Jump to content
Sniper

Portugal

Recommended Posts

Guest Pedroto

C'était le premier à aller au four et au moulin pour défendre CR7 sur ce forum francophone car c'était des gros haters, et là maintenant il dit ça tranquille sans pression. 

il y a 3 minutes, .Sportinguista. a dit :

un retraité, un joueur détesté partout en France en dehors de son club, et un cap verdien 

un retraité qui est aimé qu'en France :lol: 

Un cap verdien qui s'en prenait plein la gueule à l'époque hein faut pas l'oublier il était surtout aimé des supporters adverses :lol: 

Edited by Pedroto

il y a 1 minute, Neymar Jr a dit :

Tu dois être le genre de mec qui avec certaine personne suce Rafa pendant qu'il crache sur Gelson, pendant qu'avec d'autre il crache sur Rafa pendant qu'il suce Gelson.

J'ai rien compris ? Rafa ça fais 3 ans que je le kiffe, Gelson depuis qu'il est en mode tout droit j'aime plus du tout, on peux changer d'avis ? Eder en est le plus grand exemple et oui je serais ravis que JM, Cedric ou Andre Silva me fasse fermer ma gueule hein ?

il y a 4 minutes, FCP_1893 a dit :

Quaresma c'est affectif. Mais tu me verras jamais le mettre plus haut qu'il ne l'est.

Et rare sont les fois ou il a deçu quand la selection avait besoin de lui ces derniers temps.

Contre Andorre il a un peu déçu quand même :no: 

il y a 4 minutes, .Sportinguista. a dit :

un retraité, un joueur détesté partout en France en dehors de son club, et un cap verdien 

Et ? y'en a pas mille qui ont joué en France aussi, j'aurai pu citer Guerreiro ou Jardim

Guest Pedroto
il y a 1 minute, portugal84 a dit :

J'ai rien compris ? Rafa ça fais 3 ans que je le kiffe, Gelson depuis qu'il est en mode tout droit j'aime plus du tout, on peux changer d'avis ? Eder en est le plus grand exemple et oui je serais ravis que JM, Cedric ou Andre Silva me fasse fermer ma gueule hein ?

Contre Andorre il a un peu déçu quand même :no: 

Rafa il jouerai 45 bonnes minutes  en 3 mois tu le kifferais donc bon.

C'est très objectif pour Quaresma quand on sait le nombre d'assist décisive qu'il a fait en débutant remplaçant depuis que FS est là. Et c'était pas contre l'Andorre. 

il y a 5 minutes, Neymar Jr a dit :

C'était le premier à aller au four et au moulin pour défendre CR7 sur ce forum francophone car c'était des gros haters, et là maintenant il dit ça tranquille sans pression. 

Cr7 je le défendais t'était à peine né, c'est en rien comparable et je pense que les faits m'ont encore donné raison

Guest Pedroto
il y a 3 minutes, portugal84 a dit :

Cr7 je le défendais t'était à peine né, c'est en rien comparable et je pense que les faits m'ont encore donné raison

Bah Rayden parlait dans ce genre de chose et non de Antony Lopes qui serait pas apprécié à Lyon lol. Pour quelqu'un qui prend les gens de haut et les rabaissent sans cesse ça percute pas vite dans ton ciboulot mais c'est certainement du à ton âge avancé par rapport au miens. 

Edited by Pedroto

il y a 1 minute, Neymar Jr a dit :

Rafa il jouerai 45 bonnes minutes  en 3 mois tu le kifferais donc bon.

Ben oui son style de jeu n'a pas changé que je sache

En effet il rate toujours autant devant les buts :ninja: 

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Guest Pedroto

C'est vrai, et le niveau de ses adversaires non plus. 

il y a 2 minutes, Neymar Jr a dit :

Bah Rayden parlait dans ce genre de chose et non de Antony Lopes qui serait pas apprécié à Lyon lol. Pour quelqu'un qui prend les gens de haut et les rabaissent ça percute pas vite dans ton ciboulot mais c'est certainement du à ton âge avancé par rapport à moi. 

Ouais fin ça date ça, la il parlait de choses récentes, franchement actuellement IRL y'en a beaucoup qui le critique ?

à l’instant, Neymar Jr a dit :

C'est vrai, et le niveau de ses adversaires non plus. 

Si ils sont plus nuls qu'avant, c'est encore plus la honte pour lui :no: 

il y a 2 minutes, FCP_1893 a dit :

En effet il rate toujours autant devant les buts :ninja: 

Ouais fin ça c'est une spécialité maison, suffit de voir les buteurs portugais cette saison, y'en a t'il 2 à plus de 15 buts TCC en club ?

il y a 14 minutes, portugal84 a dit :

J'ai rien compris ? Rafa ça fais 3 ans que je le kiffe, Gelson depuis qu'il est en mode tout droit j'aime plus du tout, on peux changer d'avis ? Eder en est le plus grand exemple et oui je serais ravis que JM, Cedric ou Andre Silva me fasse fermer ma gueule hein

Je viens de tilter que tu tailles Gelson sur les dribbles réussis cette saison, et que tu l'aimais avant, mais....il tourne à plus de dribbles réussis cette saison que la saison dernière...oups...

2.6 contre 2.3

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Guest Pedroto
il y a 11 minutes, portugal84 a dit :

Ouais fin ça date ça, la il parlait de choses récentes

On va mettre ça sous le coup de ton âge avancé par rapport au miens, moi je viens de sortir du CP donc c'est tout frais dans ma tête les cours de lecture. Je cite  ?

il y a une heure, Rayden a dit :

Bref si t'as la memoire courte et que t'oublie les differents entre France et Portugal dans le foot tant mieux pour toi, moi j'oublie pas et je suis racunier basta.

Bref moi j'ai très bien compris qu'il parlait du passé marquant via cette phrase même si j'étais pas encore né à l'époque comme tu le sais. Et c'est du passé bien plus ancien que CR7. 

Mais bon, tu dois surement me tromper, t'es plus vieux que ma grand mère tu dois mieux savoir de quoi il parlait. Surement de Antony Lopes et Rolando  oui :lol: 

il y a 11 minutes, portugal84 a dit :

Si ils sont plus nuls qu'avant, c'est encore plus la honte pour lui :no: 

C'est toi qui le dis.

Edited by Pedroto

il y a 25 minutes, .Sportinguista. a dit :

Je viens de tilter que tu tailles Gelson sur les dribbles réussis cette saison, et que tu l'aimais avant, mais....il tourne à plus de dribbles réussis cette saison que la saison dernière...oups...

2.6 contre 2.3

Oui ya que les dribbles qui comptent (combien dans les 30 derniers mètres ?), et sa qualité de passe qui a disparu et ses phases de je fonce tête baisser qui se multiplient ?

il y a 27 minutes, Neymar Jr a dit :

Bref moi j'ai très bien compris qu'il parlait du passé marquant via cette phrase même si j'étais pas encore né à l'époque comme tu le sais. Et c'est du passé bien plus ancien que CR7. 

Je parlais pour les critiques envers CR7 en fait, bref vous avez surement raison on nous aime pas en France, d'ailleurs quand je sors avec mon maillot d'Eder on essaie de me rouler dessus et me on bouscule dans la rue

Guest Pedroto

d'ailleurs quand je sors avec mon maillot d'Eder on essaie de me rouler dessus et me on bouscule dans la rue

C'est surement que ça ne se fait pas de s'en prendre aux personnes âgées. 

Je parlais pour les critiques envers CR7 en fait,

Attends, attends lol. 

Le  message initiale cétait ça je vois pas le rapport avec ce que tu racontes.

il y a 47 minutes, portugal84 a dit :

Ouais fin ça date ça, la il parlait de choses récentes

Donc non il parlait pas de chose récente c'est tout!

Tu racontais bien de la merde et c'est ça le sujet. 

Et le pire c'est comme je l'ai dis c'est que tu  étais le premier à partir au combat casser les détracteurs de CR7 par exemple. Mais c'est pas grave. Continue dans le dénie juste pour contredire ton interlocuteur, ton passe temps favori. 

Edited by Pedroto

Il est temps de s'unir tous derrière la sélection et de juger dorénavant en fonction des performances effectuées lors des matchs à venir.

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Il y a 4 heures, Neymar Jr a dit :

C'est surement que ça ne se fait pas de s'en prendre aux personnes âgées. 

En plus de pas être drôle tu sais pas lire :no: tu mets une négation alors que j'en ai pas mis

Il y a 4 heures, Neymar Jr a dit :

Donc non il parlait pas de chose récente c'est tout!

Tu racontais bien de la merde et c'est ça le sujet. 

Et le pire c'est comme je l'ai dis c'est que tu  étais le premier à partir au combat casser les détracteurs de CR7 par exemple. Mais c'est pas grave. Continue dans le dénie juste pour contredire ton interlocuteur, ton passe temps favori. 

Ben entre défendre un joueur et tout le foot portugais ya une nuance non ? Surtout que les critiques étaient exagérées

.

Il y a 9 heures, FCP_1893 a dit :

Il est temps de s'unir tous derrière la sélection et de juger dorénavant en fonction des performances effectuées lors des matchs à venir.

:lol:

Edited by Benfikiste
  • Sad 1

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Je vois bien Ruben Dias finir titulaire en defense centrale au fil de la compétition.

Un peu a l'image d'un Renato a l'euro 2016.

Je souhaite la meme fin pour la selection.

Et pour Ruben Dias :ninja: :ninja: 

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

C'est la première coupe du monde de Quaresma je crois !

Sinon avoir les deux Fernandes au milieu, niveau finition c'est une très bonne amélioration. Les deux peuvent aussi balancer des missiles venus d'ailleurs ?

Ça équilibrera avec les Gelson et Bernardo un peu justes dans ce domaines.

Platini qui sort qu'il y a eu arrgement en 98 pour que la France ne rencontre le Bresil qu'en finale... qu'on vienne me dire que Batta qui expulse Rui Costa contre l'Allemagne c'etait pas fait pour faciliter la qualif directe aux allemands.

Mais pas grave il faut aimer le foot français a ce qu'il parait. ;)

Edited by Rayden

Ouais entre aimer et ne pas détester ya aucune nuance, ouin ouin

Il y a 17 heures, FCP_1893 a dit :

Je retiens ce post pour les futurs perfs de RQ7 :hehe: 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...