Jump to content
Sniper

Portugal

Recommended Posts

il y a une heure, FCP_1893 a dit :

Ce que fait Gelson sur le deuxieme but de Aves en finale de coupe, s'il fait en sélection, j'espère que plus jamais il sera appelé. :no: 

Il tentait juste d'augmenter son nombre de dribbles par match à 40 m des buts 

Juger des joueurs dans cette situation, quelle intelligence. De toute façon il est cramé physiquement et ça fait 2 mois je dis qu'il sera à 4 pattes à la CdM. Et same pour BF. Heureusement ils commenceront pas titulaires de toute façon.

Mais J.Mario c'était la même chose en 2016, une charrue dès la 40eme.

Dd0q7eDV0AAcUr_.jpg

Dd0q8npV0AIX1G4.jpg

Dd0tZLHUQAAv5Ku.jpg

Dd0taF_V0AARTA9.jpg

Bernardo :biglaugh: 

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Guest Pedroto

J'étais mdr quand j'avais vu ça :lol: 

Putain Pepe a des cheveux, la CdM va être un fiasco :no: 

Rappel : Il avait des cheveux en 2014 et 2010. Il était chauve en 2016 2012 2008

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Le problème c'est pas les cheveux de Pepe mais plutôt les pieds de certains :moque: 

Le 19/05/2018 à 12:34 AM, Rayden a dit :

Surtout depuis 2016?? C'est encore pire depuis 2016 oui...

Moi je te parle de ceux qui sont 100% guesh, le petit lusodescendant qui suporte plus Paris que Benfica ou Porto et qui parle pas un mot de portugais et que sa connaissance du foot portugais se resume a CR7 et Nani ils comptent pas eux. D'ou c'est logique de supporter la France et le Portugal? Y'a pas de double choix il faut choisir son camp, c'est comme Bresil et Argentine, peut importe la durée ou les equipes se sont pas rencontrées, une rivalité dans le foot ça dure toute la vie, basta.

Et passer a autre chose? Les français des qu'ils jouent les allemands ils nous ressortent France Allemagne de 82, ou avec l'Italie ils ressortentla finale de 2006 et ravivent la rivalité et nous on doit zapper 84, 2000, 2006? Plus arbitre français qui nous elimine du mondial en France, plus Platini, plus les confrontation de clubs entre les 2 pays ou on nous prend pour des guignols a chaque fois, plus les medias français et leur mepris envers nous, plus le public français qui nous est hostile et apres 2016 c'est encore pire. Mais on doit oublier?? T'es serieux la?

En tant qu'Espagnol a 100% qui est né en France je partage ton opinion la dessus et j'ai toujours voulu voir la France perdre tout ses matchs mais depuis que je suis revenu vivre en Espagne j'ai plus la meme 'haine' envers l'EDF (meme si j espere toujours les voir perdre tout leurs matchs hein !) je pense que d'etre fils d'immigrés (surtout espagnol et portugais vu que la France a tjrs pris de tres haut ces deux pays) dans un pays comme la France ca te rends encore plus fanatique envers ton equipe nationale.. enfin je suis parti au moment ou l'Espagne a commencé a tout gagner a croire que de vivre en France ca me foutait la poisse :P

Edited by El-Buitre

Si on enleve les joueurs du Sporting, on a pas mal de joueurs qui ont eu une saison legere, soit remplaçants ou pas toujours titulaires, soit ayant joué une demi saison, soit pas européens, soit bléssés ou suspendus.

C'est le cas pour pas mal de joueurs dont de probables titulaires : Cedric, Bernardo, CR7, André Silva, Fonte, Pepe, Guerreiro, Joao Mario, Bruno Alves, Dias, Mario Rui, Adrien, Quaresma, Guedes, ... y'a moyen d'arriver plus frai que pas mal de grosses equipes.

il y a 16 minutes, El-Buitre a dit :

En tant qu'Espagnol a 100% qui est né en France je partage ton opinion la dessus et j'ai toujours voulu voir la France perdre tout ses matchs mais depuis que je suis revenu vivre en Espagne j'ai plus la meme 'haine' envers l'EDF (meme si j espere toujours les voir perdre tout leurs matchs hein !) je pense que d'etre immigré et etre espagnol ou portugais dans un pays comme la France ca te rends encore plus fanatique envers ton equipe nationale.. enfin je suis parti au moment ou l'Espagne a commencé a tout gagner a croire que de vivre en France ca me foutait la poisse :P

Et encore vous ils ont un certain respect pour vous, mais nous c'est limite du racisme ce qu'on entend quand y'a un euro ou mondial. Nous les eliminations contre eux elles s'etaient joués a un poil de cul sur un coup du sort ou un fait de jeu en leur faveur avec embrouilles, polemiques et mepris des français a la fin. Et on va pas a la coupe du monde 98 en France a cause d'un arbitre français qui a fait en sorte que les allemands y aillent et manquent pas a l'appel, une coupe du monde en France sans l'Allemagne ça aurait fait mauvais genre et financierement c'etait beaucoup plus plus interressant d'avoir les allemand que les portugais a cette epoque... Impossible de vouloir du bien a cette selection.

Edited by Rayden

Non la haine des français envers l'Espagne elle s'est encore plus accentué depuis que l'Espagne gagne :lol: Espagne pays de dopé blablablabla

Pour le Portugal c'est pareil d'ailleurs. Avant ça nous chambrait. Maintenant ça nous déteste depuis 2016 :lol: 

CAVXfF6WQAA-cUm.png

ça nous deteste depuis 2016 alors qu'ils ont perdu un match et qu'on les prive d'une compet et ça comprend qu'on les deteste lors qu'ils nous privent de 3 finales avec possibilité de gagner la compet et c'est des matchs ou il y a eu des polemiques et qu'un de leur arbitre nous prive carrement de mondial qui comme par hasard avait lieu chez eux. Ils ont fait leur palmares a nos depends et derriere ils nous meprisent et ils comprennent pas qu'on les aime pas...

Des que le mondial commencera il y aura le retour des theories, qui se souviens de la theorie de Pi?? Elle avait failli faire mouche a tous les coup.

Pi :wub:

Edited by Rayden

il y a une heure, .Sportinguista. a dit :

Et ton cerveau

T'as une répartie toi, c'est jamais drôle, décoince toi gamin, ça ira mieux :no:

il y a 29 minutes, Rayden a dit :

Des que le mondial commencera il y aura le retour des theories, qui se souviens de la theorie de Pi?? Elle avait failli faire mouche a tous les coup.

Pi :wub:

:lol: vaguement rappelle la nous

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

il y a 49 minutes, .Sportinguista. a dit :

Non la haine des français envers l'Espagne elle s'est encore plus accentué depuis que l'Espagne gagne :lol: Espagne pays de dopé blablablabla

Pour le Portugal c'est pareil d'ailleurs. Avant ça nous chambrait. Maintenant ça nous déteste depuis 2016 :lol: 

C'est clair ca...entre Nadal,le Basket, le Foot , ils ont du mal a digerer :P

Il y a 10 heures, FCP_1893 a dit :

:lol: vaguement rappelle la nous

Pi est composé de P et de I

La theorie voulait que les selection commençant par P et par I se qualifieraient Il y a eu la Pologne, le Pays de Galles et le Portugal en P et Italie et Islande en I. Toutes ces equipes ont passé les poules, en 8eme elles se sont toutes qualifiés, dont l'Islande qui sort l'Angleterre, et l'Italie l'Espagne. Arrivé en quart le Pays de Galles sort la Belgique et  le Portugal sort la Pologne. Mais cette theorie a flanché du coté du I, Italie est eliminé aux peno par l'Allemagne et l'Islande par la France. La Theorie a survecu jusqu'aux 1/4. On voyait tous Pi en finale, un Portugal - Italie.

La prophetie n'a pas eu lieu mais on a quand meme eu P jusqu'au bout. Quelque soit l'adversaire, l'equipe qui commençait par P passait a chaque fois, sachant que les equipes en P eliminés l'ont été par une autre équipe en P.

Il y a 15 heures, .Sportinguista. a dit :

Putain Pepe a des cheveux, la CdM va être un fiasco :no: 

Rappel : Il avait des cheveux en 2014 et 2010. Il était chauve en 2016 2012 2008

33221545_1878599198846298_69410416757791

Ca va c'est pas une grosse touffe.

Il sera bon mais pas exceptionnel du coup.

------------

La charniere qui finira la coupe du monde je pense :

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Ils ne pourront pas finir la CDM ils seront suspendu après avoir agressé un marocain (ou iranien) quand on sera en train de perdre :ninja: :no: 

Il y a 4 heures, FCP_1893 a dit :

33221545_1878599198846298_69410416757791

Ca va c'est pas une grosse touffe.

Il sera bon mais pas exceptionnel du coup.

------------

La charniere qui finira la coupe du monde je pense :

Et qui commencera, on aura donc une défense titulaire Cedric - Pepe - Dias - Guerreiro 

Chasuble = titulaire? Sur les autres photos on voit Bernardo, Manuel Fernandes et João Mario aussi.

On peut pas l'affirmé pour Quaresma et Adrien avec les absences de Cristiano et William.

Patricio 

Cedric - Pepe - Dias - Guerreiro

Bernardo - William - Adrien/Manélélé - Mario 

Ronaldo - André

Edited by Mika

Si on retire le doute Ruben Dias, les autres semblent cohérent (du point de vue de Santos bien sûr :ninja:

Les photos ont pas été prises aux mêmes moment

Dias on le voit chasuble jaune, sans chasuble contre des chasuble jaune, et chasuble orange. On voit aussi des chasubles oranges contre des jaunes.

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Chasuble orange (défenseur titulaire) contre chasuble jaune (milieux/attaquants titulaire)

Et après tous les titulaires se sont retrouvé en jaune.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...