Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Sniper

Portugal

Recommended Posts

Et Bernardo c'est zéro. Pourtant il a eu trois chances hein...

Sans le coup de génie de Quaresma on retourne à la maison dès ce soir hein...

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Les mecs qui remettent Andre Silva titulaire :no: 

Bernardo il peut jouer 9.5 il l' a fait pleins de fois à Monaco ou City

il y a 2 minutes, JojohPortugal a dit :

Et Bernardo c'est zéro. Pourtant il a eu trois chances hein...

Sans le coup de génie de Quaresma on retourne à la maison dès ce soir hein...

En même dans une équipe qui joue pas au foot pas facile pour lui

2PxA30q.png
FIFA World Cup 2018 - Groupe B - 25/06/2018
YEhOgrY.png Iran v. Portugal VPLRNbI.png

33m1uet_th.jpg 24nl2fm_th.jpg
2zrmfyc_th.jpg o7r43a_th.jpg

0-1 Ricardo Quaresma :: View/Download (HD 720p)

1-1 K. Ansarifard :: View/Download (HD 720p)

Full match highlights (HD 13 minutes)

:: Match Complet ::
1280x720p -

Mi-temps 1 : Télécharger 

Mi-temps 2 : Télécharger 

2e6dfzc_th.jpg 219855x_th.jpg

il y a 1 minute, .Sportinguista. a dit :

On a le meilleur joueur de tous les temps en 9,5 je sais pas si t'es au courant !

Et alors les positions sont figés ? Guedes peux pas passer de la gauche vers l'axe temporairement quand CR décroche ? 

La Colombie joue bien avec 2 10 par exemple

il y a 1 minute, .Sportinguista. a dit :

tiens @Benfikiste, qu'est ce que je disais

pas besoin d'aller jusqu'aux RS

T'as pas lu son interview sur France Foot ou il explique la base de son jeu toi

Guest Pedroto
il y a 1 minute, portugal84 a dit :

Et alors les positions sont figés ? Guedes peux pas passer de la gauche vers l'axe temporairement quand CR décroche ? 

La Colombie joue bien avec 2 10 par exemple

Dont un 10 qui a jouer pendant 3 ans ailier à Porto.

à l’instant, Neymar Jr a dit :

Dont un 10 qui a jouer pendant 3 ans ailier à Porto.

Et ? je parle de mentalité, de style de joueur

il y a 3 minutes, .Sportinguista. a dit :

putain ça nous casse les couilles avec la colombie pour que leur cdm soit fini dans 2 jours après un nul contre des pieds carrés

Tes pronos foireux va falloir arrêtez, je parle de jeu la uniquement et c'était un exemple

En essayant de retomber un peu niveau tension (et après avoir décliné la soirée où je devais aller tellement je suis énervé) : match encore beaucoup trop insuffisant. Je ne comprends pas cette manière de jouer au ballon, arrêtés, contrôles et passes vers l'arrière. Qu'on arrête de se cacher derrière un Euro 2016 au minimum chanceux plus que maîtrisé, et qu'on se remette à jouer au ballon parce qu'on n'y arrivera pas deux fois comme ça.

Ce 4-4-2 est fait pour jouer rapidement vers l'avant, se projeter à la récupération du ballon. Résultat on a eu deux milieux axiaux immobiles qui ont du faire 80% de leurs passes vers l'arrière. Et, dès le contrôle, on sent qu'il n'y a aucune prédisposition à jouer vers l'avant. Adrien, sur les passes venues de derrière, il contrôle vers l'arrière. Il ne prend pas l'info comme un vrai "8" pour voir s'il peut orienter vers l'avant.

Joao Mario, qui est censé être notre piston à gauche, n'est pas un joueur de couloir et ça se voit putain. Pareil, tous ses contrôles vers l'arrière, que des passes arrêté, en mode "je m'en balec". Des appels de Raphael en vain, avec lequel il a rarement essayé de combiner.

Devant, les deux ont joué tout le match sur la même ligne. Ronaldo a essayé quelques décrochages pour qu'on ait de l'impulsion sur les côtés. C'était le seul à orienter le jeu vers l'avant. André Silva, je ne lui en veux même pas. Il est resté plus fixe qu'un Guedes, a reçu 2 ballons et demi, mais n'a jamais su quoi en faire. Je l'ai trouvé moins percutant et intéressant qu'un Guedes qui a su, sur ses 2 matchs, glisser entre les lignes pour perturber la défense et créer le décalage. Incompréhensible qu'il joue 95 minutes alors qu'à la fin, il avait zéro lucidité. Du grand "Engenheiro". Vaidade mas é...

Derrière, encore solidissime dans l'axe. Fonte, sur lequel j'ai craché depuis 2 ans, livre 3 belles prestations. Que dire de Pepe... Royal comme d'habitude. Cédric et Raphael plus solides sur leurs côtés mais peu sollicités, les Iraniens se contentant surtout de long ballons dans l'axe. William doit avoir des problèmes de lombaires, ce n'est pas possible d'aussi peu se bouger le cul.

Niveau état d'esprit, on est à la ramasse. On doit tuer le match, et dans la foulée, mettre l'Espagne à distance.

- Ronaldo chie son péno. Qui va le consoler?

- Quaresma qui s'est cru dans le terrain vague avec sa famille quand il se fait justice comme un débile et qui a réussi 3 contrôles en 90 minutes.

- William et Adrien qui temporisent quand on doit tuer le match. Etat d'esprit de petits bras, de loosers.

- Fernando Santos, c'est quoi encore ces changements? Guedes à la 95ème? Ca faisait 30 minutes qu'il devait être sur le terrain... Bernardo encore dégueu sur son entrée. 3/3 dans la cata pour le moment.

L'Uruguay joue exactement dans le même système. Un 4-4-2 avec 2 pistons qui ont plus des profils de 8 à mon sens (Betancur et Vecino). Pas d'aussi gros gratteurs de ballons que William et Moutinho. Il faudra vraiment leur marcher dessus. Agiles techniquement mais il y aura de quoi leur mettre bouillon. Sur les côtés, ils peuvent jouer avec Nandez, De Arrachépakoi, Laxalte, Cristian Rodriguez ou Sanchez. Quoiqu'il arrive, à part Laxalte, je n'ai rien vu de fameux. Des petits manieurs de ballon sans grand impact sur le jeu uruguayen. Le danger viendra évidemment de leur duo de devant...

Derrière, c'est solide avec la charnière de l'Atletico. Sur les côtés, je serais plus réservé, y'a moyen de leur mettre bouillon. Il a joué les 2 premiers matchs avec Varela (moyen) à droite et un Caceres malhabile avec son pied gauche à gauche. Aujourd'hui, Caceres à droite et Laxalte arrière-gauche. Quoiqu'il arrive, il faudra utiliser les ailes et, aujourd'hui, clairement on a pêché là-dedans.

J'aurais tendance, donc, à miser sur 2 vrais joueurs de couloir :

Rui Patricio

Cédric - Pepe - Fonte - Raphael

Bernardo - William - Moutinho - Quaresma

Guedes - Ronaldo

Les iraniens ont tellement pleuré pendant tout le match que l'arbitre leur a accordé leur pénalty qui n'en était pas un. Ils ont rien foutu du match. 

De notre côté on à été bien lent dans nos actions de jeu, je me rapelle pas de voir un joueur se tapé un sprint avec le ballon. Je sais pas si c'est l'ultra prudence de santos qui veux ça mais il va finir par se brûler les ailes.

Bernardo il est transparent, c'est incroyable, je crois que c'est celui qui me déçois le plus.

senna.jpg

il y a 5 minutes, Cream a dit :

Bernardo il est transparent, c'est incroyable, je crois que c'est celui qui me déçois le plus.

Alors que c'est lui qui devait casser la baraque et se révéler a ce mondial :no:  Ca fait chier parce qu'il a du ballon le garçon..

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

il y a 7 minutes, FCP_1893 a dit :

Nan mais les gars vous enflammez pas pour rien

Samedi soir ou maximum en Quart l'equipe elle saute.

Ya qui qui s'enflamme, on est archi nul ?

il y a 12 minutes, fabio19 a dit :

- William et Adrien qui temporisent quand on doit tuer le match. Etat d'esprit de petits bras, de loosers.

Oh le salaud ! Tout ça pour nous dire qu'ils ont la mentalité du club qui les a formés :ninja: 

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...