Pedroto

J'avais même pas lu son commentaire entre parenthèse. 

C'est pathétique.

Faut pas lui en vouloir il doit avoir l'alcool mauvais. 

Le premier haineux en général dans ce topic on sait c'est qui. 

Edited by Pedroto

il y a 23 minutes, Neymar Jr a dit :

Thauvin il a fait une saison de fou, sans lui l'OM fini 14ème. 

Et j'ai personne  d'Ingré dans ma famille. 

Oui il a fait une saion de fou mais dés qu'il y a eu un gros match il a completement disparu.

Et je me souviens aussi de son dernier passage en LDC, c'etait le 0 pointé de l'OM :) 

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

il y a 14 minutes, .Sportinguista. a dit :

Oui oui, on est le club le mieux représenté derrière l'Atlético alors qu'on saute en 1/4, mais c'est pour des perf contre Plzen

Rassure toi comme tu veux...

Je sais même pas pourquoi on te répond. Tu ne regardes pas les matchs. Tu nous dis que Ricardo a joué milieu droit donc ça compte pas, alors que Cancelo a joué la moitié de ces matchs DG ou milieu droit.... Tu n'as pas vu un seul match de Cancelo cette saison. Ni un seul match de Thauvin. Et tes matchs de Sporting dépasse pas les doigts d'une main... Coitado...

Ya 3 joueurs de l'Om aussi, Cancelo en tant que titulaire a joué beaucoup de matchs ard, et j'ai surement vu plus de matchs de Candelo, Thauvin et du Sporting que toi sur une TV

Guest Pedroto

ça lui fait un point commun avec Jonas. 

il y a 1 minute, FCP_1893 a dit :

Oui il a fait une saion de fou mais dés qu'il y a eu un gros match il a completement disparu.

Et je me souviens aussi de son dernier passage en LDC, c'etait le 0 pointé de l'OM :) 

Guest Pedroto
il y a 1 minute, portugal84 a dit :

que toi sur une TV

Bravo t'enchaines. 

il y a 1 minute, portugal84 a dit :

Ya 3 joueurs de l'Om aussi, Cancelo en tant que titulaire a joué beaucoup de matchs ard, et j'ai surement vu plus de matchs de Candelo, Thauvin et du Sporting que toi sur une TV

L'OM est en finale

---

Bah pourquoi tu relèves que Ricardo a joué milieu droit alors? Grand malin
Les 2 ont autant joué DD

Donc. Tu ne regardes pas les matchs de Cancelo sinon tu l'aurais pas relevé. Cqfd. Ou alors t'es juste con. Possible aussi.

Edited by .Sportinguista.

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Guest Pedroto

Le plus probable c'est qu'il le soit et qu'il ne regarde pas les matchs. 

Edited by Pedroto

il y a 14 minutes, .Sportinguista. a dit :

Cedric le profil + défensif et expérimenté. 100 fois moins bon en club, en attendant il a toujours répondu présent en sélection. Pendant que Semedo a toujours été nul et non impliqué sur ses amicaux

Cancelo paye aussi peut-être ses derniers amicaux mauvais...
Après je suis frustré car j'aurais aimé voir un Cancelo qui joue 10 en phase offensive :no: 

Du côté de l’Inter en tout cas on est très surpris, sur la phase retour où il est devenu titulaire, c’est un crack absolu... après j’ai vu son match amical face au Pays bas et c’est vrai qu’il été pas en forme mais c’était pas le seul. 

il y a 6 minutes, Rayden a dit :

Pendant l'Euro je bossais, d'une et je roule pas sur l'or non plus, donc manque de temps et argent a investir ailleurs. Merci de pas juger ma vie.

Haineux du foot français, quand t'es portugais et que tu vis en France si t'aime le foot français c'est que t'as pas de face et ce que j'ai dit sur Gelson par rapport a Thauvin est vrai. Gelson on l'a vu contre l'Atletico et contre le Real et le mec a donné le tourni a ses adversaires, si des match de coupe d'Europe contre ce genre d'equipes ça vaut rien pour juger ce dont ce mec est capable bah c'est pas les matchs contre Guingamp, Rennes ou Toulouse qui le sont.

Je defend juste mon bifsteack, si les portugais defendent pas les portugais personne le fera a notre place, on est rabaissés a la 1ere occasion, tu vois des français acheter des maillots de l'Allemagne, Italie, Angleterre, Bresil, Espagne, Argentine... mais ceux du Portugal y'a que les portugais qui en prennent, c'est que les mecs nous aiment pas plus qu'on les aime. On a un joueur qui est le top mondial mais on a des gens qui lui chient dessus et une grande parti c'est pck il est portugais, si CR7 serait bresilien ou argentin il aurait moins de detracteurs.

Bref si t'as la memoire courte et que t'oublie les differents entre France et Portugal dans le foot tant mieux pour toi, moi j'oublie pas et je suis racunier basta. Traite moi de haineux je m'en tape royalement, je veux les voir perdre tous leurs matchs et je l'assume, et apres l'Euro 2016 c'est encore pire. Demande leur a eux s'ils nous aiment, tu verra. Suffit de se balader dans ce forum, sur les sites de foot et meme dans la vraie vie, tu verra si les français aiment le foot portugais et ce qu'ils en disent.

Tu fait juste du communautarisme 

Je vois plus de maillot de CR7 que de club français perso je sais pas ou tu vis, tu fais de la victimisation en plus et ben

il y a 1 minute, Mister A. a dit :

Du côté de l’Inter en tout cas on est très surpris, sur la phase retour où il est devenu titulaire, c’est un crack absolu... après j’ai vu son match amical face au Pays bas et c’est vrai qu’il été pas en forme mais c’était pas le seul. 

Et du côté du Barça ils sont étonnés que Semedo y soit pas

Et du côté de Porto ça l'aurait été si Ricardo y était pas

Pour une fois qu'on a un problème de riche :lol: 

Après tu sais que j'adore Cancelo

• Like 1

CAVXfF6WQAA-cUm.png

il y a 7 minutes, FCP_1893 a dit :

quand on suce RQ7  qui est bon que contre des plots :no: 

Guest Pedroto
il y a 7 minutes, portugal84 a dit :

Je vois plus de maillot de CR7 que de club français perso je sais pas ou tu vis, tu fais de la victimisation en plus et ben

Le plus gros fléau ça reste les portugais qui haïssent le football portugais. 

Tellement qu'il vont supporter l'Iran, le Maroc et l'Espagne au début pour pouvoir aller se la péter au bistrot 'je vous l'avais dit, ils valent rien". 

Edited by Pedroto

il y a 7 minutes, .Sportinguista. a dit :

L'OM est en finale

---

Bah pourquoi tu relèves que Ricardo a joué milieu droit alors? Grand malin
Les 2 ont autant joué DD

Donc. Tu ne regardes pas les matchs de Cancelo sinon tu l'aurais pas relevé. Cqfd. Ou alors t'es juste con. Possible aussi.

j'ai pas du tomber sur les bons matchs vu qu'il jouait très souvent ard depuis Janvier

à l’instant, Neymar Jr a dit :

Le plus gros fléau ça reste les portugais qui haïssent le football portugais. 

Ouais j'ai dépensé plusieurs centaines d'euros et faire plus de 2000 km ya 2 ans, mais c'est moi déteste le foot portugais,

en fait on peux pas critiquer ici, en plus les faits me donnent raison quasi à chaque fois, que ça soit sur les flops, sur le niveau de jeu et les perfs des clubs en Europe, excusez moi de pas être communautariste :no:

Franchement le poste d'arriere droit chez nous c'est un probleme de richissime qu'on a. Cedric qui est le plus experimenté, il fait son taf sans compromettre, il a un statut et champion d'Europe et defend sa place, pas un crack mais un soldat sur qui on peut compter, il faut aller le chercher pour prendre sa place et pour l'instant les autres meme si on sait qu'ils sont meilleurs ils montrent pas plus que lui. Ricardo est bon offensivement et defensivement se defend pas mal, polivalent et sort de 3 bonnes saisons ou il progresse a chaque fois. Semedo a été bléssé et connu une saison moyenne a Barcelone, il etait tres fort offensivement a Benfica mais au Barça il a surtout montrer un vrai serieux dans les taches defensives mais beaucoup moins offensif qu'a Benfica. Cancelo lui c'est le crack offensif, c'est un Dani Alves dans le profil, et en selection il montre les memes qualités offensives qu'en club mai defensivement il fait tache sur les 2 defaites(Suede et Pays Bas) qu'on a eu en amical ou le mec a été bidon.

Franchement Cedric et Ricardo au final c'est hyper coherent. Meme si j'aurai plutot pris Cancelo que Cedric mais y'a pas scandale pour moi.

il y a 10 minutes, portugal84 a dit :

De CR7 c'est les pseudos madrilenes ou les portugais. Communautarisme pas du tout, j'ai de tout parmis mes potes, rebeux, renoi, français, portugais etc... mais au foot c'est Portugal et basta, mes potes qui achetent des maillots de pays ou clubs etrangers je les comprends pas et je leur dis. A l'Euro j'ai matter les matchs avec eux sauf la finale pour pas me facher.

Je vis en region parisienne donc ici c'est multiculturel, et aucune victimisation, c'est juste la realité des faits, je sais ce que j'ai vu, lu et entendu pendant des années et bizarrement la pluparts des portugais on entendu, vu et lu les memes choses, j'ai juste la rancune tenace.

• Like 1

il y a 17 minutes, portugal84 a dit :

quand on suce RQ7  qui est bon que contre des plots :no: 

Quaresma c'est affectif. Mais tu me verras jamais le mettre plus haut qu'il ne l'est.

Et rare sont les fois ou il a deçu quand la selection avait besoin de lui ces derniers temps.

J'espère qu'il te donnera tord, que tu te repentes, achete son maillot et l’arbore fièrement dans la cité phocéenne qui n'est pas habitué a voir de grands joueurs.

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Guest Pedroto
il y a 5 minutes, portugal84 a dit :

Ouais j'ai dépensé plusieurs centaines d'euros et faire plus de 2000 km ya 2 ans, mais c'est moi déteste le foot portugais,

en fait on peux pas critiquer ici, en plus les faits me donnent raison quasi à chaque fois, que ça soit sur les flops, sur le niveau de jeu et les perfs des clubs en Europe, excusez moi de pas être communautariste :no:

Tu dois être le genre de mec qui avec certaine personne suce Rafa pendant qu'il crache sur Gelson, pendant qu'avec d'autre il crache sur Rafa pendant qu'il suce Gelson.

Cr7 c'est un exemple ya pleins de joueurs portugais apprécié en France faut pas s'arrêter à quelques guignols de journalistes ou de *, Pauleta, A. Lopes et Rolando sont très aimé dans leur club par exemple

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...